Coucou les folles,
Flo j'espère que ton grand Johan va mieux et ton Nico aussi Virginie

Les angines blanches c'est vraiment casse pieds et douloureux. Il en fait svt? J'ai fini par me faire opérer des amygdales mais ado....
Mayon c'est une belle journée aujourd'hui:On souhaite un grand soleil sur Norah et Gabrielle nos vraies stars chez les septembrettes...
Lilith j'espère de tt coeur que votre transfert s'est bien passé et que les dextros sont bonnes. On croise les doigts pour que la néonat ne soit qu'un petit passage.
Lidwine t'as essayé de dos crowlé pour te déplacer

En ts cas bientôt la délivrance pour toi

Je suis comme toi et me pose les mêmes questions mais si près du but c'est normal je crois.
Twinz contente de voir ton profil ça permet de mettre un visage sur les posts. Dailleurs Ashura tu n'as jamais mis de photo ou c'est moi

C'est pas une obligation bien sur mais bon c'est sympa de vs voir.
Marraine tu pourrais nous en mettre une aussi car quand tu posts, je te vois tjrs en justo paréo et collant

Quelques news de Mariatou tt se passe bien sauf Nyla qui fait des crises ts les jrs à 4h du mat. Sinon elle allaite tjrs au sein même si ça lui demande bcp bcp de dispo. Elle doit venir sur le fofo auj.
Lili j'ai été aussi ravie de te lire (cf SMS)
Je sors d'un cours sur l'allaitement. Je n'ai pas appris grand chose par rapport au premier mais les piqures de rappel font du bien. Après elle m'a vite parlé d'allaitement mixte dans mon cas....on verra.
Oui Skinny mes cheveux blancs sont cachés

j'ai au moins gagné 2 ans bon OK je vais en prendre 10 en 1 mois bientôt mais bon

. Joyeux SA Skinny, suis à 37 auj et à 10 jours piles de l'accouchement.
Natacha tu accouches où du coup? courage à toi...
Bises à ttes