30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:19:20
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387907 fois)
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7095 le: 19 Juillet 2013 à 19:04:26 »

ooo mais suis je bete, y'a quand meme deux copines pour norah  et gabrielle, les puces à Lili! mes excuses!!
bon retour a la maison d'ailleurs Lili  Clin d'oeil

suis juste en train de pourrir le fofo toute seule à envoyer 36 000 posts à la suite... arff ca m'apprendra à pas suivre régulièrement!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7096 le: 19 Juillet 2013 à 19:05:39 »

Mais non Dinou tu ne pourris rien !!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7097 le: 19 Juillet 2013 à 19:16:57 »

j'ai pas lu la fin des posts!!!

Dinou :continue,tu aides à faire des pages,on va dépasser les octobrettes grâce à toi

MAM:félicitations!!!!!!!!!!!! Souriant

Superninja :en principe,la chorionicité se voit bien vers les 11-12 semaines,plus la grossesse avance,plus c'est compliqué......Il arrive que les placentas fusionnent,ce qui rend difficile le diagnostic!
Donc,j'espère que les médecins se sont basés sur les 2 premières impressions....et que tu as le suivi adapté Clin d'oeil
(me souviens maintenant,je ne t'avais pas grillée le même soir que Mayon,je m'étais rendue compte qu'elle n'avait pas suffisamment d'échos,et pareil pour toi? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7098 le: 19 Juillet 2013 à 19:24:37 »

aaaa bah voilà! viens de me jeter comme une grosse morfale sur un muffin, badigeonné de nutell* (bah oui nature cetait moins marrant  Roulement des yeux) comment culpabiliser lol

sinon j'ai oublié de dire dans mes news que chérinou et moi on se pacs jeudi prochain (oui je copite tout sur Lilith  )

euh ayaya me souviens pas bien du nombre de pages des octobrettes mais je crois qu'on fait pâle figure à coté de ces piplettes il me semble  Tire la langue

pas trop le baby blues les septembrettes accouchées?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7099 le: 19 Juillet 2013 à 19:31:51 »

(j'enrage parfois d'entendre ronfler de bonheur à coté de moi  )
 
 Souriant Souriant Tire la langue comme toin Dinou

Exact marraine, tu as vraiment le nez fin.... mais là, je sors d'une écho de contrôle et mercredi j'ai une écho morpho...je me rattrape...2 échos en 1 semaine...lol et la prochaine le 2 août suivi du 13 août... et elles vont attendre jusque là !!! il faut qu'elles se retournent...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7100 le: 19 Juillet 2013 à 19:57:46 »

MAM: bravo!!!!! Félicitations et courage pr la séparation, on se doute que ça va être dur pour toi. Vivement les retrouvailles

Pr le rattrapage de page des octobrettes, je pense qu'on peut abandonner tt de suite! Car ça voudrait dire qu'en 1 journée d'absence sur le fofo, on serait submergée de pages à lire.... Déjà que j'oubli qui dit quoi en 2 pages de retard alors avec plus, j'abandonne!!!

Les crises de couple, c vrai que c chiant mais je sais aussi par l'expérience que c essentiel car au final, ça met à plat plein de malentendus et d'incompréhension. Ce qui est dommage ds nos cas, c'est de ne plus pouvoir se réconcilier sur l'oreiller.... Snif!!!! En général, ça présageait d'un renouvellement de fougue... Bref, on se vengera ds... Qqs semaines ou qqs mois?Huh?
Pr celles qui dorment sur le canapé, je vs rejoins. Je commence mes nuits avec monsieur et puis je retrouve mon canap dés que l'envie de voir marraine ds son justaucorps flou (comprennent celles qui connaissent le passé trouble d'Ayaya...). Et parfois je le rejoins pr finir la nuit. De tte façon, monsieur met des boules quies depuis le début de ma grossesse car "soit disant" je ronfle.... Quel muffle! Au pire je ronronne! Lui me dit que même des fois, on dirait les cris d'un petit sanglier.....   en fait je le crois car parfois ça me réveillé moi même!!!!

Pareil que je sais plus qui: impossible de tenir sur le dos, malaises assurées ou sensation de manque d'air. L'osteo m'a expliquée hier que mes bb étaient très haut placés et qu'ils me bloquaient le diaphragme. D'où ma douleur ds le dos car contracture au niveau d'un vertèbre. En plus c'est du côté gauche donc du foie, ça empire les reflux. Je comprend mieux!!! Heureusement que le doc m'a prescrit du mop*ral et que ça marche d'enfer.

Pr le fait de "retrouver son corps", je suis complètement en osmose avec ce terme!!!!! J'adore mes bb et j'aime être enceinte mais j'ai juste envie 1h ou 2 de temps en temps de donner ce ventre à leurs pères le temps d'aller faire une course, boire un verre en terrasse avec des copines, me balader ds centre piéton d'Orléans (sans que les gens ne me regardent comme un phénomène de foire). Allez, encore qqs semaines de patience!!! Heureusement que ce n'est pas pour août 2014 sinon je démissionne!!!!!!!!!
 Ce soir je tente un barbecue chez des gens qu'on connait assez peu... J'espère trouver non seulement un siège confortable mais également des gens sympas avec qui parler....
Biz aux gros bidons, biz aux déjà accouchées et biz aux nouveaux arrivants!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7101 le: 19 Juillet 2013 à 20:01:54 »

Je corrige "le justaucorps d'Ayaya n'est pas flou mais fluo!!!!!!!!!" ( enfin si les souvenirs sont bons) 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7102 le: 19 Juillet 2013 à 20:02:35 »


Pr le fait de "retrouver son corps", je suis complètement en osmose avec ce terme!!!!! J'adore mes bb et j'aime être enceinte mais j'ai juste envie 1h ou 2 de temps en temps de donner ce ventre à leurs pères le temps d'aller faire une course, boire un verre en terrasse avec des copines, me balader ds centre piéton d'Orléans (sans que les gens ne me regardent comme un phénomène de foire). Allez, encore qqs semaines de patience!!! Heureusement que ce n'est pas pour août 2014 sinon je démissionne!!!!!!!!!

+ 100000

Moi aussi, quand ils me font mal aux côtes, je filerai bien mon bidon à mon chéri qlq minutes .....
Et puis oui, pr aller boire un apéro, aller courir pour me vider la tête ... plus que qlq semaines!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7103 le: 19 Juillet 2013 à 20:13:36 »


Pr le fait de "retrouver son corps", je suis complètement en osmose avec ce terme!!!!! J'adore mes bb et j'aime être enceinte mais j'ai juste envie 1h ou 2 de temps en temps de donner ce ventre à leurs pères le temps d'aller faire une course, boire un verre en terrasse avec des copines, me balader ds centre piéton d'Orléans (sans que les gens ne me regardent comme un phénomène de foire). Allez, encore qqs semaines de patience!!! Heureusement que ce n'est pas pour août 2014 sinon je démissionne!!!!!!!!!

+ 100000

Moi aussi, quand ils me font mal aux côtes, je filerai bien mon bidon à mon chéri qlq minutes .....
Et puis oui, pr aller boire un apéro, aller courir pour me vider la tête ... plus que qlq semaines!!!

je valide me too ( tas vu twinz, suis bilingue  )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7104 le: 19 Juillet 2013 à 20:16:12 »

j'ai quelques semaines de retard sur vous, alors je ne souffre pas encore autant ! et comme je suis égoïste et sexiste, je ne prêterai pas mon ventre et de tte façon, il ne serait pas capable de bien s'en occuper correctement !  Clin d'oeil

ouahou ! dinou ! maîtrise totale !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #7105 le: 19 Juillet 2013 à 20:19:11 »

est ce quon a droit de manger des gésiers sous vide?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #7106 le: 19 Juillet 2013 à 20:36:20 »

Moi je ne me refuse pas grd chose... Mais c ma 2ème grossesse et j'étais plus sage niveau bouffe à la 1ère!
Par contre je ne touche pas à l'alcool et par ce temps, un petite bière bien fraîche ou ne serait-ce qu'un monaco.... Mmmmh j'en bave.

Virginie: je te trouve bien égoïste pr le coup!  Tu ne crois donc pas ton homme est capable de supporter un poids supplémentaire sur le ventre de, on va dire, 12kg (c'est ce que j'ai pris moi), sans broncher ni ronchonner??? Ah bon? ..... Ok, le mien en est incapable. Déjà qu'il me montre à chaque fois qu'il a une peau morte qui lui fait mal à un doigt.... On n'est pas sorties de l'auberge les girls (moi aussi Dinou je suis bilingue) Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #7107 le: 19 Juillet 2013 à 20:50:34 »

Oui dinou tu peux, c'est du muscle et c'est déjà cuit. Tu le refait bien chauffer c'est tout.
Je veux bien que tu me copies mais tu te fais pas hospi stp hein? Restes chez toi c'est mieux

J'ai vu les photos des loustics de Mam, finalement Milo reste a meaux car trop petit pour être transférer! Donc elle pourra le voir demain. Les deux autres frérots sont bien arrivés et on avec eux le t shirt de maman imprégné de son odeur rassurante!
Voilou!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7108 le: 19 Juillet 2013 à 20:54:47 »

Lidwine, il faut que tu saches que les septembrettes ne sortent pas de l'auberge mais essaient de se sortir le c*l des ronces  dixit Aude ...  Clin d'oeil Bisou Bisou

qd même pratique une diététicienne à portée de mains !  Bisou Bisou

et finalement pour ce qui est de l'égoïsme : mon mari a déjà sa ceinture abdominale intégrée 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7109 le: 19 Juillet 2013 à 21:22:06 »

J'en ai mangé dans des salades composées.

Les petits ont repris leur activité normale, ce qui m'a rassuré. Je me suis achetée un livre sur l'accouchement de Bern@dette de G@scquet. Donc lorsque l'on a mal à l'estomac et/ou au foie, il faut s'étirer un max mais on ne se cambre pas. Maintenant il faut que je m'entraine pour la respiration abdominale. Ah si vous avez envie d'aller aux  toilettes plusieurs fois dans la journée. Il y a de forte chance que le bébé soit descendu et appuie sur le rectum. Je vais le lire plus au calme.

Félicitations à MAM et au papa!!!!

Bonne nuit aux jeunes mamans et aux 3 en 1!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: