18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:19:51
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466679 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 08 Août 2013 à 08:51:53 »

Ayaya, j'ai vraiment que dalle d'un coté!! alors y en aurai un qui serait rapsé car même en stimulant plus, en buvant plus, e, faisant à la main!! y a rien a faire, il est en panne!!! Mais bon heureusement que l'autre compense bien, pour le moment !!! j'en suis à 1 litre par jour!! et les petits ont besoin de 720ml pour le moment à tous les deux!!!

En tout cas merci les filles!!!!

Super l'unité kangourou petite pomme!!!!

Ca y est casse croute de midi pour la néonat pret !! salade de quinoa tomate, courgette, brebis !!! et tisane !!!

Allé bonne journée les dindes!!!! heu les sirènes!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8161 le: 08 Août 2013 à 09:13:50 »

cc je sais pas si ma trimonette de choc ashura vous a transmis mais ines alias nos poussins a sa cesa ce matin elle nous donne des news des qu'elle aura emmergée....bis
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 08 Août 2013 à 09:50:14 »

je pointe pour la journee  Clin d'oeil, je irais mon retard tout a l heure j ai rdv echo, monito ce matin  Bisou
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 08 Août 2013 à 09:56:42 »

et non lety, j'ai fais une grande grasse mat ce matin, du coup je ne venais que maintenant transmettre les news de NoPoussins.
On pense fort à toi Inès, bientot deux beaux ptis gars dans tes bras !!

Très jolie photo Flo Sourire on fond devant tes ptis bouts !!

Ptitepomme, ça a l'air d'aller, c'est bien que vous soyez en unité kangourou.

Gros bisous à toute, pour moi ce sera journée canapé ! et ce soir mon homme est en vacances !!! youpi !! j'aurai de la compagnie la semaine prochaine et comme ça il devrait être là le jour J.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 08 Août 2013 à 10:00:48 »

J'oubliais : Mayon, quelle belle photo de famille !!
Tes petites sont adorables, elles ne font plus préma, je trouve qu'elles ont bien grandi et puis de les voir en pij hors de la couveuse, ça fait chaud au coeur !!

Courage, le ciel se dégage, vous avez passé le plus dur.
Journalisée

Septembrette 2013 !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8165 le: 08 Août 2013 à 10:13:55 »

NosPoussins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8166 le: 08 Août 2013 à 10:31:05 »

Nospoussins: je te souhaite une belle rencontre!!!!

Morgane: je viens de relire un de tes derniers message et il y a des photos qui st passées inaperçues je crois..... Tu mérites également ta place ds le haut du classement des tours de ventre les plus impressionnant! Sourire
Ayaya, tu voudrais pas faire une recap avec les tours de taille et tu décerneras une médaille à la plus belle baleine sirène???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 08 Août 2013 à 10:43:40 »

Moi je gagnerai pas le concours, tout le monde me dit que j'ai pas un très gros ventre, ils se demandent où je les planquent ! Bien rangées je leur dis, sous mes poumons, un beau tetris Clin d'oeil lol

Je viens de mesurer mon tour de taille : 103cm, je suis bien loin derrière vous malgré mes pepettes de 2,8 et 2,6kg ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 08 Août 2013 à 10:49:52 »

coucou

je vois que ya des bonnes nouvelles
mayon te voir avec tes 2 puces dans les bras fait plaisir, ça fait oublier les semaines difficiles
moi aussi faudrait que je mesure mon tour de taille mais comme ashura je pense etre loin de vous, a vérifier
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8169 le: 08 Août 2013 à 11:01:03 »

Ayaya, tu voudrais pas faire une recap avec les tours de taille et tu décerneras une médaille à la plus belle baleine sirène???
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 08 Août 2013 à 11:07:51 »

Question aux autres maman : comment vous faites/faisiez pour gérer les mises au sein en neonat ? Car une des puer hier voudrait que je les mette beaucoup plus au sein, mais en ne pouvant les prendre que juste avant une alimentation, et mini 1h30 car après je ne peux pas les reposer avant la dinde l'alimentation et qu'il faut attendre un peu... C'est chaud ! Et je ne me sens pas de prendre les 2 en même temps, déjà c'est impossible car elles ont souvent du mal a bien prendre mon sein.... Alors apres avec 25mn de route.. Oula... J'ai peur qu'elles goûtent au bib et boudent mon sein.....

Superbe photo Mayon, ça fait plaisir de vous voir tous les 4!
Pour le transfert, je pense que d être chez toi te fera du bien, si et seulement si tu prends du temps pour toi pour te reposer (couchée tôt, grasse mat le matin entre deux tire lait...).
Je vais te dire comment je faisais, sachant que chacune fait comme elle le sent  Clin d'oeil
Quand je suis rentrée à la maison, je n allais a l hôpital que l après midi. Donc le matin, je tirais mon lait a 6h-9h-12h, mais je me recouchais entre 6h et 9h. Après mon repas du midi, je partais à l hôpital (45min de chez moi). Je tirais mon lait en arrivant une demi heure avant le début de l alimentation, puis j en mettais un au sein, avec l aide d une puer ou d une auxiliaire. L autre avait sa ration a la sonde dans son lit. Je gardais celui qui avait têté en peau à peau pendant le complément à la sonde. Ensuite, quand l alimentation était terminée, on attendait 30 min qu ils digèrent, puis on faisait les bains. Mon mari arrivait vers 18h
, je tirais mon lait, puis mise au sein de l autre, pendant que mon mari avait le premier en peau à peau.
Au début, on a remarqué qu une mise au sein une fois sur 2 était bien, car ça les fatiguait bcp... Puis, vers 36sa, ils étaient capables d enchaîner les tétées, donc je ne tirais pas mon lait, j en mettais un au sein pendant 30min, puis il était complété si besoin, puis je mettais l autre au sein. Après la tétée, les deux restaient en peau à peau sur moi, en attendant mon mari   Souriant
C est vers les 36sa que j arrivais à l hôpital pour 11h, et je restais la journée jusqu a 21h environs. J avais demandé un lit dans la chambre pour pouvoir dormir l'apres midi entre 2 tétées (j étais vraiment crevée par cette mise en sein toutes les 3h, car c était bcp de pression: s ils mangeaient bien, ils pouvaient rentrer à la maison, alors je voulais que ce soit parfait pour vite rentrer... C est quand j ai arrêté de me mettre la pression que c est allé très vite...)
Je suis resté dormir sur place les 2 derniers jours, même si les puer voulaient que je vienne dormir avant... Mais j avais mis mes conditions: je reste dormir uniquement si dans les 2 jours qui suivent ils sortent!!! Je savais que rester 24h/24 pendant 1 semaine, je n aurais pas tenu physiquement...
Les garçons sont sorti à 37sa+ 5, mais j étais rassurée car je savais qu ils étaient capables de rentrer  Clin d'oeil

Tu me dis si tu as d autres questions!  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8171 le: 08 Août 2013 à 11:26:34 »

Nospoussins: je te souhaite une belle rencontre!!!!

Morgane: je viens de relire un de tes derniers message et il y a des photos qui st passées inaperçues je crois..... Tu mérites également ta place ds le haut du classement des tours de ventre les plus impressionnant! Sourire

Ahhh oui je pense que je mérite bien une place en haut du classement Clin d'oeil la les ptits vont environ 2kg500 chacun

Moi je gagnerai pas le concours, tout le monde me dit que j'ai pas un très gros ventre, ils se demandent où je les planquent ! Bien rangées je leur dis, sous mes poumons, un beau tetris Clin d'oeil lol

Je viens de mesurer mon tour de taille : 103cm, je suis bien loin derrière vous malgré mes pepettes de 2,8 et 2,6kg ^^

la derniere fois que j'ai pris mon tour de taille c'était la semaine derniere et je faisais 137cm, par curiosité je le reprendrais tout a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 08 Août 2013 à 11:34:10 »

Monito ok avec qlq petites contractions a voir avec gygy ct apres midi, tension 12, 7 pas d albumine donc tout est ok!

Je repasse plus tard vous donnez des nouvelles de l echographie.

Tres belles photos de vos bidous les filles et superbe photo de famille Mayo!!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8173 le: 08 Août 2013 à 11:55:30 »

Cool Del Souriant

Nospoussins : Bisou

désolée,pas vraiment retenu le reste,je lisais en surveillant les filles
mais les Lidwines étant plutôt bonnes,c'est pas grave

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8174 le: 08 Août 2013 à 12:31:39 »

NosPoussins  Bisou Bisou Bisou

Del, elles dépasseront les 2kg assurément ! On attend les nouvelles.
Par contre, tu n'as pas l'air d'avoir le moral...  Bisou

Lilith comment-vas tu ?  Bisou

Virginie, tu m'as bien fait rire avec ton message posté cette nuit  Clin d'oeil
Le m@gnum est toujours dans le congèl !

Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: