15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:29:35
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463249 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8490 le: 14 Août 2013 à 12:55:43 »

Hello girls!
Monito passé ce matin. Ça allait, j2 étais un peu énervé dc ça a duré plus longtemps que prévu. Protéine en faible quantité ds mes urines dc à surveiller (ça peut être une infection urinaire c ça?). Col mou, mais J1 tjs trop haut.
Résultat: rdv vendredi à 8h30 pr déclenchement... Ma Gynéco sera là et ça c cool.
Par contre j'ai des contractions depuis mon retour, ça fait pas du bien... Allez, c bientôt la délivrance pour nous 3. Je suis sûre que même eux sont trop serrés la dedans.

C clair que pdt des mois on fait gaffe à tout et certaines sur la fin (comme moi) n'arrêtent pas de bouger et rien ne se passe... C comme ça.
Ça m'a fait le même effet avec l'arrêt de la pilule pr mon fils aîné. 15 ans à flipper à chaque oubli et 7 mois pr tomber enceinte (et c pas bcp au final alors que g trouvé ça super long!).

Bonne journée les filles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 14 Août 2013 à 13:06:00 »

Coucou les filles,

Bon compte rendu de mon RDV d'hier ... deja monito impec pour les puces, mais contractions toutes les 10 minutes ... donc, la sage femme regarde, col modifié, ramoli , et legerement ouvert ... Bref ça se met en place

Puis RDV obstétricien , alors au vu du scanner des hanches, comme J2 est en siege, elle ne passera pas, donc il ne prend pas de risque et avec mes antecedents de cholestase ... on a programmé un césarienne max pour la mardi 3 septembre a 8H30 ( oui histoire qui je puisse faire au moins  la rentrée des classes de Constance le 2 )

Mais comme il dit, entre temps, ça peut aussi se déclencher tout seul , et donc cesa avant ....

En gros encore 20 jours a tenir .

Courage a toutes , grosses bises

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 14 Août 2013 à 13:37:01 »

Coucou les folles,

Flo j'espère que ton grand Johan va mieux et ton Nico aussi Virginie Bisou
Les angines blanches c'est vraiment casse pieds et douloureux. Il en fait svt? J'ai fini par me faire opérer des amygdales mais ado....

Mayon c'est une belle journée aujourd'hui:On souhaite un grand soleil sur Norah et Gabrielle nos vraies stars chez les septembrettes...

Lilith j'espère de tt coeur que votre transfert s'est bien passé et que les dextros sont bonnes. On croise les doigts pour que la néonat ne soit qu'un petit passage.

Lidwine t'as essayé de dos crowlé pour te déplacer En ts cas bientôt la délivrance pour toi Clin d'oeil Je suis comme toi et me pose les mêmes questions mais si près du but c'est normal je crois.

Twinz contente de voir ton profil ça permet de mettre un visage sur les posts. Dailleurs Ashura tu n'as jamais mis de photo ou c'est moi Huh? C'est pas une obligation bien sur mais bon c'est sympa de vs voir.
Marraine tu pourrais nous en mettre une aussi car quand tu posts, je te vois tjrs en justo paréo et collant

Quelques news de Mariatou tt se passe bien sauf Nyla qui fait des crises ts les jrs à 4h du mat. Sinon elle allaite tjrs au sein même si ça lui demande bcp bcp de dispo. Elle doit venir sur le fofo auj.
Lili j'ai été aussi ravie de te lire (cf SMS)

Je sors d'un cours sur l'allaitement. Je n'ai pas appris grand chose par rapport au premier mais les piqures de rappel font du bien. Après elle m'a vite parlé d'allaitement mixte dans mon cas....on verra.

Oui Skinny mes cheveux blancs sont cachés Clin d'oeil j'ai au moins gagné 2 ans bon OK je vais en prendre 10 en 1 mois bientôt mais bon . Joyeux SA Skinny, suis à 37 auj et à 10 jours piles de l'accouchement.

Natacha tu accouches où du coup? courage à toi...
Bises à ttes

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 14 Août 2013 à 13:49:32 »

Un rapide passage

Marius est passé aujourd'hui en berceau normal et Maeva est en berceau chauffant depuis dimanche. Ils commencent à teter, mais pour l'instant la sonde est toujours là.

Nat tu es sure que la rentrée c'est le lundi 2. La rentrée selon le calendrier de l'education nationale est le mardi 3.

Je suis épuisée et si je pouvais je ramenerais mais bébés chez moi maintenant.

Je pense à vous tout le temps courage aux 3 en 1 et aux parents des belles promesses.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8494 le: 14 Août 2013 à 14:38:35 »

pareil de notre côté rentrée le 03 ...
c'est bien pour Marius et Maeva : ça avance

Skinny : c'est clair que celui qui s'intéresse à l'allaitement a de quoi se former et être une mine de renseignements pour les mamans ... mais on entend de tout ! j'ai déjà eu des mamans qui sont venues vers nous parce que le pédiatre s'en foutait (c'était le terme) de leur problème de lait ! alors que le petit régurgitait beaucoup ! no comment !  Roulement des yeux

aude joyeux SAversaire aussi  : nous n'aurons plus l'occasion de te le souhaiter qu une fois !!!

Nat : ça avance ...

Lidwine : cool pour le bon monito ! j-2 ou j'ai mal compris Huh? tu serais la première du quadrinome !  Clin d'oeil Bisou Bisou

ben oui on est toutes pareilles : on craint la prématurité tout le long alors celles qui doivent attendre le déclenchement ! mais bon il vaut mieux avoir été prudente tout au long, comme dit Ayaya on ne peut pas savoir : il y en a qui ne font pas trop attention et qui ont de la chance, d'autres qui font attention et qui n'ont pas la chance d'éviter la prématurité ! mais au moins elles n'ont rien à se reprocher !

bonne journée les folles moi je file en mode sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 14 Août 2013 à 15:45:54 »

bravo Conte pur tes 37sa!!

la mater viens de m appeler et couper court a ma sieste, si je n ai pas accoucher avant le 4 septembre je doit venir pour être declancher...donc 14j avant le terme théorique...Virginie c est toi qui leur a souffle un mot la ou quoi Tire la langue
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 14 Août 2013 à 16:18:22 »

Super Mangie, ils font de beaux progrès !

Et oui on flippe et on fait super gaffe pendant des mois et sur la fin on se lâche pour les faire venir.
Finalement ça a été après midi shopping pour moi, on est allé acheté qqs bricoles pour la maison, on cherchait notamment une table basse qui soit childproof car la notre était pas assez stable et un plateau en verre ventousé, trop de risque avec des twins jouant autour / avec. Donc voilà, ça m'a fait me balader.

Je vois que toutes les dernières 3en1 commencent à avoir leurs date de déclenchement, ça sent la fin !!

Lidwine c'est chouette tu aura ta gygy, c'est rassurant qd même.
NatdeT, pas de chance mais au moins tu peux te préparer psychologiquement à avoir une césarienne, tu sais ce qui t'attend.

Ayaya, je note pr l'escalier et les packs d'eau Clin d'oeil Ca me semble lourd pr le dos le pack d'eau, mais les cessions d'escalier, ça peut se faire !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8497 le: 14 Août 2013 à 16:51:12 »

bravo Conte pur tes 37sa!!

la mater viens de m appeler et couper court a ma sieste, si je n ai pas accoucher avant le 4 septembre je doit venir pour être declancher...donc 14j avant le terme théorique...Virginie c est toi qui leur a souffle un mot la ou quoi Tire la langue
Clin d'oeil je les ai appelés ce matin !!  ils ne t'ont appelée que cet après midi ?? bon je vais rappeler pour râmer, ils auraient pu éviter l'heure de la sieste !!     

cool t'as ta date comme ça !!

ashura j'aime bien l'idée de la table childproof 
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 14 Août 2013 à 19:44:05 »

Clin d'oeil
Journalisée
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 14 Août 2013 à 20:01:06 »

pti coucou :-)
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8500 le: 14 Août 2013 à 20:16:07 »

skinny : je voulais les rappeler pour râler pas pour ramer 

Missjuju : tout va bien ??

On peut dire que Marraine n'aura pas trop de travail ce soir !
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8501 le: 14 Août 2013 à 20:24:16 »

3ème sieste de le journée pr moi... Il est vraiment temps que j'accouche!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8502 le: 14 Août 2013 à 21:18:19 »

Coucou les filles,

Un petit mot en direct de la maternité... L'échographe a pris la décision de m'hospitaliser : suspicion STT  Pleurs
Je suis abassourdie et en flippe totale à l'idée que le médecin de garde peut décider de me faire une césarienne dès demain s'il le juge nécessaire.

On attend la sage femme pour un monito.

Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8503 le: 14 Août 2013 à 21:26:39 »

Pas cool ma trinomette !  Tiens-nous au courant ! Pleins de  Bisou Je pense bien à toi !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8504 le: 14 Août 2013 à 21:38:19 »

Bon courage Frisouille

Des news de notre lilith qui a été transféré av c deux promesses
Transfert difficile pour eux trois: fatigue pour les bb et lilith à eu d saignements...
Elle a pu tirer du colostrum pour les deux
Mais comme.mam à,dit équipe sympa....

Bon courage à toutes les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: