09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:07:55
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 457683 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 22 Juillet 2013 à 21:55:25 »

Non ça va, encore du monde pour se plaindre des maux de grossesse sur ce fil
Bon bien sur je ne compte pas celles qu'on ne lit plus mais qui j'espère vont bien
Mariatou tt va bien???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 22 Juillet 2013 à 21:59:01 »

Virginie en fait je ne sais pas si c'est qu'il me reste un neurone actif ou si c'est le stress de voir ttes ces mamans partir à la mat qui me booste Huh?
J'ai un RDV gygy demain enfin avec un interne j'espère que je pourrais rentrer chez moi Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7232 le: 22 Juillet 2013 à 22:02:11 »

il n'y a pas de raison qu'ils te gardent : tu es en pleine forme !  Clin d'oeil (et je n'ai pas mis de s à forme  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7233 le: 22 Juillet 2013 à 22:06:15 »

bah moi ma maman vient de me faire réaliser que jeudi prochain on sera le 1er aout 
euh comment dire... je sais pas vous mais va vraiment falloir que je m'excite sérieusement sur ma valise de mater! en plus y'a une lune le 6 aout et j'ai ma dernière echo avec mon gygy le 3 (il part en vac après et ma sf aussi d'ailleurs), je serai à 36SA... oups 
je sens que tout va s'accélérer par ici
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7234 le: 22 Juillet 2013 à 22:07:44 »

ça gigote! les twins vous passent le bonjour les septembrettes  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7235 le: 22 Juillet 2013 à 22:19:03 »

fais leur un bisou de notre part mais elles sont bien au chaud pour l'instant !  Clin d'oeil
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7236 le: 22 Juillet 2013 à 22:27:36 »

Aude : C'est à quelle heure ton RDV demain ? Passe-moi un coup de fil si tu as un peu de temps ! Je crois que je t'avais envoyé mon tél par MP.

Allez, dodo pour quelques heures avant de me relever pour la traite !  Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7237 le: 22 Juillet 2013 à 22:29:34 »

alors Marion Lucien et Aymeric ont bien grandi ?? on prend toujours bien la direction de la sortie dans qq jours ??  Bisou
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7238 le: 22 Juillet 2013 à 22:34:20 »

Ils commencent à bien se débrouiller au niveau de la tétée. Ca leur fera 15 jours demain (déjà!!! Tire la langue) / 35SA, c'est en général à partir de là que le réflexe de succion se met vraiment en place. On va voir ça...
La maison ce devrait être pour la toute fin du mois ou début août, donc dans 10 j en gros. On attend d'en savoir plus !
Mais cette semaine je vais commencer à dormir avec eux pour les tétées de la nuit. Cette nuit ils ont pris chacun 2 fois leur ration complète à la tasse !!! 
Ca avance ça avance, et heureusement parce que même si tout va bien pour eux, la néonat je commence à en avoir ras la casquette ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7239 le: 22 Juillet 2013 à 22:36:56 »

Oulala... j'avais pas réalisé qu'on sera en août la semaine pochaine !!!
La valise des pépettes est pratiquement prête, enfin j'ai sorti des habits et mis sur une chaise... je sens que le sac poubelle va revenir à la mode !!!
Et pour moi, bah rien de prêt, j'ai pas beaucoup de fringue de grossesse donc je les utilise...ça se fera à l'arrache...
Courage Mangie...on attends les news..
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7240 le: 22 Juillet 2013 à 22:41:16 »

ils ont déjà 2 semaines ! ce n'est pas possible  je n'en reviens pas !

superninja : pareil : pas bcp de fringues de grossesse...mon mari m'amènera ce qu il faudra au fur et à mesure dans le pire des cas !

mais je vais peut être préparer un peu bien que moi, ma DPA soit super super loin !!! faut sérieusement que je serre les cuisses  Clin d'oeil

Mangie, on pense à toi !
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 22 Juillet 2013 à 23:16:39 »

Un petit coucou des Amériques...

Bon courage à toutes les déjà-mamans, je vois qu'il faut que l'on se tienne toutes assez prêtes, car les choses ont l'air de parfois se passer vite et sans trop crier garde !
Les bébés en néonat ont tous l'air de faire de bons progrès ces derniers jours, c'est chouette !
Bon courage aussi à toutes celles qui voudraient encore "tenir un peu", et qui passent des examens médicaux pas toujours parfaits !

Ici, grand weekend où il a fait beaucoup moins chaud ! Ouf (35 le jour, 30 la nuit depuis une semaine, même avec la clim, c'est pénible !)...

Du coup, petit tour à la plage en fin de journée, des petites sorties en famille... cela fait du bien... moins le moral en effet ces derniers jours en sentant mes forces physiques s'amoindrir, et en voyant que le mieux que j'ai à faire est justement de ne pas "faire" grand chose... Pas vraiment dans mon caractère, donc il faut que j'apprenne un peu margré moi à ne pas avoir de "programmes" pour mes journées !

Et puis, en fond, je stresse un peu de voir les médecins décider dans 15 jours d'une naissance plus tôt que "prévu", si le plus petit des bébés est de nouveau tombé dans les courbes de croissance... Et je sais que ce stress est justement contr-productif...

A bientôt donc ! J'ai une petite écho de contrôle demain après-midi... à force d'y aller tous les 4 jours, je connais tout le service qui me suit... ça va me faire bizarre de ne plus aller les voir bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7242 le: 23 Juillet 2013 à 00:06:36 »

Courage les filles ! Bisou Bisou Bisou

Twinz :aller,repos +++ sur le côté gauche pour bien alimenter ce petit bébé,tout ira bien ! Clin d'oeil

Bon,j'aimerais bien avoir les prénoms des petites boulettes,moi Clin d'oeil ,j'aime bien aller dans ma récap naissance Tire la langue ,même si quelques semaines de plus à attendre ne m'auraient pas défrisée

Mangie :alors,Supercoptère,c'était bien? Cool

Bibichette :merci pour l'homéo Clin d'oeil
Virginie,confirme nous tout ça quand tu le pourra,parce que,le CH du ricinus,je voudrais être sûre Clin d'oeil(étant donné que dans un autre CH,c'est censé aider à la baisse  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 23 Juillet 2013 à 04:50:04 »

1 er insomnie de grossesse pour moi..je me suis reveille avec des douleurs et le ventre tres tendu ???donc je bois de l eau , gobe des spasfon et on verra si ca passe, ca bouge la dedans en tout cas je me demande si c est ligamentaire ou si c des contrax ? pas facile de savoi et pourtant j ai deja eu 2 enfants ::)je vais attendre un peu avant de reveiller mes mecs qui dorment...surtout que j ai rdv pour mon echo a 12h et monito a 11h30..

Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 23 Juillet 2013 à 05:39:51 »

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement! C'est dur et chaotique, mais je tiens bon! Je n'arrive pas encore à me lever à cause de la caesa, donc je suis tributaire de qq'un pour aller voir en fauteuil mes poussins Arthur & Guillaume. Pour l'allaitement, je tiens bon, même si des fois je suis découragée: je stimule je stimule, et donne mes 3x rien ^.^ aux sf qui me regardent avec des yeux ronds tellement y'a rien mais tout à l'heure, y'a quand meme presque 10 ml qui sont sortis! Je pense fort à vous, meme si individuellement je ne vous reponds pas, et speciales pensees à mangie qui doit avoir accouché et skinnypoppy(....?) peut être sur le point, et les autres aussi, dont les chous veulent pointer le bout de leur nez en ce moment :-)!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: