18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:03:05
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466717 fois)
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 06 Août 2013 à 23:35:41 »

Je rame pour vous suivre les nanas ! fatiguée et un peu bousculée par le débarquement de BM à la maison, même si c'est pour la bonne cause (celle du canapé pour moi et des sorties pour premier trésor) et que cela se passe bien.

Spéciales pensées pour toi Mayon... j'espère que le RV t'aura permis d'avancer, de resserrer les coudes avec ton homme. N'oublie pas d'être indulgente avec toi même, tu as tellement porté depuis 1 mois...

Aussi pour toi Flo, j'espère que tu vois le bout du tunnel mater/néonat, en tous cas tu as l'air d'arriver à maintenir ton allaitement malgré les difficultés que tu as rencontrées. Ma cousine allaite depuis un an sa fille sur un seul sein (elle n'a jamais voulu prendre le 2ème???), en bikini c'est bizarre comme elle dit, mais je pense que sa poitrine sera symétrique dès qu'elle terminera son allaitement, c'est fou cette plasticité du corps... Et si ce que tu sens, c'est stop, que tes petits vont bien, tu n'es pas obligée non plus de continuer, et il ne faudra pas culpabiliser mais les aimer autrement.

P'tite Pomme ! Chère voisine ! je ne voulais pas te griller la place au CHU sud, tu n'étais pas obligé de te presser comme ça... trêve de plaisanterie, quand on t'a vue superbe dans ta robe bcp on du penser comme moi que tu avais une belle marge de progression en volume pour couver encore longtemps. J'espère que tes petits princes vont aussi bien que possible, jolis prénoms au passage, et que tu pourras bientôt les ramener à la maison.

Superninja, je te trouve bien silencieuse, après t'avoir trouvé un air chic et mystérieux dans cette magnifique robe à pois... j'espère que tout va bien pour toi, même si la deadline arrive plus vite pour toi et pour Morganegael... qui m'a aussi fait une frayeur avec qq signes annoncés sur le fofo alors que je ne vous ai pas textoté (demain soir vous avez le droit de me fouetter si je ne me suis pas exécutée).
Bon courage pour le festival, Belle de l'Orient... nous on habite ) 2 pas du conservatoire, mais les horaires sont, comment dire, plus décents?

Bcp de boum boum au coeur en vous lisant les unes les autres: Lili, avec ton transfert de p'tits gars affamés, Conte avec ton texte magnifique sur ces ambivalences largement partagées je crois..., les autres avec les doutes, les douleurs, les inquiétudes, l'impatience (mais pas trop quand même!), les petits et plus grands maux de grossesse...

Ici monito du dimanche matin parce que même douleurs que Mariatou (et règles et FC dans mon expérience perso), mais bb OK même si un peu tachy au début, col à près de 50 mm... je m'applique et donne des conseils à l'atelier conserves qui se tient non loin de mon canap'...

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux Mamans, aux bébés qui respirent l'air de notre vieille planète et aux 3 en 1 qui doivent le rester encore un peu ou beaucoup (s'pas Virginie? superbe ta photo au passage, mais ça doit pousser sous les côtes parfois des bébés aussi au garde à vous vertical?)

Ty Ourse
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 07 Août 2013 à 00:56:04 »

Coucou les sirènes !

Comment allez vous ? Moi bien mieux car nous sommes rentrées aujourd'hui. C est drôle car j ai vu que vous aussi les filles (Mam et Marion) vous rentriez aujourd'hui !

Le retour est bizarre, passer de 2 à 4 n est pas de tout repos mais je pense à toi ma trinomette lili et je me dis que je ne joue pas dans la cour des grands  Souriant

Notre séjour a Albi s est bien passé, finalement je pense qu on ne serait pas encore rentrées si on était restées à Toulouse (bien qu ils aient tout fait pour nous persuader de partir, en demandant pk je n étais pas allée accoucher à Albi etc...j étais à 2doigts de leur demander s ils avaient peur qu on mette de la boue partout sur leurs lits en or ! )

Mais en néonatalogie  l équipe était super, en mater aussi même s il y avait un manque flagrant de personnel, a tel point que je n ai vu aucun soignant en maternité où j étais hospitalisée durant les 2 1ers jours.

Bref les filles vont bien, je les allaite exclusivement au sein pour l instant et ça se passe bien, c est beaucoup moins compliqué que ce que j imaginais finalement.

J essaierais de vous mettre des photos rapidement mais faut que je trouve comment faire avec un Ipad*

Lili c est génial l évolution de tes promesses ! Je suis admirative ! Je fais un bisou à chacun d eux et un gros a toi aussi ! Courage, ils nous saoulent avec leur transfert même si on sait que c pour la bonne cause...

Aude j ai ressenti la même chose, j avais peur que ma 2ème (elle a 3ans aussi) vive mal l arrivée des 2puces et elles aussi s est du coup rapprochée de papa alors qu elle était très maman...finalement tout s et fait naturellement et j ai l impression qu elle aime déjà beaucoup ses sœurs. En tout cas tes inquiétudes sont compréhensibles et légitimes !

Félicitation petite pomme la belle et bienvenue à tes promesses ! Ben dis donc, y zont débarqués sans crier gare ces 2 là !

Mayon : pleins de +++++++ tu n es pas une machine, parfois il faut craquer pour relâcher la pression et j ai envie de dire qu il vaut mieux que ça soit sorti maintenant plutôt qu une fois que tu serais rentrée avec tes petites puces. Qu a donné ton entrevue avec cette fameuse SF ?

Mangie c est super ça !

Ayaya : pas cool les poux ! Tu crois qu c est la cousine la coupable ? Et où ça s est passé ? Dans la cuisine ? Dans la bibliothèque avec un chandelier ? 
Hihi je plaisante mais quelle plaie ! M'enfin c est la saison !

Virginie ton bidou est haut ! T as pas trop de mal à respirer ? En tout cas il a une belle forme ! Et toi, t as la taille mannequin ! Si si je t assure !

Allez c est l heure de la tt, je reviendrais demain vous raconter mon accouchement !

Bisous les belles et on couve encore un peu hein !

Bonne nuit !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8102 le: 07 Août 2013 à 01:14:53 »

TyOurse :une BM qui vient,quand c'est pour la bonne cause,on prend !!!!!!

Lili :j'espère que tu vas vite t'habituer à cette mater Tire la langue
c'est bien normal d'être un peu paumée,depuis le temps que tu étais à port royal !!!!
bon,ils auraient pu te prévenir avant ,et tu aurais eu l'occasion de leur expliquer que c'était moins pratique pour toi
Au fait ,la maison,c'est pour quand?

Aude :Je ne vais pas te raconter n'importe quoi en te disant que l'arrivée de jumeaux c'est super facile Clin d'oeil
Pour la jalousie,je suis bien d'accord,je pense sincèrement que l'ainé n'a pas trop l'occasion d'en être jaloux,il voit ses parents un peu débordés avec les 2 bébés,et pas entrain de radoter à longueur de journée avec un seul bébé dans les bras ! Tire la langue
Tu sauras expliquer ce qu'il se passe à ton grand,lui dire que tu ne souhaitais pas qu'il reste un enfant tout seul,que tu voulais qu'il ait un frère ou une soeur à aimer ....
bon,2 petites soeurs,c'est cool ! Il sera certainement le seul de sa classe à avoir des jumelles rigolotes à la maison !
Il sera leur idole !!!!!! Clin d'oeil
Ensuite,à vous de lui consacrer du temps ,rien qu'à lui......
Une ballade,un jeu dans sa chambre,un cinéma.......

Pour les lunettes,il sera loin d'être le seul à l'école!!!!!
Sur mon fil des octobrettes,plein de petits en ont (dont les enfants de Didi Clin d'oeil)
Pour Didi,c'est l'accessoire de mode par excellence ,ils ont les lunettes assorties à chaque tenues ! Cool
Une autre copinaute,Chouss,avait été très affectée par l'annonce des lunettes,au final,elle s'y est faite tout de suite !

Isa :c'est super de pouvoir les garder au chaud ! Clin d'oeil

Nospoussins :pour tes seins,c'est rien ;)les hormones surement,et si les tétons se sont "endurcis",c'est plutôt une bonne chose Clin d'oeil

Mayon? Bisou

Lilith :gaufres?Massage?? Tire la langue

Flo :bravo,pas évident de continuer avec ce sein qui donne moins,mais tu leur offres un super départ ! Et si tu as envie de continuer,c'est tout à fait possible,comme je l'ai déjà dit,une octobrette a allaité longtemps ses jumeaux avec un seul sein Tire la langue
(Didi,si tu nous lis,tu pourrais lui demander d'apporter son témoignage pour Flo,si elle est toujours sur ton fil? Roulement des yeux Bisou)

Bon,en principe,demain matin,j'emmène mes filles se faire percer les oreilles
la faute à Didi qui l'a fait à sa fille,+ une autre copinaute ce matin :je suis très influençable Cool
Mais je doute qu'elles se laissent faire Roulement des yeux Cool
et mon mari m'a déja dit qu'il ne voulait pas....... Roulement des yeux..,je vais avoir la foudre vendredi soir Cool

Ah,Mariatou :super tout ça Souriant
tu vois que c'est pratique d'allaiter ! Clin d'oeil
allaite les allongée,tu verras,repos assuré ! Clin d'oeil

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8103 le: 07 Août 2013 à 03:48:26 »

Tyourse j aime bien l idée du garde à vous ... Ils se tiennent à carreaux en se disant vu comme elle râle après le grand frère ( qu elle ne peut même plus rattraper si besoin  ...), nous elle nous a sous la main ... Alors ... Garde à vous !

Mariatou : super les retour à la maison ! 7 bb st rentrés aujourd'hui ! J espère pour chacune de vous que tout se passe bien ...  Bisou
Et pour la taille mannequin c est la première fois que j en entends parler ! Dorénavant je garderai cet angle là pour toutes les photos où j apparaitrai !  Clin d'oeil

Mayon : on s inquiète !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8104 le: 07 Août 2013 à 08:35:01 »

Coucou, désolée pas trop eu le temps, je me connecte en speed avant de partir de chez moi. Tout va bien, je vous raconterai tout plus tard quand j'aurai du temps mais don't worry ;-)

Félicitations à celle qui a accouché, j'ai vu ca en speed cette nuit mais j'ai oublié qui c'est je m'en excuse en tout cas de nouvelles promesses sont là Sourire

Et bon retour à Marion, Mam et ... SNU PERSISTANT DE M**** !!!!!!!!!! Enfin profitez bien !

Gros bisous les folles sirènes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8105 le: 07 Août 2013 à 08:54:17 »

Ouf contente de te lire et de savoir que ça va !  Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8106 le: 07 Août 2013 à 09:04:26 »

Quelques jours kon à pas eu twinusa....ça va?
Comme dit virginie merci mayon...alors le SNC continue après l accouchement....mince...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 07 Août 2013 à 09:31:20 »

Coucou les filles,

Alors resulttas echo d'hier, une pepette en place tete dans les starting blocs 2K150 et la deuxième en haut transverse/fesses vers le bas ... 2K050 ( a 33+4)

Du coup, scanner en urgence cet aprem pour mesurer les hanches ( au cas ou la deuxieme passe en siege complet ) , et comme les analyses cholestatse sont mauvaises ( tjs en augmentation malgré traitement ) , je crains l'appel pour césa ...

Prochain monito vendredi matin suivi rdv obstétricien ...

Aude, tu as parfaitement décris l'état d'esprit dans lequel je me trouve moi aussi par rapport a mon ainée ... j'en suis a calculer a quelle date max je "souhaiterai" accoucher des filles afin d'etre rentrée a la maison a temps, pour pouvoir faire sa rentrée des classes avec elle ...

Courage a toutes

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 07 Août 2013 à 09:52:34 »

pour les filles qui on des ainees c est vrai qu avec la rentree si proche des ates d accouchement ca fait travailler la culpabilite de maman a fond!
Conte je comprends ce que tu dis, lorsque mon 2eme est ne mon 1er me manquais bcp des que je pouvais je donnais mon bb au papa, grand parents pour le laisser dormir se faire caliner etc et je faisait des trucs avec mon grand..la ca sera plus complique...mais tu trouvera toujours du temps pour lui t inquiete, une histoire pendant la tetee/ bib, s il a envie de 't aider' il peut te passer les couches, cottons pendant la change etc tout le monde trouvera vite sa place  Bisou

Twinz?

Dinou, lidwine toujours 3 en 1?

super Isa tu va pouvoir accompager Virginie  Tire la langue

Ayaya tu t en ai sortie avec tes poux? le jour ou ils me ramene les poux je brule la maison..tiens rien que t y penser me gratte la tete Roulement des yeux

Nat j espere que tu va pouvoir couver encore un peu!

35sa today !!!  , demain rdv echo et visite..
Journalisée
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 07 Août 2013 à 10:04:24 »

coucou

courage mayon

conte ne culpabilises pas mon fils a meme pas 2 ans, moi aussi j'ai l'impression qu'il a du mal avec mon corps ya quasiment plus de bisous, mais il reste trés accroché a moi surtout pour dormir donc j'essaie de pas me plaindre c lui qui est perturbé pas vraiment moi
le mien porte des lunettes depuis tout petit, il a bcp de mal a les garder ya un fil plus bas sur prématurité 'santé' ya des mamans qui témoignent
courage a toutes
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8110 le: 07 Août 2013 à 10:10:00 »

Conte : tu as mis les mots sur ce que je resents également....
Petite baisse de forme en ce moment, je me lève, emmène ma fille au centre aéré et rentre retrouver mon canapé et je vais la rechercher le soir...et la journée, je m'ennuie.....c'est long.....plus envie de rien......vivement samedi, mon homme en vacances et les championnats du monde d'athlétisme vont commencer....enfin....

TyOurse : J'ai pris cette photo lors de ma dernière sortie officielle, resto pour les 200 ans de laaserne de mon homme...Trop eut du mal à m'habiller, ce n'est pas une robe de grossesse que j'avais, mais une robe portefeuille où je n'ai pas attaché le lien.... trop la classe...

Allez, dernier cours avec la SF suivi du monito...

Bonne journée les sirènes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8111 le: 07 Août 2013 à 10:16:45 »

super Isa tu va pouvoir accompager Virginie  Tire la langue

35sa today !!!  , demain rdv echo et visite..
isa, elle, au moins, elle est gentille ! na ! 

Joyeux SAversaire Skinny !  Bisou

Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8112 le: 07 Août 2013 à 10:23:53 »

Salut les folles!

Mayon: contente de voir que tu es passée ns faire un coucou. On pense à toi.

Pr moi: Tjs 3 en 1...... Et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare!!!! Je sais, je radote.
Contractions douloureuses parfois, puis plus rien, mal ds le vagin, sensation que "ça pousse", genre ça va arriver. Ben non, après plus rien. Grrrrrrr
En plus mon fils me manque... Il est qqs jours chez mes parents puis qqs j chez mes beaux-parents. Mais j'ai trop envie le de le câliner. Ma mère m'a proposé de me l'amener ce matin.  Souriant mais j'ai peur qu'il ait du mal à repartir après... Et moi d'être triste après.
Monito à 16h. Ça me changera les idées.
J'ai des pertes transparentes un peu "bizarres". Je pensais au bouchon muqueux mais  c incolore (et pas sanguinolent)... Est-ce que c parce que le col se modifie??? J'arrête pas de parler à mes 2 petits amours en leurs expliquant que c'est bon, ils sont prêts et maman et épuisée de les porter. Mais ils font les sourds!!!! Ils ne m'obéissent déjà pas bcp je trouve...  Tire la langue  
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #8113 le: 07 Août 2013 à 10:31:52 »

Salut les folles!

Mayon: contente de voir que tu es passée ns faire un coucou. On pense à toi.

Pr moi: Tjs 3 en 1...... Et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare!!!! Je sais, je radote.
Contractions douloureuses parfois, puis plus rien, mal ds le vagin, sensation que "ça pousse", genre ça va arriver. Ben non, après plus rien. Grrrrrrr
En plus mon fils me manque... Il est qqs jours chez mes parents puis qqs j chez mes beaux-parents. Mais j'ai trop envie le de le câliner. Ma mère m'a proposé de me l'amener ce matin.  Souriant mais j'ai peur qu'il ait du mal à repartir après... Et moi d'être triste après.
Monito à 16h. Ça me changera les idées.
J'ai des pertes transparentes un peu "bizarres". Je pensais au bouchon muqueux mais  c incolore (et pas sanguinolent)... Est-ce que c parce que le col se modifie??? J'arrête pas de parler à mes 2 petits amours en leurs expliquant que c'est bon, ils sont prêts et maman et épuisée de les porter. Mais ils font les sourds!!!! Ils ne m'obéissent déjà pas bcp je trouve...  Tire la langue 

je suis exactement dans le meme cas que toi, contractions, mal au vagin, mon grand qui me manque ... je suis a 35SA depuis hier, et je me dit que j'ai hate de voir mon gynéco lundi pour savoir s'il a une date d'accouchement a me proposer ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8114 le: 07 Août 2013 à 10:40:01 »

Mon déclenchement est prévue le 16.... C ds looooonngtemps!!!!! 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: