16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:22:07
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464767 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8535 le: 15 Août 2013 à 14:30:40 »

Salut les sirènes!
Les nouvelles sont bonnes si j'ai bien tout lu. A part les histoires de BP, mais ça au final, à raconter sur le forum c plutôt rigolo (ok, à vivre ça l'ai déjà moins...). C nul mes BP sont super et gardent très bien mon fils, ils dépriment même qd ce sont mes parents qui prennent le relais, c dire!

Aujourd'hui je fête les 38sa! 
G hâte d'être à demain. Je ne sais pas si c de l'inconscience mais pr l'instant je suis super sereine.... Ok, on verra cette nuit et demain!!! En tt cas, j'ai hâte d'être soulagée du poids. Comme hezekielle (si je me trompe pas), je marche presque plus. Surtout après notre balade romantique de dimanche avec mon chéri qui m'a valu 2jours de souffrance et de doliprane car impossible de soulever le pied de + de 10cm du sol sans crier de douleurs. J'espère juste que le travail sera rapide. La péridurale sera posée rapidement je pense dc pas trop trop de souffrance normalement... On verra. (Ayaya: oui, souffrance psychologique + que physique pr mon 1er).
Bon ap-m les filles! Demain sera un autre jour!!!! Surtout pour moi!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8536 le: 15 Août 2013 à 14:57:26 »

Cc les filles ravie de boir que tvb ou presque! Ici j-8 avant la cesarienne! Je serais a 36SA+6! estimation 3kgs100 pr antoine et 2kg 80 pr louis!!! il y a deux jours....Sa va passer vite...surtout qu'on demenage ce we!
Moi non plus je sais plus marcher vive le fauteuil roulant pour les grands deplacements car avec le poids du bidou je pique du nee j'ai manquer de tomber a 5 reprises je la ramenais pas large! Hate d'etre soulagee de ce poids et que les gens arretent de devisager comme si j'etais une bete de foire! C soulant!!!!

Aller bon 15 août a tous !
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8537 le: 15 Août 2013 à 15:26:57 »

Coucou,

Je vous lis mais c'est compliqué de répondre à chacune d'entre vous.

Merci à toutes pour vos encouragements !!
Le médecin de garde a refait une écho ce matin pendant près d'1h30... Autant vous dire qu'il m'a ruiné le dos et le ventre mais bon...
Il a écarté le risque de STT pour le moment, a refait tous les calculs... Bref ! Alors qu'hier on nous annonçait 700 grammes de différence, là, il nous a annoncé un delta de 400 grammes avec des belles vessies et plein de liquide de chaque côté de la membrane.
Je reste en surveillance rapprochée. Mon cas passe entre les mains du staff lundi. Apparemment, ils ne me laisseront pas aller au-delà de 37 SA.

Bravo Lidwine pour tes 38 SA !!

Virginie, je confirme tu es maso !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 15 Août 2013 à 16:40:11 »

je vois que les nouvelles sont bonnes
ptitepomme je vois que tu vas mieux
je sens qu'il va y avoir un enchainement dans les naissances hein ?
allez courage pour les derniers jours ou semaines
je suis fanée je viens de voir apparaitre une tache marron autour de mon nombril qui est tiré a bloc c une vergeture vous pensez ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 15 Août 2013 à 17:39:59 »

coucou !

bon ben je suis tjr parmis vous, on continue les balades, j'ai aussi accompagné en courses cet aprem, mais pr le moment rien a faire, les petites sont pas motivées Clin d'oeil
j'aurai terminé ma 37eSA ce soir ! ça va bien arriver qd même... j'ai l'impression que mon uterus va exploser, ça tiiiire, surtout en haut, y'a des pieds qui prennent bcp de place :p

virginie, non mais n'importe quoi cette belle famille, c'est digne d'un film ton truc ! ils réalisent que tu es enceinte et que tu es pas en état de gérer un truc pareil.
fais toi un resto avec tes parents et annule la belle famille ! c'est du grand n'importe quoi là...

frisouille ah oui 1h30 ça fait long, mais les nouvelles sont bonnes alors c'est bien.

hezekielle, ayé tu te mets à la marche toi aussi ? j'espère que ça marchera plus vite pr toi que pr moi.

lidwine, aller J-1, tu les aura bientot dans tes bras !!!

gros bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8540 le: 15 Août 2013 à 19:43:01 »

Alor qu on craignait toutes la prématurité nous voilà quelques unes très près des 38 semaines...et la on aimerait bien que ça prenne fin...mais pour le bien d bb soyons courageuses

Lilith fait des tours en chaise roulante pour aller voir s bb. Aaron a fait son premier caca mais encore sous sonde. Il a récupéré son poids de naissance
Zacchary prend le lait de maman au bib et à 2,320!!! Et à pris son premier bain...
Elle a dormi un peu plus çeete nuit mais la cesa tiraillé...

Lidwinle ( si mon SNu ne me détruit pas trop) bon courage pour demain
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 15 Août 2013 à 19:50:48 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Moi bien à part que je suis tellement occupée que j ai même pas une minute pour moi...j irais récupérer mon retard bientôt.

Moi ça va à part aujourd'hui hui un peu (beaucoup de fatigue) et j ai du monde chez moi. Les filles sont super mignonnes franchement, elles pleurent presque pas, juste pour manger (j'vais  le dire vite sinon ça risque de changer  )

Félicitations a vous les encore 3en1 c est formidable vous êtes des championnes ! Encore qq jours et vous aurez vos babies dans vos bras....n ayez pas trop hâte car vous allez devoir vous transformer en pieuvre  Sourire Profitez en pour vous reposer bien que c est pas le plus facile sur la fin !

Lilith toutes mes félicitations pour tes petites promesses ! Et ++++ pour les prénoms bibliques je suis fan !

@ virginie : ne fais pas la dingue En doublant tout le monde toi !  Clin d'oeil

Courage les sirènes et gros bisous à toutes !

Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 15 Août 2013 à 22:35:43 »

Frisouillie contente qu'ils aient refait une écho plus précise... Chaque jour de plus est quand même un jour de gagné pour tes loulous.

Lilith fais pas trop la folle avec le fauteuil dans les couloirs Clin d'oeil et génial pour Zacchary! Aaron va pas tarder à le rattraper c'est certain!

Miss juju j'ai aussi une tache marron autour du nombril mais c'est que celui-ci fonce avec la grossesse et comme il est totalement ressorti.... Les vergetures forment des "lignes" rouges qui blanchissent par la suite.

Ashura t'assures de faire autant de choses moi je suis vite fatiguée et puis j'avoue qu'attendre le 24 me va bien avant de me transformer en pieuvre (dixit Mariatou Clin d'oeil) même si c'est lourd et difficile. Du coup je limite encore un peu l'homéopathie qui permet de dilater un peu le col au cas où.

Bien sur une grosse pensée pour toi Lidwine sois sereine Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 15 Août 2013 à 22:37:22 »

Dinou t'as pointé auj???

Lety tu vas nous faire de beaux bébés dis donc Clin d'oeil Bon déménagement
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8544 le: 15 Août 2013 à 23:05:50 »

coucou les folles

un ptit mot pour pointer  
je pense bien a toi lidwine pour demain  Bisou
je feterai mes 38SA pendant que toi tu rencontreras tes promesses.
et oui perledelait j'ai bien rdv pour monito demain et jespere que les examens réveleront de bonnes nouvelles...genre un accouchement en perspective  
en tout cas meme si les dernieres semaines sont dures pour la maman ici avec chérinou on est vraiment fier que les enfants soient arrivés à ce stade et quils aient été jusqua présent en forme.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 15 Août 2013 à 23:06:45 »

pff ya du monde qui est passé a la maison a lapéro et mon message ressemble a rien, il est resté en stand by pendant 3h Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 15 Août 2013 à 23:07:20 »

dans le coup sais plus ce que je voulais dire à qui et sais plus ce que j'ai lu... dsl les filles :/
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 15 Août 2013 à 23:15:47 »

suis hs et demain debout à 7h30!!
alors bonne nuit les sirenes, je vous tiendrais au courant.
et lidwine va nous présenter ses bébés demain  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8548 le: 15 Août 2013 à 23:18:55 »

Perledelait : oui en bus pour rentrer de la mat ... Pourquoi pas ?! Décidément d une maison à l autre il n y a guère de différence ... Bisou

Hezekielle : bon courage entre tes douleurs et tes prélèvements sur 24 h ... Bisou

Lidwine : on pense à toi pour demain : tu ouvriras le bal du Quadrinome ... Bisou

Frisouillie : contente que les news soient meilleures ! Bisou

Lilith : tout a l air de rouler ... Y compris toi sur ton fauteuil  ... Les loulous progressent vite ... Bisou

En fait je suis maso d avoir proposé d inviter deux personnes ... Et de me retrouver avec 9 incrustes ... Si je n arrive pas à faire entendre raison à mon ..*.. mari, je pense que je resterai au lit à l étage et je crois que je serai vaccinée pour longtemps contre tous ces débiles inutiles qui ne viennent en aucun cas nous aider mais savent nous fatiguer, nous faire ch*er et nous faire nous prendre la tête ... Certains diront qu ils n étaient pas là le jour de la distribution et d autres diront que leurs parapluies étaient ouverts ... Voilà bientôt 17 ans que je me les coltine ( certes le moins possible) et on s étonne que je ne peux pas les blairer ... Enfin ça n a aucune importance et je devrais suivre le conseil de ... Lidwine (peut être ) et en rire finalement ... Je n ai pas envie de me laisser contrarier et de me retrouver à nouveau à l hôpital comme fin avril suite à contrariété ...

Dc je vais bien ! Aujourd'hui j avais mon frère sa femme et ses filles : ils st arrivés avec le piquenique : on n avait plus qu à mettre griller la viande sur le barbec ... On a passé une très bonne journée ... Ça m a évité de cogiter ...

Lidwine : on pense à toi Bisou
Les 3 en 1 : on continue à tenir le plus possible
Les mamans et leurs petites promesses déjà là : Bisou faites plein de câlins ... Ils grandissent tellement vite...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8549 le: 15 Août 2013 à 23:24:51 »

De moins en moins sereine.... J'ai le blues du bidon qui sera vide demain.
Ce fut dur de quitter mon fils tt à l'heure, sachant que nos vies seraient totalement changées à nos prochaines retrouvailles. Mes parents aussi étaient émus, et inquiets. Mon mec essaie de pas montrer son stress mais on le sent bien. Du coup il s'est isolé ds le bureau sur l'ordi... Et moi devant la Tv, j'essaie de penser à autre chose. Ça ne ressemble tellement pas à mon 1er accouchement que ça me perturbe. Dois-je manger demain matin? Comment m'habiller? Combien de temps ça va durer? Bref, le stress monte. Je ne sais pas si je pourrais vs envoyer des photos car je n'arrive pas à copier le bbcode sur l'iPhone. A chaque fois, je dois passer par l'ordi... On verra bien!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: