TyOurse :une BM qui vient,quand c'est pour la bonne cause,on prend !!!!!!

Lili :j'espère que tu vas vite t'habituer à cette mater

c'est bien normal d'être un peu paumée,depuis le temps que tu étais à port royal !!!!
bon,ils auraient pu te prévenir avant

,et tu aurais eu l'occasion de leur expliquer que c'était moins pratique pour toi

Au fait ,la maison,c'est pour quand?
Aude :Je ne vais pas te raconter n'importe quoi en te disant que l'arrivée de jumeaux c'est super facile

Pour la jalousie,je suis bien d'accord,je pense sincèrement que l'ainé n'a pas trop l'occasion d'en être jaloux,il voit ses parents un peu débordés avec les 2 bébés,et pas entrain de radoter à longueur de journée avec un seul bébé dans les bras !

Tu sauras expliquer ce qu'il se passe à ton grand,lui dire que tu ne souhaitais pas qu'il reste un enfant tout seul,que tu voulais qu'il ait un frère ou une soeur à aimer ....
bon,2 petites soeurs,c'est cool ! Il sera certainement le seul de sa classe à avoir des jumelles rigolotes à la maison !

Il sera leur idole !!!!!!
Ensuite,à vous de lui consacrer du temps ,rien qu'à lui......
Une ballade,un jeu dans sa chambre,un cinéma.......
Pour les lunettes,il sera loin d'être le seul à l'école!!!!!
Sur mon fil des octobrettes,plein de petits en ont (dont les enfants de Didi

)
Pour Didi,c'est l'accessoire de mode par excellence

,ils ont les lunettes assorties à chaque tenues !

Une autre copinaute,Chouss,avait été très affectée par l'annonce des lunettes,au final,elle s'y est faite tout de suite !
Isa :c'est super de pouvoir les garder au chaud !

Nospoussins :pour tes seins,c'est rien ;)les hormones surement,et si les tétons se sont "endurcis",c'est plutôt une bonne chose

Mayon?

Lilith :gaufres?Massage??

Flo :bravo,pas évident de continuer avec ce sein qui donne moins,mais tu leur offres un super départ ! Et si tu as envie de continuer,c'est tout à fait possible,comme je l'ai déjà dit,une octobrette a allaité longtemps ses jumeaux avec un seul sein

(Didi,si tu nous lis,tu pourrais lui demander d'apporter son témoignage pour Flo,si elle est toujours sur ton fil?

)
Bon,en principe,demain matin,j'emmène mes filles se faire percer les oreilles

la faute à Didi qui l'a fait à sa fille,+ une autre copinaute ce matin :je suis très influençable

Mais je doute qu'elles se laissent faire

et mon mari m'a déja dit qu'il ne voulait pas.......

..,je vais avoir la foudre vendredi soir

Ah,Mariatou :super tout ça

tu vois que c'est pratique d'allaiter !

allaite les allongée,tu verras,repos assuré !