09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:32:21
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 457712 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7245 le: 23 Juillet 2013 à 05:51:32 »

Twinz : on croise les doigts pour que jB ait réussi à remonter un peu sa courbe !  Bisou je crois qu on a peu d écart de DPA puisque là je suis à 29Sa+4 aujourd'hui et toi le 19/07 pareil : dc 4jrs d écart ... Donc je comprends ton stress mais si les médecins décident de les sortir, c est que c est lieu pour eux ! Il faut positiver ! Bon courage ! Repos + zenattitude !  Bisou

Skinny : on oublie d une grossesse à l autre non ? Et là tout me semble différent : je dis sans arrêt avec Nico ça ne me faisait pas ça : SNU, Alzheimer ou grossesse vraiment pas comparable ?? Un peu des 3 ... Pour mon cas ! Tes douleurs sont régulières ? Permanentes ? Insupportables ? Bon courage ! Essaie chamomilla si tu en as sous la main...  Bisou Bisou

Pour l homeo faut que je me rappelle de téléphoner pour demander ...

Boulette : c est super pour les 10 ml c est que ça arrive et en continuant à stimuler ça va venir de + en + et si les SF ne sont pas au courant : ben tu pourras te vanter de leur apprendre qq chose qu elles auraient du t expliquer si elles avaient été plus compétentes ...bienvenue à Arthur et Guillaume ...  Bisou

Je crois que pour mon SNU, va falloir que je fasse des fiches avec les prénoms ...ça va commencer à se compliquer ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7246 le: 23 Juillet 2013 à 06:39:56 »

Coucou les filles

Hier apres avoir attendu tt la journee pour passer mon doppler ( je suis hospitalisee mais tout est complet ici c impressionnant ) jai donc enfin ete apellee a 17h.
Le Doppler est stable , pas de changement pour la puce mais stable ... Donc tant que ca ne s aggrave pas on gagne des jours !!
Du coup ma gygy qui voit bien que jai un peu le cafard ici, me propose de rentrer chez moi avec monito 3x/ semaine et de me réhospitaliser fin de semaine !
Les piqures de maturations des poumons sont faites , donc je suis prete si faut les extrairent.
Je pense malgré tout qu il manque de chambres ici et que mon depart qq jours permettrait d en recuperer une  Triste
De toute facon la gygy doit passer ce matin pour faire le point avec moi.

Sinon les bebes ont bougés , jai eu des grosses contractions depuis vendredi, le col est bien mais le garcon est completement engagé dans le bassin tete en bas! Du coip c pas plus mal car il laisse un peu plus de place a la choupette comme ca !
Mais jai interet a pas trop marcher du coup car sil appuye bcp sur le col c pas terrible

Sinon apres boulette ( bravo et courage pour allaiter c pas evident jai eu bcp de mal pour mes 2 puces ) Mangie !! , c'est vraiment tout le monde qui accouche !! J espere que tout c bien passé Mangie.

Bises a toutes
Je file a la douche car ici a 7h15 toit le mpnde debarque en chambre !!

Bonne journee les filles
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7247 le: 23 Juillet 2013 à 06:52:23 »

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement! C'est dur et chaotique, mais je tiens bon! Je n'arrive pas encore à me lever à cause de la caesa, donc je suis tributaire de qq'un pour aller voir en fauteuil mes poussins Arthur & Guillaume. Pour l'allaitement, je tiens bon, même si des fois je suis découragée: je stimule je stimule, et donne mes 3x rien ^.^ aux sf qui me regardent avec des yeux ronds tellement y'a rien mais tout à l'heure, y'a quand meme presque 10 ml qui sont sortis! Je pense fort à vous, meme si individuellement je ne vous reponds pas, et speciales pensees à mangie qui doit avoir accouché et skinnypoppy(....?) peut être sur le point, et les autres aussi, dont les chous veulent pointer le bout de leur nez en ce moment :-)!

Ne t'inquiète pas pour tes 10ml, c'est un début ! J'ai accouché le mardi soir, et il y a commencé à y avoir quelques gouttes et seulement côté gauche le mercredi en fin de journée. Le côté droit a commencé à réagir à la stimulation que le lendemain, et vraiment 3 gouttes !
J'ai commencé à avoir un peu de lait que le vendredi /samedi, et là ça fait 15j et j'ai l'impression d'être une vache laitière tellement je dois faire le tire-lait régulièrement sinon j'ai l'impression que mes seins vont exploser.
Ca va venir ! Mais oui, le fait de tirer ton lait près de tes bébés va aider ! En tout cas si tu veux allaiter, persévère surtout !!!
Félicitations d'ailleurs !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7248 le: 23 Juillet 2013 à 07:03:33 »

Nouvelles de Norah et Gabrielle 22-07-2013

Maman est arrivée ce matin près de Gabrielle, comme d'habitude, pour exprimer son lait avant les soins. L'infirmière n'était pas très en avance, si bien que maman a pris le temps de contempler son petit ange avant de s'habiller ! Et ce petit ange était bien agité ! Maman a à peine eu le temps de voir que son bras était passé sous le fil de la sonde gastrique, qu'elle a juste voulu se passer du manugel sur les mains sans prendre le protocole de préparation depuis le début pour ne pas perdre le temps, que Gabrielle avait tendu le bras et arraché le tuyau qui va dans son estomac !!! Réveil en fanfare donc pour maman qui paniquée est allée avertir une infirmière, qui elle, ne l'était pas du tout ! Elle a dit à maman que l'infirmière qui s'occupe de Gabrielle allait arriver de toute façon pour les soins ! Maman s'est demandée pourquoi personne ne semblait s'inquiéter mais comme Gabrielle n'était pas en train de manger ça ne craignait rien. Maman a donc attendue que l'infirmière arrive, et s'est préparée entre temps. Elle lui a dit que Gabrielle avait fait quelques bradycardies dans la nuit mais moins importantes que la nuit précédente et qu'elle était stable à 21% d'oxygène (pour vous donner un ordre d'idée, c'est le pourcentage d'oxygène présent dans l'air). Elle lui a aspiré 5cc de résidus dans l'estomac très verts du coup, il y a une alimentation qui sera sautée, pour mettre son système digestif au repos. Son ventre est toujours ballonné mais souple donc toujours pas d'inquiétude d'autant qu'elle a des selles à chaque change. En tout cas, les soins se sont bien passés, mis à part qu'il a été très compliqué de la peser. Apres une énième tentative, nous retenons le poids de 1kg345 soit 25g de moins que hier. Mais surtout, elle a tenu au moins 20 minutes sans la CPAP ! Le sevrage d'aide respiratoire se passe très bien, d'autant plus qu'elle est encore sous CPAP ventilée. C'est un progrès considérable ! Maman a ensuite pris Gabrielle en peau à peau pendant plusieurs heures de bonheur, bien que Gabrielle ne savait pas comment de mettre ! Un coup la tête à droite, un coup à gauche (enlevant au passage la CPAP) et en pleurant bien fort s'il vous plait ! J'étais contente car je ne l'avais jamais si bien entendue ! (Oui me direz vous, ça ne durera pas !) maman n'a pas vraiment pu se détendre car c'était le défilé des médecins dans la chambre, car le petit Nolann semble avoir un soucis.

Maman est enfin allée voir Norah en fin de matinée, mais heureusement papa avait fait le messager pendant qu'elle était avec Gabrielle. Norah est très agitée, la sédation en est au même point depuis la veille. L'infirmière Marie pense qu'il faudrait l'extuber car c'est sans doute cela qui la dérange, elle va donc voir cela avec le médecin. Elle veut aussi voir si la kinésithérapeute ne peut pas passer lui faire de la kiné respiratoire du fait qu'elle soit très encombrée et que ce soit épais. Elle ne pouvait pas passer avant tant qu'il y avait encore des traces de sang de son hémorragie pulmonaire. Sinon Norah a refait caca et son bilan gazeux est bon ! Maman n'a pas vu Marie du temps qu'elle y était, mais elle a vu la kiné qui l'a informé qu'elle passerait voir Norah en début d'après-midi, après les soins. Elle a aussi dit à maman qu'elle verrait Gabrielle pour la stimulation à l'oralité si elle restait stable dans la journée, sinon ce ne sera que la semaine prochaine.

Papa et maman sont ensuite allés manger. Maman qui avait prévu de faire les papiers cet après-midi et de se reposer ne va finalement pas pouvoir, car déjà elle veut voir ce que fais la kiné. Et puis, ce midi s'est enchaîné lessive, repas, vaisselle... Etc, et maman n'a pas eu un instant à elle. Papa quant à lui n'a pas vraiment le moral, car il réalise que nous sommes là pour longtemps encore et que nous ne sommes pas prêt d'en sortir. C'est sur que ça parait long vu comme cela mais nous sommes déjà dans notre 3ème semaine de vie, demain nous passerons le cap des 31 semaines ! Après, personne ne peut dire quand nous rentrerons tous ensemble à St Mars, mais nous faisons du mieux que nous pouvons pour rentrer au plus vite, et enfin démarrer la "vraie" vie...

Maman est revenue dans la chambre de Norah à 13h30, pour être prête pour les soins de 14h. Mais à 14h il n'y avait toujours personne en vue ! Maman a donc demandé un fauteuil pour piquer un petit somme en attendant Marie. Papa n'étant pas patient, est parti voir Gabrielle, et voir s'il y avait des nouvelles du cardio pédiatre. Maman a constaté que le sufentanil (l'un des sédatifs) a été augmenté, ce qui laisse sous entendre que l'extubation n'est pas pour aujourd'hui. Elle a aussi vu que Norah était à 22% d'oxygéne et maman est contente car c'est la première fois que maman la voit aussi  basse ! En attendant Marie, la maman de Cloé est arrivée. Elle et maman s'entendent bien, et maman a été ravie d'apprendre que finalement le problème cardiaque de Cloé s'est résorbé et qu'elle va aller en unité kangourou avec sa maman. Cela fait bien sur un pincement au cœur de maman, car elle préférerait que ce soit Norah qui quitte la réanimation, mais la vie est faite ainsi. Maman espère recroiser la maman de Cloé pour avoir des nouvelles car elles ont bien sympathisé. Marie est ensuite arrivée et elles ont pu faire les soins avec maman, et la kiné qui était arrivée. Marie était désolée car elle était très en retard, ce qui a plutôt fait rire la kiné et maman. Norah est très agitée pendant les soins et l'aspiration est encore très productive. Les résidus de l'estomac sont propres et Marie a demandé à l'interne de garde de voir pour soit extuber Norah, soit augmenter la sédation, mais pour ne pas la laisser dans cet entre deux où elle souffre et n'est pas confortable. Du coup, l'interne doit voir avec le médecin de garde ce qu'ils vont faire.
La kinésithérapeute a ensuite fait des manipulations sur le thorax de Norah, elle est tellement encombrée qu'elle reviendra la voir à nouveau demain, mais comme elle dit, heureusement que maman était là pour la contenir car cette petit a du caractère ! La plupart des parents ne souhaitent pas être présent lors de la kiné respiratoire car ils ont peur que ce soit impressionnant a dit la kiné à maman, qui au contraire voulait voir ça ! Et en effet, il n'y a aucune raison d'avoir "peur" puisque la kiné a juste posé ses mains, et fait quelques pressions bien ciblées sur la poitrine de Norah. Mais ce n'est en rien impressionnant comme on pourrait le croire.

Papa et maman sont ensuite rentrés pour préparer quelques courriers et aller faire des courses. Ils sont rapidement rentrés, ont pris le temps de se poser pour manger puis sont revenus, d'abord près de Gabrielle. Les résidus de son estomac étaient propres à 20h, l'alimentation a donc été reprise et elle sera mise sur le ventre ce soir car elle semble à l'aise et mieux digérer dans cette position. La CPAP la ballonne mais il y a aussi la reprise de la photothérapie qui n'arrange en rien son transit. Papa et maman savent enfin que Gabrielle a passé son écho cardiaque mais l'infirmière n'a pas les résultats. Elle a conseillé à papa et maman de demander à une interne s'ils en croisent une. Sinon, il faudra attendre demain. Gabrielle est en tout cas paisible entre deux crises de larmes (il semblerait que ce soit une comédienne ! Ou bien son petit bedou la travaille ! Papa et maman cherchent encore la notices dans laquelle sont décryptés les pleurs !) elle est stable à 20% d'oxygène et n'a pas fait de brady/désat de l'après-midi. Maman se demande donc quand Gabrielle sera repassée en CPAP simple et papa lui dit qu'il en a parlé avec une infirmière qui parlait du milieu de semaine apparemment. En tout cas, le petit Nolann n'est plus dans la chambre de Gabrielle, papa et maman espèrent que ça va pour lui, les nouvelles n'étant pas terribles ce matin.

Papa et maman ont ensuite traversé le bâtiment pour rejoindre Norah en réanimation. Le service a l'air calme ça fait du bien. Et encore une fois ce soir, la chambre semble bien vide puisque Cloé est désormais partie en unité kangourou avec sa maman.  Papa et maman attendent de voir quelqu'un pour faire le point car ils ont remarqué que les deux sédatifs, l'hypnovel et le surfentanil ont été baissé, serait-ce le signe d'une extubation prochaine ? En même temps, il y a une nouvelle perfusion alors papa et maman ne savent quoi penser. En tout cas la chambre est silencieuse... Papa et maman savourent ce silence ! Les constantes sont stables, Norah est a 21-22% d'oxygène. Il n'y à plus qu'à faire le point avec une infirmière. Papa et maman ne voyant personne arriver, ils sont allés dans le bureau des infirmières. Emmanuelle est rendue dîner, c'est pour cela que papa et maman n'ont vu personne. Mais l'autre infirmière a pu leur dire que tout était prêt pour l'extubation qui risquait d'arriver dans la nuit. Le bonnet de la CPAP est mis, la CPAP est prête à être enclenchée, même si Norah décide de s'extuber toute seule ! Emmanuelle a quand même pris soin de bloquer les petites mains malicieuses de Norah avec son doudou, ce serait quand même mieux que ce soit les médecins qui le fassent ! Du coup, si elle reste stable comme quand nous l'avons quitté, elle sera sans doute extubée dans la nuit !
C'est rassurés que papa et maman ont pris la direction de la sortie, et ils ont croisé au passage la médecin que maman avait rencontré avant hier, qui leur a dit la même chose avec un grand sourire pour l'extubation de Norah, et qui en prime les a rassuré avec les résultats de l'écho cardiaque de Gabrielle. Son canal artériel est en effet en phase de se refermer, et s'il ne se refermait pas, de toute façon il ne la gêne pas, et c'est veulent peu probable qu'elle fasse une hémorragie pulmonaire comme Norah désormais. Du coup, son canal sera contrôlé au moment de sa sortie ! Quel soulagement pour papa et maman !! Une excellente note pour finir cette journée en beauté et profiter d'un repos bien mérité.

En tout cas, papa et maman sont impressionnés par le courage et la force que nous déployons pour nous battre et nous raccrocher à la vie, et pour qu'ils soient fiers de nous ! Et fiers, ils le sont ! Nous leurs donnons une véritable et formidable leçon de vie...

Pleins de bisous,

Norah et Gabrielle
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #7249 le: 23 Juillet 2013 à 07:37:41 »

Merci mayon pour les news sa m'a l'air en bonne voie tout sa! J'espere que norah aura ete extubee cette nuit hate de savoir comment sa c passe je croise les doigts bon courage et repose toi un peu pour tenir le coup! Bisou
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 23 Juillet 2013 à 08:16:30 »

Hello les filles !

Félicitations Boulette et bienvenue à Arthur et Guillaume  Bisou

Mangie, on pense bien à toi !!! J'espère que tout s'est bien passé  Sourire

Lili, merci pour le récit de ton accouchement ^^

NDM ici aussi, du coup trop fatiguée pour avoir retenu le reste  Triste .... je vais me recoucher.... vivement le froid et la pluie !!! 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7251 le: 23 Juillet 2013 à 08:56:32 »

Vente Hugg**s sur vent*-priv**, environ 11cts la couche !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 23 Juillet 2013 à 09:37:28 »

Bibichette :merci pour l'homéo Clin d'oeil
Virginie,confirme nous tout ça quand tu le pourra,parce que,le CH du ricinus,je voudrais être sûre Clin d'oeil(étant donné que dans un autre CH,c'est censé aider à la baisse  Roulement des yeux)

Je te le confirme, c est la puer de la Pmi qui m avait donné l ordonnance, et ça a bien boosté ma lactation  Clin d'oeil c est a prendre pendant 72h pour lancer/relancer sa lactation, mais ça peut aussi être pris sur du long terme si besoin !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #7253 le: 23 Juillet 2013 à 09:47:27 »

Cc ici contreactions ttes les 4 minutes depuis 8:45! G pris 2 spasfon a 9:20 sa se calme pas sa s'intensifie en douleur je vais donc me laver et aller a la maternite!!!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 23 Juillet 2013 à 09:59:04 »

lety bon courage a la mater Sourire

mangie j espere que tt s est bien passer  Bisou

mayon merçi pour ces nouvelles regulieres  Bisou

bienvenue et  Bisou a Arthur et Guillaume

Bon est bien de mon coté j ai reçu mes resultats de proteine de la semaine derniere par la poste ils ne sont encore une fois pas bon :/ (0.46 au lieu de <12 dans la normal) mais pas de coup de fil de la mater donc je suppose qu ils attendent aussi mon rdv de jeudi avec le gygy pour m eclairer... et si j ai bien compris les proteines en hausse seules ne sont pas un symptome de pre eclampsie..voilaaaa des bisoux a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7255 le: 23 Juillet 2013 à 10:05:12 »

Petit message de mangie :
Pour l'instant, le col est à 7. Une poche des eaux a rompu ou fissuré.  Ils vont voir pour me mettre dans une chambre que je soit installée plus confortable ou déclenchement aujourd'hui. Il y a j2 qui est à la limite de la tachycardie. Toujours des contractions assez supportables. Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 23 Juillet 2013 à 10:16:31 »

Courage mangie, on pense fort à toi !

Lety aussi, j'espère qu'à la mater ils pourront te stopper ces contractions.

Moi ça va mieux ce matin, je contracte bien moins qu'hier. Je reste bien allongée et j'essaie de me détendre car stresser ne servirait à rien, tant que ce sont pas des contrac douloureuses, pas de raison de paniquer. Mais la sage femme m'avait stressé hier, comme en plus sur le fofo les soucis et naissances anticipées s'accélèrent... Bref aujourd'hui est un nouveau jour, et je ne quitterai pas mon canapé ^^
J'ai une copine qui passera me voir demain en fin d'aprem pour me ravitailler en dvds !

Bravo à Aymeric et Lucien qui boivent bien leurs tasses ^^ bientot l'allaitement normal sera en place, tu gères bien !

Boulette, te décourage pas, on a vu qu'en insistant ça marche bien l'allaitement des prémas !

Aller, bonne journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7257 le: 23 Juillet 2013 à 10:37:21 »

mangie et lety bon courage on pense bien a vous Bisou

on a une copine nous ici qui vien daccoucher ya meme pa une heure... dan le camion des pompier a un carrefour! a mi chemin daller a la mater (la meme que moi ca fiche les boule) en mm temp col a 8 dan le camion avec encore au moin 20min de route ca paraissai short :-D enfin bon je pense quon en parlera longtemps!
bisou les septembrette. vai faire mon monito au CH...avec gran peine lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7258 le: 23 Juillet 2013 à 10:39:23 »

Bonjour les filles,

Alors super récit Lili, bel accouchement, chapeau, tu as vraiment assurée! J'espère que tout se passe bien et que tu ramèneras bientôt tes loulous à la maison!!
Mayon, je n'ai pas lu le dernier récit, ma connexion n'est pas terrible, mais en tout cas le récit d'hier fait preuve encore et toujours des progrès de tes filles !!! C'est super ça avance bien!
Marion, vivement que tes loulous sortent aussi, plus qu'une dizaine de jours c'est génial!

Alors Mangie, comme ça on double tout le monde Sourire J'en reviens pas du nb de naissances depuis 1 semaine ,mais que se passe t'il Huh?

Noussdik, repose toi bien chez tes parents, fais toi chouchouter et surtout ne marche pas trop!! Il faut que tu tiennes encore un peu!!

Ashura, ça à l'air de se précipiter par chez toi aussi!

Lilith, ça va?
Virginie, oui oui fais vite ta valise!!! Les choses ont l'air d'arriver plus vite que prévues par chez nous ...

Bon courage à toutes, Aude je suis toujours 3 en 1 aussi Sourire
Bonnes vacances Ayaya!!

Désolé pour celles que j'ai oublié ... je pense bien à vous  Bisou

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7259 le: 23 Juillet 2013 à 11:33:09 »

Ola les filles
Juste une nuit de sommeil et voilà quelques nouvelles folles hospitalisé
Mangie désolée mais l hélicoptère m à fait rire... J explique ma mère à sept mois à voulu faire un blême de l'air et mon père était peu fier...elle voulait faire des loopings etc...voilà pourquoi les rires. Bon courage
Letty idem bon courage et des promesses e, vue alors?
Ayaya à ta tablette
Des news de mes trinomettes
Skinny est à l hôpital pour au moins 48h sous traitement de adelate et célestene. Ça a l air d agir. Sinon bb vont bien et col ok
Lilith attend la visite de son homme et reste sage et soutient mam. Les nuits sont durs vu la danse d ses bb et la chaleur
Je le permets de dire pour mam aussi. C deux bb pourraient être rapatriés plus près d elle mais tjs pas a méaux par ma,que de place.de voir Milo lui fait du bien. Et comme je comend
J espère mam que tu ne m en veux pas...de dire sur toi...mais je pense que les filles se demandent comment ça se passe.
Voilà de gros bek et repos...on arrête de faire des frayeurs à ayaya et aux cpoines
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: