15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:29:30
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463247 fois)
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 31 Juillet 2013 à 13:51:47 »

hello
del reposes toi surtout et tant mieux si c qu'1 boule de graisse
lilith tiens bon
je sais pas pour les 3 en 1 mais je supporte plus les monitos la position sur le dos m'empeche de respirer correctement meme avec un coussin et vous ?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 31 Juillet 2013 à 13:53:47 »

pour les monitos tout depends de la position des bbs..y a des fois ou j ai besoin d etre plus sureleve que d autres..peut etre demander a te mettre sur le cote?
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 31 Juillet 2013 à 13:59:16 »

Salut les filles,

Pour mes activités d'hier, ça peut paraître bcp mais c'était de 8h30 à 21h30 donc ça laisse de la marge. Sinon comme vous je marche 5min et suis crevée et essouflée. dailleurs je fais tt avec ma ceinture (moins lourd à porter)
Les températures remontent jusqu'à 38 ici et je m'en serais bien passée!!

Mayon tant mieux si tt va bien. Merci pour les news Mangie.
Mangie aussi tt rentre dans l'ordre apparemment. Vivement que les 2 soient ensembles.
Mariatou je vois que tes puces se débrouillent comme des chefs Bisou
Del pas rassurant cette histoire de sang mais avec un ptit coup de fil....
Flo je suis sure qu'avec le moral qui remonte tt va se décanter maintenant Clin d'oeil
Profite bien de ton lit de camp Skinny Clin d'oeil
Lilith courage tu vas y arriver à 36 sans problèmes Bisou

Miss Juju: j'ai failli faire plusieurs malaises dans cette position: je fais les monitos sur le côté et elle recherche les petits coeurs si ça bouge

35SA auj. SF ce matin monito OK tension correcte donc on continue: sieste maintenant

Bises à vous ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 31 Juillet 2013 à 14:03:28 »

Marraine: tu t'es retrouvé seule dès ton retour de la mat avec les 3??? chapeau bas de t'en être sortie avec les allaitements alternés + soins+ le grand à gérer 
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 31 Juillet 2013 à 14:26:14 »

Hello les septembrettes !

Position allongée sur le dos impossible pour moi depuis un moment déjà.
Ca me fait aussi des malaises (une histoire veine cave il parait)

Les monitos étaient possibles sur le côté lors de ma précédente grossesse (j'avais le même souci), mais là pour les juju je suis pas sûre que ce sera possible  Roulement des yeux
J'espère que oui...

ici aussi on profite du frais avant le retour des grosses chaleurs.

Plein de courage à toutes
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 31 Juillet 2013 à 14:29:51 »

oui sur le cote c est possible, lors de mon sejour a l hopital j2 bougait bcp du coup on ma mis sur le cote pour mieux le coincer, capter...
Journalisée
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 31 Juillet 2013 à 14:30:48 »

oui sur le cote c est possible, lors de mon sejour a l hopital j2 bougait bcp du coup on ma mis sur le cote pour mieux le coincer, capter...
ah ouf tant mieux !

Marraine: tu t'es retrouvé seule dès ton retour de la mat avec les 3??? chapeau bas de t'en être sortie avec les allaitements alternés + soins+ le grand à gérer 
+1
J'admire
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 31 Juillet 2013 à 14:38:36 »

Elle a des super pouvoirs notre marraine!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 31 Juillet 2013 à 14:40:03 »

la sieste se fait sentir..voyons si les petits veulent me suivre..bonne apres midi les filles  Bisou
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 31 Juillet 2013 à 15:29:09 »

Bonne sieste à celles qui y vont ! Moi j'en reviens Sourire

Les monito sur le dos, j'ai un peu de mal aussi, lundi je l'ai fini sur le côté et ça contractait moins d'ailleurs comme ça.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7705 le: 31 Juillet 2013 à 16:42:36 »

faut vraiment être corse pour réclamer des - 30 °C !!!! nous on vit ça quasi toute l'année, alors laissez moi les + 30 °C svp !!!
pas de sieste cet après midi mais papiers de fin de contrat de la nounou faits ! voilà une bonne chose de faite ! même si je suis triste de perdre ma nounou ! avec de la chance elle me dira qu elle n'a pas droit à la retraite et qu elle peut prendre les 2 gnomes !
j'ai même réussi à mettre une machine en marche, ce qui vu l'état de ce matin relève de l'exploit ! j'étais complètement hs je devais avoir la tension dans les pâquerettes ! on a quand même réussi à faire quelques courses avec nico (banque, poste, pain) à chaque fois que je m'asseyais, il me mettait les bras autour du cou et me demandait si ça allait  Souriant je lui disais oui le pauvre je devais vraiment lui faire pitié !

joyeux SAversaire Aude !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 31 Juillet 2013 à 16:51:09 »

Mon grand est en vacances donc c'est pour ça aussi que j'en profite pour faire quelques trucs à la maison mais je me repose bcp.
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 31 Juillet 2013 à 16:55:22 »

Coucou les sirènes ! (ça m'amuse de m'inclure dans ce groupe, vu ma silhouette digne d'Obélix !)

Sur le débat météorologique, j'ai quand même l'impression que la barre des 30° est pour moi fatale : en-dessous, j'arrive à sortir de chez moi une ou deux fois par jour pour des petites activités ou courses, au-dessus, j'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie pour me déplacer... Mais bon, je me rends quand même compte que je suis très active pour mon état, donc je ne vais pas trop me plaindre !

Sur le débat césarienne - VB, ayant connu la première (ma fille était en siège, les pieds croisés quand nous sommes arrivés à la mater... elle faisait dasn galipettes tous les 2 jours, donc pas facile de savoir à quoi s'attendre !), je vais essayer - si les circonstances le jour J le permettent médicalement - une naissance par VB cette fois-ci... Car j'ai trouvé que la césarienne est quand même une grosse intervention, dont j'ai mis à peu près 1 mois à me remettre vraiment. Je me dis que si je peux être plus vite opérationnelle et en forme, c'est à prendre !

Petite question sinon : avez-vous des sensations de grande fatigue et étourdissements/baisse de tension (genre hypoglycémie) au moment de la digestion ? Pour moi, le "passage" du petit déjeuner me met à plat pendant une petite demi-heure tous les matins, avant que tout aille de nouveau très bien... C'est assez bizarre... Mon test de glucose était tout à fait normal d'ailleurs !

Bonne journée à toutes, et bon moral à celles qui trouvent le temps long, celles qui sont en instance de naissance et celles qui doivent gérer leurs petits bouts de choux en néonat, et préparer le retour à la maison bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 31 Juillet 2013 à 16:59:26 »

Virginie il est adorable ton petit  Clin d'oeil, bon tu va pas m en dire le contraire Tire la langue

les miens on ete sympa et sont venus faire la sieste avec moi , mais seulement avec clim Roulement des yeux et apres ils m on mis en sandwich et m on  colle....j avais chaud!!!

Conte c est vrai que ta plus ton grand avec toi ca doit te reposer pas mal, ca va il te manque pas trop?

bon programme de la fin de journee comme celui de ce matin cqanape cette fois ci dedans, trop chaud dehirs la terasse est en plein soleil a cette heure ci..des que je bouge aujour d hui ca tire..
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 31 Juillet 2013 à 17:03:35 »

Twinz si je suis tres fatigue souvent apres le repas de midi j arrive plus c est comme si mon corps avait besoin de toute mon energie pour la digestion..
Journalisée
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: