Pour le glamour, faut consulter Dinou

haha mdr

Noussdik, pour la boite a papa perso je sais qu'il aura pas besoin de ca pour etre bien occupé pendant ma semaine de maternité, avec tous les gens qu'on connait pfff il sera peut etre plus naze que moi si ca se trouve. par contre je trouvais ca sympa de mettre dans une boite plein de petits clins d'oeil, cadeaux, attentions qu'il pourra consulter pendant le répit à la maison, avant l'arrivée de nous tous, histoire de marquer le passage entre "lavant et laprès" en quelque sorte.
moi j'y ai mis une lettre, des montages photos type pellicule photos qui marquent nos années de vie ensemble, un gel douche "lendemain difficile" avec un bon pour une bonne cuite en mon absence, une boite de vitamine C, des kind*r délice en guise de kit de survie (cest son péché mignon ^^), j'ai acheté deux bouquins d'histoires pour les bébés "à lire avec mon papa", une nuisette sexy avec un montage photo de mes jambes avec les bas de contentions et après des bas glamour (faut bien relancer la flamme lol), j'ai aussi fait une photo avec des coeurs sur mon bidou et écris "on t'aime gros comme ça", et puis là je vais commander je pense deux t-shirt bébés en 3 mois que j'ai dégoté sur le net "je suis beau et costaud comme pas" et "désolé les gars mais mon coeur est à papa". et puis je crois que je vais arreter là

comme tu vois, l'idée c'était, humour et tendresse, couple et nouvelle vie de famille.
comme toi aude j'ai préparé les valises mais cest chiant parce que y'a tjs des trucs a piocher dedans encore, faut bien se laver et s'habiller en attendant ^^
bon scanner du bassin ok pour accouchement par VB, et d'ailleurs sur la radio on voit super bien le garcon qui est quasi engagé dans le bassin ca fait drole