30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:19:30
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387907 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7110 le: 19 Juillet 2013 à 23:11:08 »

Virginie :j'ai trouvé ça pour toi !!!! (je crois que tu aimes ta poussette simple )

http://www.bebegavroche.com/sidecar-pour-poussette-buggypod-smorph-2-revelo.html
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #7111 le: 19 Juillet 2013 à 23:33:38 »

Beinvenues aux nouvelles promesses made in meaux. Ficelles de caleçon à mam et son didou...j espère que le retour des deux gars sera rapide
Lilith ravi de te retrouver sur le forum...j espère que ça va
Il faut parler encore plus pendant cette grossesse particulier...
Virginie tu Taf encore..je rage à chaque fois..je sais pas comment tu fais...frisouile aussi tu Taf e,core?mais vous êtes folles....et la l iPad n à pas corrige

Mayon tu a du avoir vraiment peur ce matin...ils auraient pu prévenir tout de même...mais sur que norah va rejoindre vite sa sœur...

Sinon retour gygy du jour. Col ok cœur ok. Tjs pas de date de prévu...on commence monito ( ça m arrive aussi) a partir de vendredi prochain...

Bon le week end sera au frais car la ce devient dur
D gros bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7112 le: 19 Juillet 2013 à 23:45:35 »

Ptitepomme :ça doit être stressant tout ça
bon courage ,tu vas gagner des semaines,je l'espère Bisou

est ce quon a droit de manger des gésiers sous vide?

NON !!!!!!!!!!!
(bon,ok,j'en sais rien....je dis juste ça parce que,BEUUUUUUUURK Clin d'oeil

Lidwine : quoiiiii? vas-y,avoue,tu ronfles devant mon maillot flou 

Mon gentil mari est rentré avec une surprise !!!!!
il m'a acheté .......bah,je ne sais pas comment ça s'appelle ! Cool
ah :un "web trott*er" !!!!!!!!!!!!!!
avec une carte d'abonnement ,parait qu'avec ça,je pourrais rester avec mes filleules à Romorantain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
l'est -y pas mignon??? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7113 le: 19 Juillet 2013 à 23:47:51 »

Ptitepomme :ça doit être stressant tout ça
bon courage ,tu vas gagner des semaines,je l'espère Bisou

Merci! Fingers crossed!

Mon gentil mari est rentré avec une surprise !!!!!
il m'a acheté .......bah,je ne sais pas comment ça s'appelle ! Cool
ah :un "web trott*er" !!!!!!!!!!!!!!
avec une carte d'abonnement ,parait qu'avec ça,je pourrais rester avec mes filleules à Romorantain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
l'est -y pas mignon??? Tire la langue

C'est pr te connecter au net avec nous tout le temps? C'est génial!! Ton (futur) mari pense à toi et à nous! C'est trop chou!!! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7114 le: 19 Juillet 2013 à 23:54:06 »

 Souriant

sinon,non Boulette n'a pas de trinome !
je me demandais d'ailleurs hier comment faire avec Twinz Roulement des yeux
je crois que j'ai vu sur le fil de Didi qu'elle avait mis une filleule qui vit à l'étranger avec quelqu'un qui a la pomme,ou une histoire comme ça Roulement des yeux

DONC :les petites nouvelles,si vous voulez m'envoyer votre numéro en MP,que je puisse refaire des trinomes Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7115 le: 19 Juillet 2013 à 23:55:11 »

ah,et aussi :le terme exact auquel a accouché Florence?
et celui de MAM??? (Lilith :au rapport !!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7116 le: 20 Juillet 2013 à 00:09:01 »

Et pendant que j'y suis : BOULETTE ,je ne trouve pas son prénom!!!! sinon,suivie à Mulhouse,je crois? Tu habites où,Boulette?et ton âge ! (désolée,j'ai fouillé tes posts ,je ne trouve pas Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #7117 le: 20 Juillet 2013 à 01:35:13 »

Good evening (je vois que certaines sont pour une ouverture au bilinguisme sur le forim !)

J'espère que vous vous réveillezez toutes en bonne forme demain, pour ce weekend que je souhaite heureux et rassurant aux nouvelles mamans et reposant à toutes les autres !
En espérant aussi que les fratrie seront vite ensemble de nouveau quand elles ont dû etre séparées ces derniers jours !

Petit compte rendu de mon écho et rdv "ob/gyn" (le joli petit nom des gygys ici !).
Col parfait (45 mm)
JA tête en bas, JB transverse plutôt tête en haut
JA: 1,7kg - 73ème percentile (contre 1.3kg et 77ème percentile le 2 juillet)
JB: 1,3 kg - 38ème percentile (contre 1kg et 49ème percentile le 2 juillet)

Donc mes contractions "régulières" restent bien sans effet visibles, les bébés grossissent même si moi je n'ai pas pris 1 gramme en 6 semaines...
Mais les médecins espérent que le bébé B ne va pas trop continuer à "casser sa courbe de croissance", sinon, ils risquent de le trouver vite mieux dehors que dedans... Ils vont de toute façon attendre 15 jours (le 2 août) pour re-mesurer et voir s'il faut changer de plan (pour le moment, naissance prévue à 35 sa le 29 aout).

Pendant ces 15 jours, je reprends mon suivi avec une échographie de contrôle tous les 4 jours, pour s'assurer que tout va bien, en particulier pour les dopplers et rythme cardiaque... ça serait en effet dommage que le STT nous fasse une surprise à ce stade...

Bref, je suis contente de pouvoir a priori repartir pour 15 jours... Je vais bien me reposer, dormir, manger... en espérant que les nouvelles le 2 août seront "bonnes" !

Vous savez tout (ou autant que moi, au moins !)

+++ à toutes !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7118 le: 20 Juillet 2013 à 02:27:51 »

Coucou les filles

2e sejour à l'hopital cette semaine pffff
Je devais normalement y retourner en consultation pour doppler et echo demain avec ma gygy qui rentrait de congés mais coup de fil vendredi matin pour me dire " je prefere quon attende pas samedi venez vendredi "
La panique !!
Jai donc eu examen , le doppler placentaire est mauvais pour la fille et sa courbe aussi...
Donc je suis a nouveau hospitalisee, je viens d avoir la 1ère injection de corticoides pour la maturation des poumons hier soir, 2eme aujourd hui , sous surveillance a la mat et re doppler lundi.
Je n'ai aucune idee sur le fait que je pourrais ou pas sortir, elle a dit " surveillance etroite pour gagner du temps pour l autre jujus qui est bien, au moindre signe negatif de la puce on declenche "

Par contre je suis toute enervee et n arrive pas a dormir ! La piqure peut etre !
Heureusement dans cette chambre jai du 3G avec mon telephone alors je pe aller un peu sur le forum ca occupe Clin d'oeil

Merci,encore une x ma super quadrinomette d'avoir prevenu et courage a toi aussi car on vit des soucis + ou- identique c juste pas le mm doppler ...

Felictation a la maman des triples !!!

Courage aux autres et pleins d'ondes ++++
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7119 le: 20 Juillet 2013 à 03:12:38 »

Virginie :j'ai trouvé ça pour toi !!!! (je crois que tu aimes ta poussette simple )

http://www.bebegavroche.com/sidecar-pour-poussette-buggypod-smorph-2-revelo.html
Merci ô grande Marraine !  Tire la langue je n avais encore pas vu les sides ! Pas mal ! Sauf que vu le confort de la poussette du grand, celui assis ds le side ... Roulement des yeux ce serait considéré comme de la maltraitance ...
Merci à ton bon et généreux mari ( enfin futur hein !!!tu nous auras pas comme ça on ne loupera pas la fête  Clin d'oeil) il nous permettra de garder notre Marraine à un moment si important ! Les naissances s enchaînent vraiment à un rythme effréné ... Moi qui suis un peu décalée, ça m'effraie !
J espère que toutes les jeunes mamans et leurs bébés vont bien ...
Que toutes les 3 en 1 ( il n y a plus de  4 ou 5 en 1...je crois) aussi !
Biz à toutes ! Bonne nuit !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7120 le: 20 Juillet 2013 à 03:24:33 »

ah,et aussi :le terme exact auquel a accouché Florence?

Sauf erreur de ma part, pour Flo c'est 34SA+4J, DPA au 2 septembre (2j avant moi)...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #7121 le: 20 Juillet 2013 à 04:06:12 »

eh bien insomnie qd tu ns tiens 

felicitations MAM pour l arrivéé de tes ti bouts 

pour ma part rdv anesthesite ok et tranquille Sourire

je sors de mon rdv coup de fil de la mater rdv le 25juillet en plus du 7aout pour un controle... decidement tt mes rdv sont decalés par la maternité...sinon j ai le bison qui me demannnnnnnnnnge!! juste en dessous du nombril, c est horrible, j essai de ne pas faire attention mais c dur dur

des bisouxxx
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7122 le: 20 Juillet 2013 à 05:05:12 »

Rhhhaaa les contractions la nuit, j'aime pas!!! Se réveiller avec le bide tt dur, et un mal de chien à changer de côté pr essayer de se soulager.... En plus j'arrête pas de rêver que je v perdre les eaux (comme pr mon fils). Alors que j'aimerai ne pas les perdre au début du travail car après, ça fait vite très mal (d'après mon expérience).
En tt cas, c t bien cool ce petit barbecue chez des amis. Même pas eu mal au dos! Assise tte la soirée. Mon mec, trop chou, m'a amené mon assiette avec salade de riz (sans la sauce) et 2 chippos (sans sauce ni pain).... C bon mais c sec! M'enfin, on peut pas TOUT avoir... Souriant

Twinz: pas évidentes ces grossesses mono-bi! Heureusement que tu as un suivi d'enfer. Bon courage!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7123 le: 20 Juillet 2013 à 06:07:53 »

Pas de news de boulette depuis pas mal de temps non???

Noussdik: bon courage pr ton hospi... Pas marrant pr toi

 Hezekielle: attention aux démangeaisons, si elles sont inexpliquées (genre c'est pas juste la peau qui tiraille, ou piqûres de moustiques), ça peut être un symptôme à surveiller de prêt.

Bon je v essayer de me recoucher. Malheureusement pas d'Ayaya en petites tenues cette nuit car hier le transfo de ma fre*box à lâché. Vivement lundi d'en recevoir un nouveau pr ne pas trop louper d'épisodes!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #7124 le: 20 Juillet 2013 à 06:35:16 »

Je vois que tout le monde se reveille la nuit !!

Par contre pour celles qui ont eu les piqures pour les poumons vous avez aussi eu l impression d'etre plus en forme ou  >:(un peu enervee, pas mal de contractions , bebes qui bougent bcp des la piqure puis bcp moins ... ?
On verra le monito ce matin mais jai tt de mm bcp de contractions ;(
Ha non pas ca maintenant 

Bon la mat' c pas genial pour dormir non plus ca circule bcp dans les couloirs...
 Je rale un peu ca fait du bien !!

Visite de cherinou et des 2 filles ce matin, jai hate mais la petite etait surexitee hier qd ils sont venus ( sautait sur mon lit, courait dan la chambre, grimpait sur les chaises ...)

Bon il fo que je rattrape toutes les pages pas encore lues mais ca en fait et avec le telephone c pas forcement evident

Bonne journee les filles, !!!!  Cool
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: