15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:03:32
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462695 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7650 le: 30 Juillet 2013 à 16:41:16 »

nat a posté y' pas très longtemps et on garde contact pour se donner des nouvelles de temps en temps (binomette power  )
elle est au repos et suivi pour son cholestase. les choses suivent leur cours, et elle essaye de garder le moral... et elle suit le fofo 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 30 Juillet 2013 à 17:08:40 »

Dinoudu où as tu pris les 2 bodys ?

Je vous remercie pour les photos. C'est l'ami de ma soeur photographe de métier qui les a faites. Dès que les petits pourront voyager, nous monterons en seine et marne voir la famille et j'en profiterai pour faire de belles photos de famille.

Sinon Maeva a fait du peau à peau avec son papa sans aucune aide respiratoire et Marius idem avec moi. Au niveau digestion, pour l'instant tout va bien. Il y a quasiment pas de résidus dans leur estomac.

Au niveau allaitement, tout va bien. Je pense être une sérieuse concurrente pour Mayon. Non sérieusement pour celles qui veulent allaiter acheter dès maintenant l'homéopathie qui a été conseillé quelques pages plus haut. Là je pense passer à 6 fois par jour car depuis hier soir je tire un peu plus de 200ml.

Niveau internet maison, toujours rien. On attend c'est encours.

Continuez ainsi les 3 en 1 et les promesses déjà là.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 30 Juillet 2013 à 17:33:07 »

Bonjour à toutes,

Sympa de voir les bébés déjà nés aller de mieux en mieux... Pas de nouvelles de Norah et Gabrielle hier si j'ai bien suivi, j'espère que cela veut dire que tout va bien...

Bon courage à toutes les encore "3 en 1" pour le repos un peu forcé et pour les aller-retour à l'hôpital/sage-femme... Ici c'est 2 fois par semaine à 30 minutes de chez moi (en ville, pas vraiment d'embouteillages, mais les américains roulent à 2 à l'heure, et conduisent comme des pieds, donc il faut être assez "réveillée"....), et à chaque fois, j'ai l'impression de partir en expédition...

Visite ce matin donc, bébés en forme, et doppler un peu meilleur pour le plus petit des 2. On verra vendredi (je serai à 31sa+4j) pour la croissance, j'espère que les médecins seront contents... Si non, ils ont apparemment en tête de m'hospitaliser à un moment donné, pour surveiller de près et peut-être déclencher la naissance dans les jours - ou j'espère - semaine(s) suivante(s)...
Les médecins me trouvent super en forme... s'ils le disent, j'essaie de les croire... car je me sens quand même très ralentie, et je sens que ça contracte pas mal dès que je fais des petits efforts (genre marcher 5 minutes jusqu'à la boulangerie, ou faire un peu de cuisine...).

Voili voilou pour les nouvelles américaines !
Bon courage à toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 30 Juillet 2013 à 18:01:07 »

Rho dinou, quelle gourmande !!

Moi j'ai pris un twix glacé pr le goûter, à chacune ses petits plaisirs Sourire

Surprise ce matin dans mes barriques : une deuxième tournée de fraise se prépare, les fraisiers refleurissent !!

Sinon suis tjr sur le canap, ma copine est repartie et mon homme devrait bientot rentrer Sourire

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7654 le: 30 Juillet 2013 à 18:24:11 »

twinz : contente que le doppler soit meilleur pour le petit, ça te permettra peut être de couver encore un peu  Clin d'oeil c'est sûr qu entre les français un peu nerveux au volant et les américains ... il y a un monde !  Bisou Bisou

Dinou et Ashura : vous êtes des estomacs sur pattes !!

oui pas de nouvelles de Mayon, mais on croise les doigts et on pense que ça va !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 30 Juillet 2013 à 18:49:05 »

aaaaaaaaaaaaah j ai craquéeeeeeeeee lol j ai bu un verre de coc@....faut dire que a l eau depuis mes 20sa je sature un peu 
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 30 Juillet 2013 à 18:58:44 »

Moi aussi j ai plus prevue des choses pour les grands freres dans ma valise de mater que pour le papa, je lui fait deja deux beaux bebes  Clin d'oeil
Les valises ici sont pretes mais je pioche egalement dans la mienne, sauf mes reserves de bouffe, j ai une boite de cereales, petite bouteille  de lait, madelaines, un bol, cuillere, faut rajouter une tasse des tisanes, du the, une petite bouilloire..des petits gateux pour papa le jour J une petite bouteille d eau..je pense preparer une liste au drive pour que cheri ai juste a valider lors de mon accouchement et tout m amener le lendemain car les souvenirs de faim durant la nuit pendant mes autres sejours me hante 

Super les nouvelles de Maeva et Marius!!

Twinz bien aussi pour les doppler!

a midi des copains sont venus manger avec leurs enfants, les enfants on bien joue dans la piscine et nous avons papotter..elle ma amene 2 doomoo nid pour les bb que les grands squatte en ce moment pour regarder un film  Roulement des yeux
pour le dessert ce midi on s est fait des sundaes maison , glace choc, vanille, sauce choco et nnoix de pecan et cajou dessus! miam!! je m en ferais peut etre un autre apres car celui de midi ete petit Tire la langue

courage a toutes pour cette fin de grossesse difficile! on a bientot sortie le cul des ronces Clin d'oeil 
Journalisée
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 30 Juillet 2013 à 19:00:54 »

Coucou les filles !

Un grand MERCI pour vos réponses !!! Je vais suivre le mouvement qui parait le mieux en effet (surtout si je veux allaiter)... j'ai plus qu'à bien me préparer....attention VB me voilààà !    (Virginie, si justement ils me laissent le choix de la césa même si J1 tête en bas ... j'ai été surprise sur le coup). Ty Ourse merci pour les précisions sur l'onction....  Clin d'oeil
Je sais plus qui demandait... non j'ai pas fait de scanner du bassin, c'est passage obligée ? je crois que j'ai un bassin large, peut-être que ça se voit "à l'oeil nu"  Roulement des yeux

Miammmm aussi pour le granola= dans du lait bien froid mmmm   Ca fait lgtps que j'en ai pas mangé et bien sur quand c'est le cas, c'est pas possible d'en manger qu'un seul !!  Souriant

Mangie, trop belle tes photos en noir et blanc, ça pousse ça pousse ^^

Virginie, bon  courage avec ta SF matinale  

Super nouvelles Lili, continuez comme ça les loulous  Sourire

Aude, non je ne suis pas allitée, col à 38 mm   .... mais bien kaput !! C'est bizarre j'ai eu à nouveau la douleur que j'avais eue quand je prenais le tardyfer=on  Huh? .... la c'est passé mais cette nuit j'ai très mal dormi... (du coup ça se trouve la médoc y était pour rien...  Roulement des yeux ).

Tiens bon Noussdik !!

Twinz super pour les doplers  Sourire

Des bisous à toutes !!  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #7658 le: 30 Juillet 2013 à 19:11:45 »

Morganegaël ce n'est plus qu'une question de jours alors....

Oui je sais que c'est une question de jours Conte, la sage femme est venu me faire un monito a domicile cet apres midi et y'a bien des contractions mais pas assez fortes encore pour le moment, du coup elle reviens mardi prochain, mais elle pense comme moi que d'ici moins de 15 jours mes loulous seront la, je suis aujourd'hui a 34 semaines donc ils ne seront pas trop préma ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 30 Juillet 2013 à 19:36:13 »

virginie ma sage femme viens 2 x par semaines pour des monitos a 8h du mat

nos poussins le bassin peut paraître large mais en faite être en entonnoire ..

Morganegaël  on a le meme terme alors, je suis a 34 sa demain.
Journalisée
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7660 le: 30 Juillet 2013 à 20:25:59 »

Merci les filles pour l'info sur les boites à papa !!
Jai également regardé sur le net ce qui etait dit!
Bon si je sors demain de mon hospitalisation , je me lancerais dans la confection de cette boite ,
Jai trouvé sympa le kit de survie ; doliprane, boule quies ..."
L histoire de la nuisette ou sring,
Les bonbons, bouteillede biere, monnaie pour café a la maternité,
Numero du livreur de pizza ....
Et je ferais aussi une boite pour ma grande de 10ans Clin d'oeil
Mais bon on verra deja ce qui se passer demain !

Il est 20h30 et je m endors !!!
Pfff  pire qu1 poule
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 30 Juillet 2013 à 20:51:50 »

mangie ce sont des t shirt a manches longues que j'ai pris mais sur le site y'a plein d'autres trucs, plus ou moins bien, mais au choix de chacun. voilà le lien:

http://www.le-cadeau-de-bebe.com/
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 30 Juillet 2013 à 20:52:41 »

ah oui et les frais de port sont gratuit  Souriant
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 30 Juillet 2013 à 21:09:13 »

ah bah les filles j'espère assurer mon allaitement autant que le vôtre, vous assurez un max bravo!
d'ailleurs ayaya petite rectif' je crois que toutes ne vont pas allaiter au sein chez les septembrettes meme si elles sont en majorité, mais je sais plus de qui il s'agit. ceci dit j'ai pas de préjugés sur le sujet pour ma part, chacun fait comme il le sent et comme il le peut Clin d'oeil (mais je sais qu'on partage toutes cet avis par ici)

skinny tu m'éclate, tu ramènes carrément tes placards en fait pour les nuits de grignotage a la mater 

twinz les nouvelles sont plutot bonnes de l'autre coté de l'atlantique cest cool. ici cest pareil tout le monde me trouve en forme, bonne mine etc alors que moi je me vis plutot en mode "j'ai mal partout! je dors plus! je sais plus comment m’asseoir, me ventre est un vrai poids, j'ai des cernes à rallonge et j'en passe" arff me suis résolue, je fais semblant de les croire lol

bon les sirenes que des bébés à partir d'aout maintenant hein  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7664 le: 30 Juillet 2013 à 21:20:32 »

Skinny et NosPoussins : autant vous dire que quand j'ai appelé la SF pour lui dire ok pour vendredi mais il n'y a pas moyen plus tard, elle a bien rigolé ! je me demande si elle n'a pas imaginé que je blaguais ! quoi 9h30 c'est super tôt !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
bon je file lire l'histoire du monstre 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: