18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:50:38
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466745 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 05 Août 2013 à 15:26:59 »

Coucou les filles !

Lidwine : j'ai été blonde jusqu'à ce que j'apprenne à lire  (oups  Bisou Bisou Marraine...)

NosPoussins : vendredi soir, j'ai souffert un moment ça tirait vraiment sur un côté et rien ne m'apaisait ... repos, spas/fon, bouillotte ... pfff ! j'hésitais à aller à la mat, mais comme c'était juste sur un côté je me suis dit que ça n'était pas ça ...  Roulement des yeux mais en fait je ne sais pas si on doit avoir des douleurs symétriques ? en fait le premier nous a mis en évidence tous les signes de la sortie : il avait vraiment mis le paquet, il ne manquait que le panneau clignotant indiquant "je sors !" ( il avait  compris au bout de ces qq mois à nos côtés qu il n'avait pas affaire à des lumières  Tire la langue   )
loool  ... bon espérons que tu passes pas à côté de qqch d' "important" !

Mdr pour le mammouth 

Noussdik, c'est bien que tu arrives à te faire entendre et voir un gygy !!  Bon courage pour mercredi  Sourire

Super Marion et Mam !!!!!!! Bon retour à la maison  Bisou

Flo, plein d'ondes positives, on espère que c'est pas trop grave pour Enak !!! Plein de bisous Bisou

Lilith, on croise les doigts pour que ça soit pas le cholestale !!  Bisou

Lidwine, pareil, des jours à plat et des jours "actifs" !!

Après une bonne séance de gratouillage + un gant mouillé pour apaiser, j'ai passé une bonne nuit  Cool
Les températures revenues à la normale, ça fait du bien !!!  Souriant ... je devrais pas avoir trop chaud en sortant avec mes bas ^^

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 05 Août 2013 à 15:32:54 »

Quoi??? Tu m'espionnes??? Je fais pareil. 
Hier j'étais au plus mal et auj, grosse patate.... C chiant ces hauts et ces bas! Un coup je pense accoucher ds les heures qui viennent et un coup je sens que je peux tenir encore un peu. Bizarre non? Mon mec fait à moitié la tronche ... Je sens qu'il va être chiant aujourd'hui... Ou lala, va pas falloir qu'il me cherche trop sinon il va me trouver!!! Grrrr  Clin d'oeil

lol
oui je te flique
moi c pareil que toi hier je me suis dis j'accouche cette nuit et puis aujourd'hui pas de signes
A N'Y RIEN COMPRENDRE !!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8012 le: 05 Août 2013 à 15:39:38 »

comme vous missjuju et lidwine, j'ai bien cru hier que j'étais bonne pour aller accoucher  ceci dit pas d'amélioration aujourd'hui... ca serait tellement plus simple si ca pouvait etre programmé  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 05 Août 2013 à 15:45:36 »

Coucou tt le monde,

Courage Flo j'espère que ce n'est rien et puis Enak est entre de bonnes mains Bisou

Marion p et MAM que de bonnes nouvelles pour demain: bon retour chez vous et tenez nous au courant des avancées (quand vous aurez un peu de temps).

Lilith heureusement qu'ils te dorlotent un peu car pas simple du tt cette fin de grossesse: aller 36 demain Clin d'oeil

Dernière écho faite, je suis aux anges.... J1 s'est retournée!!!!!! Bon c'est pas faute de l'avoir saoulé avec ça mais du coup je vois la gynéco vendredi et une VB devrait être possible si elle ne refait pas chemin arrière la coquine. Souriant
J1: 2,5Kg
J2:2,3 Kg avec une marge d'erreur de 300g environ...

Skinny je ne sais vraiment pas si c'est ça mais bon au cas où fais du 4 pattes: tu mets un coussin de grossesse entre tes jambes si tu en as un et tu fais un peu le dos rond... C'est la SF qui me l'avait conseillé. Tu restes pas 2h comme ça mais 5-10 minutes de temps en temps apparemment ça peut faire retourner un bébé.

Je crois que je vais pouvoir concurrencer ici aussi en taille de bidou. J'essaie de poster une photo mais c'est enoorme.

Du coup je faisais ma maligne avec l'accouchement mais là je ne sais plus comment on fait car je n'ai pris aucun cours pour cette grossesse

Frisouillie je veux bien ta liste d'homéo par MP pr pas bloquer le fofo. Pour mon premier j'avais fait des massages du périné avec Weleda et pas une déchirure ni épisio donc je vous le conseille: ça ne mange pas de pain en ts cas.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 05 Août 2013 à 15:48:03 »

Dinou: ils ne t'ont pas parlé de déclenchement???

C'est sur que c'est stressant mais ça a aussi un côté magique ces fins de grossesse où on attend sans attendre....Courage ma belle tu as fait le plus dur (enfin côté grossesse )
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 05 Août 2013 à 15:55:28 »

Coucou les filles !

J ai decouvert les contractions douloureuses cette nuit, avec du spasfon ca passait mais mauvaise nuit qd meme...

ce midi passage de la SF, monito ok, tjr des petites contrax mais pas de grosses comme cette nuit.
par contre elle m a fait un toucher vaginal et col quasiment efface et ouvert a 1 doigt...
donc je vais plus tenir bien lgtp, elle m a dit que si j avais de nouveau de fortes contrax ou meme des petites espacees de 15min -) mater

la j ai fait une sieste et j allais me prendre un bain, passage pipi avant et sang ds la culotte, je me dis c a cause du toucher vaginal, mais pipi rouge comme pdt les regles dc g perdu du sang et en m essuyant perte d un caillaux noir de 2cm par 2cm. C koi ca ??
le bouchon muqueux ?

mon homme m a envoye ds mon bain, on verra qd je sors si tjr des saignements...

vous avez des avis Huh? Je rapellerai ptetr la SF sinon.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 05 Août 2013 à 16:11:29 »

Petit coucou d'une octobrette

Ashura il,me semble que prendre u bain quand on a des saignement s c'est pas très bon, voir pas du tout.
Appelle ta SF ou va à la mater ce sera plus rassurant, surtout si tu saigne et que le travail est proche 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 05 Août 2013 à 16:21:08 »

moi on m'avait parlé de déclenchement justement
je sais pas pour vous mais je me dis j'ai rempli ma mission je les ai amené jusqu'au 9éme mais la j'en peux plus j'ai envie d'en finir, je sais une semaine de plus ça serait le top pour elles, c confus et je culpabilise

ashura j'ai l'impression que c bientot la fin pour toi si tes puces pouvaient attendre jusqu'au 14 aout c mieux, le 9eme mois n'est pas considéré comme de la prématurité dixit pr frydm@an
vous allez me dire encore lui !! lol
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8018 le: 05 Août 2013 à 16:45:21 »

De retour de mon rdv!!!
Hauteur utérine de..... 43cm!!!!  (Soit 10 de plus que pr un singleton)
Bébés estimés à...... 2,8 kg!!!!!
Col raccourcit et ouvert à 2.... Elle m'a fait un décollement léger pr voir si ça aidait. Elle pense que ça devrait venir ds les jours qui viennent, sinon déclenchement le 16 août.
Youpi!!!

Ashura: tu as perdu le bouchon muqueux. Attend de voir si les saignements persistent mais n'hésite pas trop à aller à la mater.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8019 le: 05 Août 2013 à 16:47:43 »

Skinny : merci pour les compliments !  Clin d'oeil  Bisou

Flo : oh ça craint ! on croise les doigts pour Enak ! (et Nils aussi quand même !! ) bon courage !!  Bisou Bisou

Marion : super pour le retour ! 1ères promesses de septembre à rentrer à la maison !!  Souriant

Isa : super idée ! on veut les photos de vacances de Marraine !   et ta photo aussi non ? t'essaierais pas de noyer le poisson là ??   merci pour les news de MAM et Lilith

MAM cool pour le retour ! ça a été du vite fait !!!  

Lilith : bien pour les monitos et la gaufre et le massage ! moins cool si cholestase mais le terme est bon maintenant ! courage c'est la dernière ligne droite !  Bisou Bisou

Lidwine : ton mec n'a pas à être chiant ! on ne contrarie pas une femme enceinte ! prend lui un rdv chez l'ophtalmo s'il n'a pas remarqué ton état  Clin d'oeil   ; super écho et pour les poids 

MissJuju : en concours avec Lidwine : bah elle n'est pas pressée, elle m'accompagne jusque fin septembre ! tu veux faire partie du groupe ??  

NosPoussins : j'espère aussi ne pas passer à côté de quelque chose d'important, mais à priori pour vendredi, c'était une fausse alerte  

Dinou : si tu tiens à accoucher absolument ( l'invitation va pour tout le monde) et comme je ne suis pas pressée, je vous propose de venir vous mettre en chauffe en faisant mes vitres ou en nettoyant la maison (enfin si on peut encore la qualifier ainsi ...  

Aude : super pour le retournement de situationbébé 1 ! c'est sympa de savoir que VB envisageable ! ça doit être comme le vélo ! ça ne s'oublie pas ces choses là (moi pareil : pas de cours et aucun souvenir de ce qu il faut faire - ou pas d'ailleurs !) pff ! ils sont rentrés, ils sortiront !!!  Clin d'oeil super poids pour tes minettes : + de 2 kg, c'est un cap !

Ashura : appelle la mat !!!  Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8020 le: 05 Août 2013 à 16:57:23 »

Coucou les filles petit message de notre quadrinomette !!

Message de petitepomme Clin d'oeil

" robin et maxence ont pointé le bout de leur nez à midi!!
Accouchement par voie basse , peridurale à 34+1 ... Les bebes vont bien sont en néonat et respirent tout seuls  ils pèsent 1,980 et 1,965 kg

Elle n'en revient pas encore !

Bravo à petitepomme , !!!
J'avais dit que ca aller demarrer les naissances !! C'est parti, petite pomme ouvre le mois d'aout !!

Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8021 le: 05 Août 2013 à 17:02:07 »

Félicitations Ptitepomme ! bienvenue à Robin et Maxence ! ils ont de beaux poids, c'est formidable et ils se débrouillent comme des chefs ! super !!!  Bisou Bisou Bisou

Merci Noussdik pour la transmission !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 05 Août 2013 à 17:04:18 »

Ashura va a la mater, pour moi le bouchon n est pas un cailleaux de sang noir Huh? et on n est pas cense saigner apres sa perte...tiens nous au courant  Bisou

Conte merci je vais tester ton truc pour retourner bb! en tout cas felicitations a toi qu il reste comme il est maintenant surtout!!!

alors les filles qui on depasse 36sa le regain d energie vous l avez?
moi je recommence a me sentir de faire des trucs comme ranger, trier et pas trop de fatigue ni de sales nuits..pourvue que ca dure Clin d'oeil en meme temps tant mieux mon cheri bosse toute la journee ensuite va directe a l apparte peindre la salle de bain, esacalier et finir des bricoles du coup il ne rentre pas avant tard  et j ai mes 2 singes a m occuper..ca se trouve d ici demain ils m oront pomper toute mon energie Roulement des yeux

Lilith j espere que  ca va aller!

Mam bon retour chez toi avec tes 3 bebes

Felicitations Ptitepomme!!!! Bienvenu Maxence et Robin..on attend de tes nouvelles  Bisou

Merci noussdik, ca va toi?
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 05 Août 2013 à 17:05:01 »

bon me voila sortie du bain. plus de saignements, juste encore des pertes de glaire marron.

j'ai lu que les saignements étaient courants après un toucher vaginal, c'est très fragile.

les contrax sont moins fortes que la nuit dernière, elles sont pas vrmt douloureuses, juste je les sens bien.

je pense pas que le travail ait commencé, pas tant que j'ai pas des contrax douloureuses et régulières.

mais bon, ça va pas tarder !

Ptitepomme : félicitations !! bienvenue à tes petits Sourire
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 05 Août 2013 à 17:08:40 »

c est sur si le tv a ete fait de maniere brutasse ma pauvre! mon gyneco dit tout le temps que les sage femme exagerent tres souvent y a pas besoin de faire des tv comme ca, qu on nous laisse le col trankil dit il! c est peut etre pour ca que j ai un col d éléphant  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: