lidwine45
|
 |
« Répondre #7995 le: 05 Août 2013 à 06:59:14 » |
|
Coucou! Impossible de dormir +, couchée j'ai le nez qui se bouche.... Encore un symptôme bizarre non? Du coup je ronfle et me réveille la gorge super sèche. Super désagréable... Bref, pr les pb de respiration, ce peut être un pb de diaphragme. Les bb le font remonter et va gêne. Bref, si c'est que ça c rien. Rdv doc cet ap-m: ouiiiii!!! J'ai rêvé tte la nuit que mon col était tjs long et ferme et qu'elle me disait que c'était pas pr ce mois-ci: Ahhhhhhhhhh!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #7996 le: 05 Août 2013 à 07:28:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #7997 le: 05 Août 2013 à 08:36:32 » |
|
j ai laisse un message hier soir mais j ai du mal l envoyer car je ne le vois pas..je vais bien toujours 3 en 1 no soucis..je vais lire mon retard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #7998 le: 05 Août 2013 à 08:48:46 » |
|
Virginie je dirais pas que ta un petit bidou, comme tu a l air mince et que ta pris que 12kilos ton ventre doit te peser, c est vrai qu il monte bien haut! tres jolie  Lidwine ta vu comme elle est vilaine cette virginie elle veut absolument une copine de fin de grossesse..allez encore quelques jours pour toi  Conte l infection j imagine que ca va j ai jamai eu de symptomes mais je continu mon traitement.. Ayaya ca l air sympa tes vacances a la montagne! tu nous fera une belle photo dans la piscine interieur avec un de tes maillots celebres  je mettrais une photo tout a l heur voir si je peux participer au concours  Lilith na pas mange du vieux mammouth hier ayaya mais une gauffre, faite par une sage femme je crois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

deja maman et enceinte de jujus
|
 |
« Répondre #7999 le: 05 Août 2013 à 09:58:21 » |
|
pour ma part, j'ai a peu près bien dormi cette nuit, bon le couché a été dur car j'habite a Lanester, ville limitrophe de Lorient et on est en plein dans le Festival Interceltique :/ et j'attends la musique de chez moi, le feu d'artifice qui sais terminer vers 1H30, mon voisin qui parlais sur son balcon qui est juste coller a ma fenêtre de chambre ... mais après tous sa j'ai réussi a m'endormir
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013 DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/ des Bébés en super forme rdv a l'hôpital de jour le 22/08 Trinôme avec: Superninja et TyOurse
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #8000 le: 05 Août 2013 à 10:52:59 » |
|
Coucou!!!
Je viens de recevoir un message de marion :
"on rentre demain à la maisooooon !!!! gros bisous. A tput juste 4 semaines de vie, soit 37SA pile! et un mois vendredi! J 'en ai pleuré! ( enfin ça arrive souvent ces derniers temps lol)
Voilà une première promesses rentrée !!!!!! je lui souhaite que du bonheur maintenant!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Frisouillie
|
 |
« Répondre #8001 le: 05 Août 2013 à 10:55:44 » |
|
Coucou les filles ! Flo tu as été plus rapide  J'espère que tout va bien de votre côté. Je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #8002 le: 05 Août 2013 à 10:58:00 » |
|
gros coup de flippe!!!! Ce matin la pédiatre me passe un coup de fil pour me dire qu'Enak est perfusé et qu'ils ont trouvé du sang dans les selles !!! je suis trop dégoutée!!!! j'en ai vraiment marre !!! ils attendent des résultats, mais pour l'instant pas d'infection. c'est peut être un intolérance au lait de vache mais pourtant en ce moment ils ne les complètent pas. Ou alors, c'est à cause du complément de fer!!! j'espère que c'est seulement ça !!! J'en ai trop marre de ces hauts et de ces bas !!!! fait chier !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8003 le: 05 Août 2013 à 11:18:14 » |
|
Marion super nouvelle vous allez commencer votre vie a 4 rien de plus précieux ses 1ers instants a la maison  Flo si c est une intolérance au lait de vache s ils prenne ton lait n en mange plus toi, ni lait, ni bœuf, fromages de lait de vache...a toi le chèvre, brebis, lait végétaux ..j ai 2 amies qui on vecu ca d ont une maman de jumeaux également et ca s arrange avec l age.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #8004 le: 05 Août 2013 à 11:26:20 » |
|
eh non debout depuis 3h du mat pfffff c la fiesta dans mon bison et certains mouvement sont assez douloureux... contente de voir que je suis pas la seule a etre debout lol  olala compassion, idem ici  couchée vers 23h impossible de dormir tellement mal au ventre et les bébés qui bougaient un truc de fou, à en pleurer. alors debout à 1h apres avoir tourné dans tous les sens et mon lit a enfin bien voulu de moi à 4h et des brouettes!
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #8005 le: 05 Août 2013 à 12:21:32 » |
|
Skinny ravie de te lire.... Flo courage.. Tu es aussi forte que mayon... Marion super nouvelle Et bien moi j ai rêve à deux reprises que j accouchais....non pas possible c est trop tôt...seulement la semaine prochaine j ai dit...
Ayaya tu fais saliver avec tes destinations de vacances. Toi aussi fo mettre unephoto
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #8006 le: 05 Août 2013 à 13:04:47 » |
|
D news de lilith et de mam Mam ramène ces bébés des demain à la maison.. Milo ayant atteint les 2kg... C est une super new Lilith après avoir profité de la gaufre (Côme dit par skinny) a profite d un massage shiatsu offert par l hôpital. Son dos à apprécié. Sinon monito ok mais prise de sang car bouton rouge et demangeaipson... Suspison de cholestase.. Voilà les news...
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #8007 le: 05 Août 2013 à 13:14:30 » |
|
Ils sont sympa dans l hopital de Lilith ils essai de se rattraper pour la viande perime...le massage a du etre trop bon!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miss.juju
|
 |
« Répondre #8008 le: 05 Août 2013 à 13:22:00 » |
|
coucou
flo j'espére que c rien de grave pour enak accroches-toi !
noussdik moi ça va faire 2 mois que je connais, ce sentiment qu'y a pas d'air d'oppression, tout ce que j'ai trouvé c de m'asperger les cheveux le visage le cou la poitrine les bras d'eau fraiche ou d'eau de fleur d'oranger naturelle c trés frais j'ai l'impression que ça me rafraichit, avec cette chaleur peut-etre ça y joue aussi ? lidwine je vois que tu es toujours la comme on a quasiment la meme dpa je te surveille de prés !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi dpa pour le 05/09 binomette annonceuse ptitepomme quadrinome au complet avec del et noussdik allez on s'accroche !
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #8009 le: 05 Août 2013 à 13:39:41 » |
|
Quoi??? Tu m'espionnes??? Je fais pareil.  Hier j'étais au plus mal et auj, grosse patate.... C chiant ces hauts et ces bas! Un coup je pense accoucher ds les heures qui viennent et un coup je sens que je peux tenir encore un peu. Bizarre non? Mon mec fait à moitié la tronche ... Je sens qu'il va être chiant aujourd'hui... Ou lala, va pas falloir qu'il me cherche trop sinon il va me trouver!!! Grrrr 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
|