14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:33:08
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462010 fois)
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7560 le: 29 Juillet 2013 à 08:45:05 »

C clair boulette que si ton mari pouvait parler a ses parents ce serait plus simple !
Courage et repose toi si tu y arrives , tu en as besoin

Hezekielle , les hopitaux c de pire en pire !
Moi quand je suis sortie d hospitalisation la 1 ere x pour ma " pre eclampsie" l interne ma donné une ordonnance pour des antibiotiq car mes urines pas bonnes ... Et le soir coup de fil pour me dire " ne prenez pas les medicament c une erreur !! "
C pas mieux !
Et o final ma gyneco qui rentre de vacances et me rehospitalise pour maturation poumons ... car doppler mauvais et rciu ... Alors que ca les internes ils avaient meme pas recontrolé car perdu mon dossier ...
Parfois passer par les urgences c pire qu autre chose !!
Bon bientot le 12 aout pour toi " ouff "
Maintenant pour mou c bon , ma gyne a fait le point avec le personnel sur mon cas les hospitaliSation et suivi est en place et mon dossier medical c est moi qui le garde sur Moi elle a inscrit dessus " dossier a conserver par la patiente !!" en rouge !

Pour le fil et l'allaitement c clair qu on a toutes l'air d avoir envie ...!!!
Et si notre marraine est une pro c tant mieux car elle va bien nous aider si besoin de conseils!
J espere y arriver mais bon c pas toujours evident et la avec 2 ??
Pas de stress on verra bien Clin d'oeil

Bonne journee les filles
Et grand cap vers le mois d'aout cette semaine Clin d'oeil
Ca avance a grand pas !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7561 le: 29 Juillet 2013 à 11:33:56 »

UN JOUR DE PLUS EN MOINS Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7562 le: 29 Juillet 2013 à 11:53:15 »

UN JOUR DE PLUS EN MOINS Clin d'oeil
Courage les filles ! Le début du moins d'août va marquer une grande étape pour la plupart d'entre vous !  Bisou

Bon, ici ce matin réveil à l'hôpital avec un truc qui ressemble d'assez près à une gastro ; en plus de la fatigue j'avais bien besoin de ça !  Pleurs Du coup la puér m'a renvoyée (gentiment) chez moi, enfin quand j'ai pu me lever lol. Je vais essayer d'y retourner pour 14h ou au plus tard 17h. Ben oui, fallait que ce soit le jour où on introduit les bibis tant qu'à faire ! 
A 8h Lucien a pris la moitié de sa ration au bib, et Aymeric tout !!! J'ai pas pu allaiter, j'avais trop peur d'être malade pendant la tétée. Et là quand j'y retourne je vais passer mon temps à me désinfecter les mains pour être sûre de pas leur refiler.  Je passerai un coup de fil pour savoir comment ça s'est passé à 11h si je n'y suis pas pour 14h.

D'ailleurs, pour celles qui ont déjà eu des enfants et les avez allaités ou qui pratiquent la trayeuse en ce moment, j'ai une boule dans le sein gauche, et l'impression qu'il "produit" un peu moins depuis hier soir. Vous avez déjà eu ce pb ? C'est pas douloureux, mais je voudrais m'assurer que ce n'est pas une infection ou autre chose du style...
J'étais tellement out en partant de la néonat' que j'ai oublié de poser la question...

Bon allez, je vais me faire couler un bon bain chaud (chose que je n'ai pas faite depuis le début de la grossesse), j'espère que ça va bien me requinquer !

Bisous à toutes !  Bisou

Et Boulette repose-toi, c'est pas une partie de plaisir la néonat', tes beaux-parents doivent pouvoir le comprendre ! Et pour ton homme, le mien a fait pareil, il ne prend ses congés que quand les petits rentrent. Enfin à peu près puisqu'on n'a pas de date. Il est en congés lundi (ça fera alors presque 4 semaines de néonat' si les loustics y sont encore ce jour-là). Mais on a discuté et décidé cela ensemble, ce qui fait la différence, alors si ce choix de ton homme ne te convient pas, ce serait bien qu'il prenne quand même quelques jours pour te soutenir et être avec toi.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 29 Juillet 2013 à 12:24:10 »

Hello les septembrettes (et quelles pipelettes !) :-)

Marion, pas cool la gastro... j'ai allaité ma première mais j'ai jms eu de boule ou quoi que ce soit. Peux pas t'aider dsl....

Je ne sais plus qui demandait si on peut prendre un bain avec le col ouvert et la réponse est oui. On peut même aller à la piscine. Dixit la SF qui nous l'a bien reprécisé au cours de prépa accouchement vendredi.
Par contre pas de bain si tu as rompu la poche des eaux. Mais de tte facon c'est direct à la mater dans ce cas, donc.

Merci pour les chouettes photos, sont trop belles les Jolies Promesses...  Bisou Bisou

Ici 33 SA et en gros ca va. Beaucoup de mal à me bouger et m'occuper de ma grande. Elle va bientôt partir en vacances chez ses gds parents. C'est bête mais j'ai hâte pour me reposer enfin vraiment  Roulement des yeux. En même temps elle va tellement me manquer.  Pleurs

Mon objectif c'est 37 SA (autour du 20 aout). Ma mater n'est officiellement pas trop pour les déclenchements "de convenance", mais j'aimerais en bénéficier si je n'ai pas accouché d'ici là. J'en toucherai deux mots à ma prochaine visite. J'espère qu'ils ne m'enverront pas bouler...
Vous avez déjà abordé le sujet, vous ?

Plein de courage à toutes !
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7564 le: 29 Juillet 2013 à 12:49:21 »

Oui schnecke j en ai déjà parle car j avais lu qu il était possible de déclencher même en voie basse et je me suis fait gentiment remettre en place...en gros la ou je suis suivi c est la nature qui choisit...merci...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 29 Juillet 2013 à 12:55:40 »

Mariatou si douleur bizarre telephone ou va a la mat, mieux vaut etre trop prudent !!
Et tant pis si c un aller- retour pour rien!
 [...]

Je ne sais pas vous mais pour moi c de plus en plus dur , je n'arrive pas a manger tellement mon estomac est ecrasé , le pire c pour respirer , je suis a bout de souffle  , je manque d'air !
Bon on verra apres l hospitalisation prevu mercredi ce que ca donne pour Moi ...

Hello,

merci pour les photos et les moments partagés par les déjà nouvellement mamans : de beaux rayons de soleil dans des ciels encore traversés d'orages certains jours ou certaines nuits. Boulette j'ai failli pleurer en lisant que la puer forçait le bib dans ton fils... Courage, courage, surtout que je suis impressionnée par ce que tu arrives à tirer: oubli la préconisation des 8 fois et regarde, tu arrives déjà à tirer 7 fois et quels volumes! et puis avec moins de pression, peut-être que tu trouveras le moment de la 8ème séance... je me souviens de mes essais à la mater, pour notre premier à terme, donc sans angoisse (à part celle de l'équipe car reprise de poids pas assez rapide à leur goût), c'était pas facile (aussi parce que la pompe de la trayeuse était naze, mais c'est un comble que ce soit à la jeune accouchée qui n'y connait rien de le faire remarquer  ). Franchement, je suis impressionnée... je pense aussi à Florence... pas l'air fun ce début d'allaitement... mais tes loulous sont craquants ! j'espère qu'ils te donnent le tire lait jaune de medela, pas l'infâme camion bleu mono-phase? jamais rien pu tirer avec ce truc, sauf à avoir mon bébé sur l'autre sein en même temps (qui m'a très bien fait comprendre d'ailleurs que le fond sonore était i-na-dmis-si-ble ! donc ça n'a pas pu être une solution de long terme  Clin d'oeil).
Marion, pareil pas connu de pb de boule lors de mon allaitement... je laisse qq'un d'autre te répondre.

Juste pour Noussdik, je me sentais comme tu décris avant de prendre une semaine de congés puis d'être arrêtée, et en fait c'était une zoulie anémie des familles... tes analyses NF remontent à loin? sinon c'est vrai que si c'est transitoire, c'est parfois juste une question de position des bébés... et de la maman! Il y a des moments où je dois être à plat total, même pas un oreiller... trop pratique pour lire le fofo Cool

Mariatou, des nouvelles? es-tu allée à la mater? je comprends qu'avec déjà pas mal de grandes filles à gérer tu hésites sur un aller-retour... j'ai eu des sensations similaires après un trajet (pourtant largement en train), une douleur dans le "dos" ou le fond du ventre, suffisante pour me réveiller en pleine nuit, et qui dure, qui dure, avec le ventre souple, je ne pouvais pas appeler cela une contraction, et pourtant, c'était le point de vue du corps médical le lendemain  Huh?
Rien à voir avec celles que je rencontre ces jours-ci qui montent et descendent avec un bidon qui devient encore plus rond et tout dur.

Pour nous écho du T3 ce matin, grosse galère pour le gygy, Petite A s'était retournée pour aller se cacher au fond de l'utérus en travers pendant que Petite B fait le gros dos au monde, toujours bien calée en siège  Triste
Pas d'info sur ce que cela augure pour l'accouchement, et pas osé demander. Du coup les mesures de Petite A sont fantaisistes (percentile 10% pour le périmètre abdo mais 90% pour le fémur Roulement des yeux)... le seul point auquel je me raccroche ce sont les dopplers OK, sinon pour petite B c'était le coeur qui était difficile à bien voir apparemment... pas d'écho prévu avant le 23 aout... brr, je sens que je vais trouver le temps long même si nos petites sont bi-bi...

Comme vous je me demande ce que cela va donner comme accouchement: pas l'impression qu'en avoir déjà vécu un m'aide bcp, cela à l'air tellement différent un accouchement de jumeaux ! Comme Perledelait, j'ai du faire le deuil d'un accouchement en salle nature voire maison, même si pour moi l'annonce de jumeaux était plutôt un cadeau du ciel, vu le temps qui passe et la petite famille qui n'arrivait pas à s'agrandir comme j'en rêvais.
Reste toujours une inquiétude, celle d'arriver à les emmener le plus loin possible et que les naissances se passent bien pour elles. Et puis aussi de savoir comment notre "grand" de 2 ans 3 mois hier va encaisser le tsunami annoncé, même en mode "cela se passe au mieux".
Schnecke, j'ai posé la question il y a longtemps car le déclenchement de sécurité 15 jours avant ici ?) tombe pendant les congés de mon gygy... et j'ai vraiment fait une allergie à tout le reste du service à l'occasion de différentes fausses-couches. j'ai pas eu une réponse franche... en même temps si c'est un accouchement en urgence, je serai bien obligée de compter sur les autres éventuellement... juste que programmé pour programmé, je préférerais une semaine plus tôt et avec la personne en qui j'ai le plus confiance.

Hauts les coeurs pour celles qui sont un peu trop à l'hôpital ces jours-ci :  Bisou puissance mille

Ty Ourse, qui n'a pas trouvé comment insérer une signature... si une bonne âme veut bien m'aider... que je puisse afficher mes trinômettes Morganegael et Superninja !
Merci Marraine ! et Virginie, ne t'en fais pas... si j'y arrive, je devrais être comme toi dans les dernières à animer le fil en mode 3 en 1  Tire la langue
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7566 le: 29 Juillet 2013 à 13:00:24 »

voyez pourquoi j'aime mon gygy   d'emblée à la deuxième écho donc au 2 ème mois il m'a annocé un déclenchement 2 semaines avant le terme officiel de la grossesse ...

marion : peut être que c'est un canal lactifère qui se bouche ... bien faire téter ou tirer (comme si engorgement) + chaleur localement pour faire couler ... et si gastro, continue à allaiter surtout : tu risques de les avoir déjà contaminés et c'est toi qui les aideras avec tes anticorps !!  Bisou Bisou bon courage !!

schnecke : oui c'est clair si poche des eaux : direction mat ! c'est moi qui ai dit col ouvert pas bain dans le doute...mais je n'étais pas sûre...enfin perso je ne le ferais pas quand même et encore moins piscine (que j'adore) mais avec toutes les bactéries, spores et autres germes  Huh?  Roulement des yeux    

ayaya : merci pour le rappel du jour en + !!!

fil bien calme dîtes moi !!! bon je file ! je voudrais rentrer tôt ce soir !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7567 le: 29 Juillet 2013 à 13:06:05 »

merci tyourse  Clin d'oeil c'est quoi ta dpa ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 29 Juillet 2013 à 13:10:36 »

Boulette: courage ma belle, vous serez bientôt sorti de la...
As tu vu avec ton mari la psy de neonat? Cela te ferait peut être du bien de vider ton sac, de te soulager pour mieux repartir!!
Pour les visites, tu as le droit de dire stop! Et même si c est mal pris sur le coup, c est pas grave, c est pour ta santé et celles de tes bébés! Car oui, tu es très fatiguées, tu as besoin de te reposer dans les moments ou tu n es pas avec tes loulous... Donc ce n est du tout le moment de venir t emmer** avec des questions...  
Si tes loulous se débrouillent bien, une sortie peut être envisagée vers 37sa (au moins 2kgs, pas de brady, ration complète prise au sein ou bib)
Pour ton allaitement, bravo, c est super!!! Et 7 fois c est très bien! Tu as besoin de te reposer aussi! J ai pas bien compris pour le bib? Pourquoi ils en donnent si tu veux allaiter? N hésites pas a relancer en Neonat pour les résultats des analyses du lactarium, ça fera peut été avancer les choses plus rapidement  Clin d'oeil
Et enfin, ne culpabilise pas, ce n est pas ta faute... Tu as fait le maximum pour garder tes bébés, et tu fais le maximum aujourd'hui pour les aider! Tu es une super maman, n en doute jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 29 Juillet 2013 à 13:11:12 »

Roulement de tambour:
Message de Mariatou à 12h37:"Nous avions prévu d'être aoutiennes mais c'est finalement le 29 Juillet à 6h44 que nous avons débarqué!
Maïssa et sa soeur Neyla ont drôlement hâte de faire votre connaissance à tous.
Bisous"

Voilà beaucoup de bonheur à tte la petite famille.Il semblerait que je sois la dernière de mes trinomettes....

je n'ai pas lu les autres posts, je reviens plus tard

Gros bisous à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7570 le: 29 Juillet 2013 à 13:35:57 »

Roulement de tambour:
Message de Mariatou à 12h37:"Nous avions prévu d'être aoutiennes mais c'est finalement le 29 Juillet à 6h44 que nous avons débarqué!
Maïssa et sa soeur Neyla ont drôlement hâte de faire votre connaissance à tous.
Bisous"

Félicitations Mariatou ! J'espère que tout va bien pour toute la famille !  Bisou

Dernières naissances de juillet ?!?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7571 le: 29 Juillet 2013 à 13:55:25 »

Mariâtou félicitations à vous deux...et bienvenu les jolies promesses....
Merci pour l info conte
C est pas parce que tes trinomettes sont maman que tu dois les imiter...

Des news de Lilith. Elle a sa date d accouchement ce sera pour le 13 elle en sera pile à 37 semaines. Sinon monito de ce matin top...

Skinny ça va? Pas eu l impression de te lire depuis hier....
Bonne aprèm les files
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 29 Juillet 2013 à 14:10:10 »

Mariatou va bien et devrait passer nous raconter d'ici demain.
Moi je n'ai pas décidé d'accoucher avt 37-38 donc j'espère qu'elles vont m'écouter!
Marion pour ta boule je pense aussi qu'un peu de chaleur ferait du bien et essaies de désengorger en pressant. Bon courage en ts cas pour la gastro c'est clait que c'est pas le bon moment.

Boulette  chaque jour de plus va te donner force et courage et tt va rentrer ds l'ordre!

Tyourse pour la signature il faut que tu ailles dans ton profil tu as un onglet signature. Tu vas dans informations sur le profil utilisateur et tu peux rentrer une signature....je crois Clin d'oeil

Schneke pour moi déclenchement aux alentours de 38SA stt que ça risque d'être une césa: j'aurai une date le 9/8

hezekielle bon courage avec tes galères Bisou

A ttes les autres  Bisou et courage aux mamans avec des bébés en néonat qui galèrent avec l'allaitement

J'ai oublié le reste
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 29 Juillet 2013 à 15:01:10 »

Felicitation a mariatou pour ses promesses : )
Journalisée
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 29 Juillet 2013 à 15:10:48 »

mariatou félicitations pour tes 2 petits coeurs
boulette j'avais pas vu que tu avais accouché félicitation et bon courage
j'ai la tete vide j'ai tout oublié bon je repasserai!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: