Mariatou si douleur bizarre telephone ou va a la mat, mieux vaut etre trop prudent !!
Et tant pis si c un aller- retour pour rien!
[...]
Je ne sais pas vous mais pour moi c de plus en plus dur , je n'arrive pas a manger tellement mon estomac est ecrasé , le pire c pour respirer , je suis a bout de souffle , je manque d'air !
Bon on verra apres l hospitalisation prevu mercredi ce que ca donne pour Moi ...
Hello,
merci pour les photos et les moments partagés par les déjà nouvellement mamans : de beaux rayons de soleil dans des ciels encore traversés d'orages certains jours ou certaines nuits.
Boulette j'ai failli pleurer en lisant que la puer forçait le bib dans ton fils... Courage, courage, surtout que je suis impressionnée par ce que tu arrives à tirer: oubli la préconisation des 8 fois et regarde, tu arrives déjà à tirer 7 fois et quels volumes! et puis avec moins de pression, peut-être que tu trouveras le moment de la 8ème séance... je me souviens de mes essais à la mater, pour notre premier à terme, donc sans angoisse (à part celle de l'équipe car reprise de poids pas assez rapide à leur goût), c'était pas facile (aussi parce que la pompe de la trayeuse était naze, mais c'est un comble que ce soit à la jeune accouchée qui n'y connait rien de le faire remarquer

). Franchement, je suis impressionnée... je pense aussi à
Florence... pas l'air fun ce début d'allaitement... mais tes loulous sont craquants ! j'espère qu'ils te donnent le tire lait jaune de medela, pas l'infâme camion bleu mono-phase? jamais rien pu tirer avec ce truc, sauf à avoir mon bébé sur l'autre sein en même temps (qui m'a très bien fait comprendre d'ailleurs que le fond sonore était i-na-dmis-si-ble ! donc ça n'a pas pu être une solution de long terme

).
Marion, pareil pas connu de pb de boule lors de mon allaitement... je laisse qq'un d'autre te répondre.
Juste pour
Noussdik, je me sentais comme tu décris avant de prendre une semaine de congés puis d'être arrêtée, et en fait c'était une zoulie anémie des familles... tes analyses NF remontent à loin? sinon c'est vrai que si c'est transitoire, c'est parfois juste une question de position des bébés... et de la maman! Il y a des moments où je dois être à plat total, même pas un oreiller... trop pratique pour lire le fofo
Mariatou, des nouvelles? es-tu allée à la mater? je comprends qu'avec déjà pas mal de grandes filles à gérer tu hésites sur un aller-retour... j'ai eu des sensations similaires après un trajet (pourtant largement en train), une douleur dans le "dos" ou le fond du ventre, suffisante pour me réveiller en pleine nuit, et qui dure, qui dure, avec le ventre souple, je ne pouvais pas appeler cela une contraction, et pourtant, c'était le point de vue du corps médical le lendemain

Rien à voir avec celles que je rencontre ces jours-ci qui montent et descendent avec un bidon qui devient encore plus rond et tout dur.
Pour nous écho du T3 ce matin, grosse galère pour le gygy, Petite A s'était retournée pour aller se cacher au fond de l'utérus en travers pendant que Petite B fait le gros dos au monde, toujours bien calée en siège

Pas d'info sur ce que cela augure pour l'accouchement, et pas osé demander. Du coup les mesures de Petite A sont fantaisistes (percentile 10% pour le périmètre abdo mais 90% pour le fémur

)... le seul point auquel je me raccroche ce sont les dopplers OK, sinon pour petite B c'était le coeur qui était difficile à bien voir apparemment... pas d'écho prévu avant le 23 aout... brr, je sens que je vais trouver le temps long même si nos petites sont bi-bi...
Comme vous je me demande ce que cela va donner comme accouchement: pas l'impression qu'en avoir déjà vécu un m'aide bcp, cela à l'air tellement différent un accouchement de jumeaux ! Comme
Perledelait, j'ai du faire le deuil d'un accouchement en salle nature voire maison, même si pour moi l'annonce de jumeaux était plutôt un cadeau du ciel, vu le temps qui passe et la petite famille qui n'arrivait pas à s'agrandir comme j'en rêvais.
Reste toujours une inquiétude, celle d'arriver à les emmener le plus loin possible et que les naissances se passent bien pour elles. Et puis aussi de savoir comment notre "grand" de 2 ans 3 mois hier va encaisser le tsunami annoncé, même en mode "cela se passe au mieux".
Schnecke, j'ai posé la question il y a longtemps car le déclenchement de sécurité 15 jours avant ici ?) tombe pendant les congés de mon gygy... et j'ai vraiment fait une allergie à tout le reste du service à l'occasion de différentes fausses-couches. j'ai pas eu une réponse franche... en même temps si c'est un accouchement en urgence, je serai bien obligée de compter sur les autres éventuellement... juste que programmé pour programmé, je préférerais une semaine plus tôt et avec la personne en qui j'ai le plus confiance.
Hauts les coeurs pour celles qui sont un peu trop à l'hôpital ces jours-ci :

puissance mille
Ty Ourse, qui n'a pas trouvé comment insérer une signature... si une bonne âme veut bien m'aider... que je puisse afficher mes trinômettes
Morganegael et
Superninja !
Merci
Marraine ! et
Virginie, ne t'en fais pas... si j'y arrive, je devrais être comme toi dans les dernières à animer le fil en mode 3 en 1