18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:21:49
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466542 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8205 le: 08 Août 2013 à 22:16:56 »

Du mal à avoir accès au web aujourd'hui
D news de lilith j écris ces propos
Bilan sanguin stable démangeaison moins importante
Félicitation à nospoussins ( je me joins à elle)
Frisouille lilith tient le coup même si pas facile
À virginie c est le moment de faire un Régime

Gros bisous à mayon
Et à toutes j-5

Skinny la journée à été bof alors je suis contente que ce soit fini.
Bek les sirènes...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8206 le: 08 Août 2013 à 23:29:48 »

Ptitepomme, comme c'est émouvant !!
Ils se débrouillent très bien tous les 2, c'est plus qu'encourageant pour la suite  Bisou

Courage aux affamées !!! après c'est pire !!!!!!!! je mangerai tout le tps!!! deux fois plus que quand j'étais 3en 1... ça craint!!!

Et bien ça promet 

Les nouvelles sont bonnes ! J'espère que Nils se passera de la sonde rapidement !!

Dinou, contente de te lire ! J'espère aussi que tu pourras nous faire un petit compte-rendu depuis chez toi demain soir...  Clin d'oeil

Isa, merci pour les news de Lilith !
Demain sera une meilleure journée  Bisou

23h30... mon homme a décidé de faire des crêpes  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8207 le: 09 Août 2013 à 01:44:39 »

Zut :pas encore de nouvelles de Nospoussins? Roulement des yeux Tire la langue

Alors :imaginez un peu,votre pauvre Marraine,au lit pour vous lire,les dents déjà lavées..........
et que ça parle magnum,et que ça bave devant le nutella,et que ça veut de la glace à la vanille,et patati........
je résiste,mais j'ai quand même un peu faim.......
et puis,la cuisine,dans une maison hantée,ça fait loin,le parcours du combattant,quoi ! Tire la langue
Et voilà que je vois le super post de Ptitepomme qui raconte son accouchement........
bon,quand même,je mangerais bien un ptit truc en lisant ça,moi Roulement des yeux
un élan de courage,et me voilà sortie du lit,dévalant les escaliers tout en me demandant "tartine de nutella ou glace?Huh??"
bon,j'ai fait au plus simple,glace !!!!!
je suis repartie de la cuisine comme une voleuse,à toutes vitesses (L'arrière mamie se lève pour aller aux toilettes toutes les 3 h,la honte si elle me croise  Cool)
donc,j'ai pu manger mon esquimau en lisant l'arrivée de Robin et Maxence
et j'ai encore faim

Twinz :oui,contrôle de la tension demain Clin d'oeil

Lidwine :tu me fais rire........(bon,un peu pitié aussi,va ! )

Dinou :oui,trop beau ton avatar !!!!

Florence :Il faut aussi faire confiance à Nils Clin d'oeil,il mange,c'est pas non plus une oie qu'on engraisse,ne t'inquiète pas ! Et encore  chapeau pour ton allaitement!

Frisouillie :miam,des crêpes Cool

Virginie :quel bonheur de décorer la chambre Tire la langue

D'ailleurs,je veux bien les voir en photo,vos jolies chambres !!!! Clin d'oeil

Mayon :bah au moins,si vous êtes transférés,y'en a une qui ne va pas vous manquer !!!!!! Cool

Bravo aux 36 et 37 semaines qui se profilent !!!!!!!
et un grand bravo à Lidwine qui va aller à 39 minimum ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8208 le: 09 Août 2013 à 02:20:15 »

Flo : je suppose que ton empressement à voir Nils débarrassé de cette satanée sonde est du au fait que ça conditionne leur retour à la maison maintenant qu ils ont repris leur poids de naissance ... Allez ! On croise les doigts et on vous envoie des onde positives pour qu Enak lui montre le chemin ! Bisou

Dinou superbe avatar ! Et  pour les 37 sa !!! C est super ! Qd le jour viendra tu devrais avoir tes loulous direct avec toi en chambre et pas de passage en neonat !

Frisouillie : ton mec a vraiment fait des crêpes à 23h30 ?? Si oui : envisages tu de le louer et à quel tarif ?? Est ce qu il y a une prise en charge sécu ds ce cadre ??  Tire la langue

Ayaya : désolée : je me sens un peu responsable pour la glace ... Mais d un autre côté grâce à nous tu as affronté tes peurs et osé aller jusqu à la cuisine en pleine nuit ds une maison hantée ... Autant le demander de récupérer de Mi/choko au fond d un bocal d araignées ... Quoique ... Tire la langue

Isa : j espère que tu as la forme qd même ; tu m as semblé abattue  ds ton post... Bon courage ! Bisou
Et merci pour les news de Lilith Bond !
Lilith : qd je t amènerai Nicolas en vacances, tu en profiteras pour me prendre en consult ...

32 SA ce vendredi ! Un nouveau cap ! Yes ! ( youpi ça y est je suis bilingue : merci TwinzUsa...)

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8209 le: 09 Août 2013 à 02:45:05 »

Je t'accompagne virginie dans ton insomnie Sourire sauf que moi je viens de tirer mon lait et aie aie aie la boule à mon sein droit me fait affreusement mal.... Même après 25mn de tire lait + passage cette boule est là et me fait trop mal... Faut vraiment que j'en parle demain... Ça sent l'engorgement pour bibi... Snif ;( le revers de la médaille de ma super montée de lait... Je sais plus quoi faire? Même apres douche chaude et massage et tirage jusqu'au bout (quoi que j'ai le sentiment de pouvoir tirer 24/24 car y'a toujours du lait......) rien n'y fait.... Raaaah !

Vous voyez que vous pouvez râler de vos douleurs de grossesse ! Nous aussi on râle !! (Je dis ça pour Dinou qui a peur de plomber l'ambiance ! Moi j'me gêne pas regarde !!)

Gros bisous les folles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8210 le: 09 Août 2013 à 05:46:18 »

Ben alors les filles, vous êtes où? Plus personne ne post depuis 2h45!? Ça dort où quoi?  Cool

Réveillée par une révélation, impossible de me rendormir. Je sais pourquoi, avec entre autre Dinou (tu me diras si tu confirmes ou pas) on est aussi désespérée de vouloir accoucher: notre cerveau avait tellement enregistré un accouchement prématuré que maintenant qu'on a passé les 37sa, il comprend plus rien (notre cerveau, pr celle qu'on pas suivi). Bref, j'étais tellement persuadée que j'aurai accouchée avant le5 août que là c limite je m'inquiète. C'est dire, mon mec a même posé ses congés par rapport à cette date la!!!! Du coup si j'accouche le 16 août, il reprendra le taf 10j après! 

Bon maintenant dilemne, l'allume la Tv à la recherche d'Ayaya en justaucorps rose ou j'essai de me rendormir...
A moins que je ne mange moi aussi.... Je propose un truc régressif à mort: grd verre de l'air et BN!!!!

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8211 le: 09 Août 2013 à 06:35:43 »

Et moi je tire encore mon lait, j'ai encore super mal au sein droit...... Lol ! Tant mieux si vous dormez, j'espère que vous n'êtes pas toutes rendue accoucher tout de même !

Allez courage Lidwine ça va venir !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 09 Août 2013 à 06:54:21 »

Courage mayon, je ne sais pas quoi te dire, j'ai pas réussi à allaiter mon fils très longtemps et vu le peu de lait que j'avais, ça aurait été improbable de faire un engorgement! J'espère que qq´un te donnera une solution aujourd'hui. Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8213 le: 09 Août 2013 à 07:09:04 »

Je crois que ce matin j'irai demander au lactarium si les puéricultrices ne peuvent rien pour moi... Mais il ouvre tard et cet apres midi mes parents viennent pour enfin rencontrer leurs petites filles ! Je crois que je vais filer sous la douche massacrer mon sein sous l'eau chaude maintenant que j'ai fini la traite... Je vais lancer livraison à domicile de lait pour celles qui n'en auront pas assez... 500ml avec la traite de 2h30 et celle-ci... Tant mieux pour mes filles et les autres petit prema qui en profitent mais aie aie aie bobo le sein de maman !
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 09 Août 2013 à 07:22:11 »

J'aurai adoré faire ça, le don de lait... Mais avec mes micro-productions de lait, mon fils n'avais déjà pas assez: snif!
Comme le don de sang de cordon, c'est un truc qui m'attirait bcp mais... Ça ne se fait pas ds ma maternité! Dommage...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8215 le: 09 Août 2013 à 07:31:19 »

20 mn de douche chaude.... J'ai fait don de pas mal de ma production à la ville de Nantes, mon sein est rouge de torture et j'ai toujours cette énorme boule....

En prime mon chéri n'a plus d'eau chaude pour sa douche je pense !
Journalisée

letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8216 le: 09 Août 2013 à 07:52:57 »

Cc les filles petit message de ines ce matin: "Slt ls filles! Ptt sms en attendant 2 pouvoir poster sr le fofo.Louäye 2k090 42,5 cm et Kiyèn(avc ou sans e a la fin on réfléchit encore lol) 2kg065 44,5 cm sont arrivés a 35sa le 8/8 a 15h25 et 26 par césarienne. Louäye en réa a 1 ptte aide respiratoire, Kiyèn ca va juste en néonat.Ils ont tous ls 2 une sonde pr se nourrir. Les parents sont fatigués mais heureux!!:-Dds bisous!"
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8217 le: 09 Août 2013 à 08:00:37 »

Félicitations Inès et merci lety le Trinomette !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8218 le: 09 Août 2013 à 08:01:09 »

La* (correction de téléphone de m****!)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8219 le: 09 Août 2013 à 08:46:53 »

Oui les corrections automatiques ...

Mayon si les massages, l eau chaude et l extraction ne font rien .. As tu essayé la glace ??
Belle production c est super effectivement pour les petits qui en bénéficient ( et pour Norah et Gabrielle bien sur qui étaient incluses )

Lidwine : oui je comprends ton affaire de terme psychologique passé ! Ça va venir ! Et chaque jour de plus ds ton ventre est qd même mieux pour eux même si avec vos termes début septembre il n est plus question de prématurité ! Quelle chance ! Ben profite pour nettoyer ta maison ( tu n auras qd même plus le temps après  ... )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: