lidwine45
|
 |
« Répondre #7200 le: 22 Juillet 2013 à 05:54:04 » |
|
Rhooooo comment être sûre que c'est elle..... Ayaya: Est-ce que tu es susceptible d'avoir porté sur un épisode un corsaire rose, un justaucorps noir à motifs avec string intégré et guêtres??? Y avait Karen sheryl ds l'épisode alors.... Est-ce toi?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #7201 le: 22 Juillet 2013 à 06:17:50 » |
|
pfiooou que des nuits de m****!!!enfin...on doit faire avec  lili : eh bien dis donc on peut dire que c t un accouchement express  c super que tes loulous aillent bien  flo : allez on continue sur cette remontée de moral POSITIVONS  boulette : bienvenue a tes loulous  et felicitations a toi et au papa bisoux a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letyspeed
Membre

Mes amours!
|
 |
« Répondre #7202 le: 22 Juillet 2013 à 06:58:43 » |
|
Cc Les filles!
Mayon: superbe recit tjs aussi emouvant vontente qu'il ya de l'amelioration! Courage a vous...
Boulette: félicitations et bienvenu aux loulous!!!!
Lili: accouchement de reve pour des quadruplés! Felicitations et courage a vois aussi sa va pas etre de tout repos!!!!
Ici 7 mois plein de grossesse aujourd'hui! Soit 32SA+2!!!! Sa vient bon... G tjs mal sur mes cotes de cuisses mais mon eome me masse ( eh oui kine en conges!) je dors mal forcemment avec cette chaleur! Mais bon ressors un peu avec le fauteuil roulant a papi!! Au moins je m'aere la tete sinon jcois que deviendrais folle!!!! J'ai hate de les voir mais je sais qu'ils sont mieux au chaud envore un peu!!! Sa se compte en jours....
Allez on sert les cuisses et bon courage aux nouvelles mamans pour les epreuves qu'elles traversent je pense a elle tres fort bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #7203 le: 22 Juillet 2013 à 09:46:03 » |
|
Encore des ficelles de caleçons pour nos nouvelles promesses...il va falloir que je trouve d autres cae'clns...vais pas avoir assez de fiClles sinon...  Boulette ne te prend pas la tête...l essentiel est que tes bb aillent bien et prennent exemple sur les autres promesses qui grandissent et se battent tous... Je suis sur que pour l allaitement rien n est perdu...ayaya au secours...laisse les fantômes tranquille....  Courage à toi et à toutes les nouvelles mamans Et à toutes celles qui sot, hospitalisés Et aux autres... Bonnes vacances marraine
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Noussdik
Jeune Membre

Impatiente de rencontrer mes loulous :)
|
 |
« Répondre #7204 le: 22 Juillet 2013 à 09:54:16 » |
|
Coucou les filles
Bravo boulette pour tes bebes ! Quelle aventure ! J espere que les bebes se portent bien...
Mayon, marion, mam, lili94, flo... Courage avec la neonat... Et pleins d'ondes +++
Pour les autres on couve, on couve , et on evite de se didputer avec les cherinous ... C clair qu on est a fleur de peau , moi a la moindre contrarieté ou remarques jai limite envie de pleurer.
Pas trop en forme aujourd hui, suis a l'hopital heureusement, bcp de grosses contractions hier et aujourd hui a plat. Jai ce fameux doppler aujourd hui on verra bien ce qui sera decidé vont ils laisser encore qq jours ou extraire les bebes ?
Bon qd j aurais du nouveau je vous direz ...
Courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18 mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju 
|
|
|
letyspeed
Membre

Mes amours!
|
 |
« Répondre #7205 le: 22 Juillet 2013 à 10:28:44 » |
|
On atten de tes news alors nousdik a bientot j'esperee que les resultats seront bons!!!! Bis onde positives!
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7206 le: 22 Juillet 2013 à 10:49:08 » |
|
Coucou les filles, Boulette ttes mes félicitations pour tes petits bouts: les prénoms??? Normal que tu sois un peu perdu, tt est allé tellement vite et la naissance d'un (ou 2) enfants n'est jamais facile, il faut s'y faire, s'habituer à eux et à cette nouvelle vie. On les porte presque 9 mois mais on ne les connait pas en fait. Pour l'allaitement, ne culpabilise stt pas, fais toi aider si tu rencontres des gens compétents sinon continues comme ça et tu seras une excellente maman, ne t'en fais pas! Flo contente que tu ailles mieux et que tes petits aussi!! Mayon merci pour ces récits. J'ai aussi lu avec bcp d'attention car le début était un peu pessimiste mais j'étais contente de lire les dernières lignes  Lily ça devait être impressionant comme accouchement. Tu as l'air sereine et tes petits bouts vont bien c'est génial! Letyspeed contente d'avoir de tes news et de savoir que tt va bien. Noussdik on attend de tes nouvelles Ca s'arrête jamais chez les septembrettes dites moi  Lidwine: courage si le poids du bidou pèse, tu fais un exploit n'oublies pas donc tient bon  NDM ici aussi mais ce matin j'ai une aide ménagère pour 3H: ça fait drôle mais bon on c'est quand même chouette. J'ai juste envie de prendre éponges, balais, serpillère pour l'aider.... Bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #7207 le: 22 Juillet 2013 à 11:01:27 » |
|
Félicitations Boulette et bienvenue a tes petits bouts! Alors surtout, ne culpabilise pas... T as fait le maximum pour les garder au chaud, mais ces petits coquins voulaient voir le monde plus tôt malgré tes efforts... Tu n as pas a t en vouloir, tu es déjà arrivé jusque la c est super, tu peux être fière de toi! Pour l allaitement, j ai commence a tirer mon lait réellement au bout de 48h, car j étais vraiment sous le choc... Mais en tirant toutes les 3h, nuit et jour, j ai réussi a lancer la lactation! Si tu veux vraiment allaiter, tu peux toujours essayer qques jours pour voir ce que ça donne! Tu as quoi comme tire lait? Et si tu te sens trop fatiguée et bouleversée par tout ce qui vient de se passer, ne t inquiète pas, le LA est aussi très bien pour tes bébés !! Plein de courage 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #7208 le: 22 Juillet 2013 à 11:07:35 » |
|
Mayon: toujours un beau récit, ça fait plaisir de te lire! Félicitations a Norah pour son transit, c est une excellente nouvelle!! Pour l extubation, je comprends ton inquiétude mais la puer a raison de dire qu il faut bien essayer pour avancer! Mais ils s assureront de le faire au bon moment, pour mettre toutes les chances de réussite  Pour Gabrielle, c est normal qu elle gigote plus qu avant, car elle grandit!! Et ça se remarque encore plus quand on change de service, car on est moins cocooné qu en rea! Bcp de choses m avaient choquée les premiers jours en soins courants (les garçons étaient passés de la réa aux soins courants, un choc niveau fonctionnement et façon d être avec les enfants...), les pattes en l air, le cocoon de travers, les puer qui parlaient fort... Mais j ai aussi vite constaté que les garçons avaient fait d énormes progrès en qques jours aussi... Donc ça a été bénéfique  Passe une bonne journée auprès des filles 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #7209 le: 22 Juillet 2013 à 13:34:27 » |
|
Dinou pour les sorties plage je ne vais quand meme ne pas me plaindre j n ai fait quelques unes meme avec mon gros bidou j ai enfile le 2 pieces..apres j ai l impression d etre une bete de foire  t est loin de la mer? une fois a la plage on m installe 2 matelas de plage et je m allonge, petite trempette de temps en temps on se sent legere.. suis a 5 ou 10 min des plages en voiture. Ma maman a eu pitié de moi je pense, on va faire trempette des pieds dans la mer ce soir  )) ca va faire du bien de sortir un peu prendre le soleil! j'ai hate! le moral n'est pas tip top ici non plus depuis 2 jours mais bon je métale pas ca va me passer  Ayaya: t'es sûre que c pas plutôt l'arrière mamie qui te fou la trouille?  Ayaya : sourd ou pas sourd, les fantômes ne font pas de bruit donc ça ne change rien ...  va dormir avec tes enfants, ils te rassureront : Casper est super gentil ... Tu lui feras un bisou de ma part ? Il nous a bien fait rire la dernière fois ...  haha j'adoooore les septembrettes super sympas avec leur marraine  Contente d'avoir de tes nouvelles Boulette. comme Lidwine m'en doutais!  *félicitations a toi et au papa et bienvenue à tes deux petits bouts* peut etre as tu la possibilité de parler à une sage femme, un médecin ou un psychologue à la mater pour pouvoir évacuer tout ca? c'est normal le contre coup, tout sest passé très vite en plus. et puis pour l'allaitement je rejoins tout ce que t'ont dit les filles. peut etre ton moral et ta fatigue jouent ils aussi un peu sur ta lactation, il faut sans doute laisser le temps que tout se mette en place. sois confiante mais ne te prend pas la tete surtout. on t'envoie plein de bisou ma belle lidwine comme toi sciatique qui fait chi** grrr comme si on n'était pas assez limitée comme ca  Mayon on espère que tu tiens le coup avec zhom  à toutes les mamans  à toutes les septembrettes 3 en 1
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7210 le: 22 Juillet 2013 à 13:40:59 » |
|
Désolée,je m'arrête au message de Boulette,je lirai le reste plus tard  Là,je n'ai pas trop le temps,mais rien n'est perdu pour ton allaitement,loin de là !!!!!!! Tu as accouché samedi,nous sommes lundi !!!!!!  Persévères pour tirer ton lait,ça va venir !!!!! Quand tu pourras tirer ton lait près d'eux,ça viendra encore mieux !!!! Et quand tu les auras dans les bras,ça sera super  Tire ton lait minimum toutes les 3 h  ,ton mari peut t'acheter en pharmacie des compléments (serena*tal allaitement),celui là est super..... au cas où,demande à la pharmacie pour du fenugre*c  Il y a aussi des tisanes spéciales (Weled*a par ex) Si cela te tient à coeur,ne laisse surtout pas tomber  quand on accouche tôt,c'est un bon moyen d'avoir le sentiment de "prolonger " sa grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #7211 le: 22 Juillet 2013 à 13:42:24 » |
|
Coucou Félicitations boulette!!! Comment s appelle tes bonhomme??? Garde le moral et ne culpabilise surtout pas!!!! Pour l allaitement je rejoints les filles si tu y tiens vraiment continue!!! Mais faut pas t en vouloir les lait féminise sont très bien aussi!!! Continuez comme ça les 3 en 1!!!! Ici très bonne nouvelle à midi!!!! Je m étais dit avant de manger je vais passer un coup en réa pour demander si Johan peut voir ses freres... Je vais voir Enak qui est tjr intube car les gaz du sang montraient encore un petit besoin!!! Qui ne va pas durer!!! Alors je vais voir Nils dans l autre pièce. J allais m installer pour tirer mon lait et le doc arrive et me dit Nils part chez les gd en neonat!!!! Wahoo!!! Du coup on e lève la cpap et on prépare pour mettre les petites lunettes à la place et finalement pas de besoin pour le moment!!! Et on l installe dans son nouvel environnement !!! J espère que son frère va vite le rejoindre car pas évident de changer de service!!!! Du coup je remonte dans ma chambre pour le repas avant qu ils viennent retire le plateau je tire mon lait mais du coup tjr douloureux côté gauche!! Mais j ai qd même tire 20ml c est un peu mieux que d habitude!! Et 90 de l autre côté par contre!!! Voilà Bonne après midi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
skinnypoppy
|
 |
« Répondre #7212 le: 22 Juillet 2013 à 13:50:38 » |
|
Boulette felicitations!! comme les filles disent ne te stress pas ta fait de ton mieux pour les garder au chaud. Pour l allaitement si tu le souhaite rien n est perdue, reste zen, repos, boire et tirer nuit et jour ton lait..y a des tisanes allaitement qui peuvent te booster ainsi que cetains aliments.. comment vont tes 2 petits bout? et toi comment te remets tu de ta cesa? Mayon felicitation a norah!  Mam comment s est passe la rencontre avec tes 2 autres bonhommes? Lili accouchement de reve!!! en meme temps apres plus d un mois d hospi ca doit te soulager d etre chez toi. Lilith tu tiens le coup? comment vont les bebes? courage a celles qui souffres de la chaleur  , nous ca va il fait chaud mais la journee y a du vent qui ventil bien la maison, parcontre le soir on a chaud,, et j ai vraiment beaucoup de mal a mettre la clim pour moi, j ai trop de remords d ecolo  Conte bien pour l aide menagere!! on en a pas eu finalement mais on gere , j arrive encore a passer l aspi et un coup de serpillere quand y a besoin, et cheri est rentree entre midi et deux pour etendre le linge, parcontre j aimerais quelqu un qui range la chambre des enfants car se baisser pour ramasser les jouets j arrive pas! Virginie bon courage pour ta journee! Hezekielle ca va mieux ta cicatrice? Ayaya comment se passe les 'vacances'? Isa ca va? Lidwine courage t est bientot a la fin  Dinou, Mariatou ca va? vous etes aussi bientot vers la fin? Ptitpomme ca va? plus zen dans ta maison gentillement rangee par belle maman? Flo super nouvelles pour tes garcons, esperont qu ils seront vite reunis !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #7213 le: 22 Juillet 2013 à 14:17:38 » |
|
merci Skinny ! ça va aller, je n'ai presque plus rien à faire et il est 14 h : je serai tôt à la maison ! flo : super ! Nils est un grand et Enak ne va pas tarder à le rejoindre ! pour le lait, c'est peut être aussi le temps que ça se mette en place et il fait super chaud aussi alors bois bien ! (de l'eau ou des tisanes genre weled@ comme citée précédemment ! pas de genep*i hein  ) aude : trop cool l'aide ménagère ! noussdik : j'espère que les dopplers sont bons et que tu peux encore les garder un peu ! bonne journée à toutes mamans et bébés ou 3 en 1 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #7214 le: 22 Juillet 2013 à 14:29:42 » |
|
Coucou les folles!
Pensées à toutes et à vos ptits bouts!
Doppler de ce matin stable: objectif encore 2 semaines mini!
J'ai vu MAM, elle a pu voir Milo ce matin, on bataille sec pour rappatrier Adam et Martin plus près de chez elle!
En attente pour mon pelviscan, Chérinou viens cet après midi. Gros bisous! Bonnes vacs marraine
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
|