Et voilà moi qui comptais annoncer les nouvelles naissances pfff.....
Noussdik bon courage
ptitepomme j'espère que les rsltats vont être bons.
Mayon super pour la journée d'hier et le peau à peau. Je vous souhaite vraiment le meilleur à venir mais ça semble bien parti!

Marion tu sembles en forme et tes fils aussi super!
Mangie profite de tes enfants, ça doit faire du bien de les retrouver!
Lillith courage pour la dernière ligne droite tu as l'air de tenir le bon bout et d'avoir un bon suivi.
Skinny petite tension sois prudente
Letyspeed tt va bien aussi!
Moi aussi suis un peu perdue: Isa tu as l'air d'aller, Frisouillie tu restes raisonnable et ça semble aller aussi, Dinou, Virginie et Lidwine idem, hezekielle (?), Del (?), mariatou j'allais t'envoyer un sms, tt va bien pour toi?, Boulette hospitalisée je crois j'espère que ça va (?), twinzusa (?) et les autres j'ai oublié....
J'ai mis des affaires de côtés pour la valise des bébés mais je dois encore rapasser et rien de prêt pour moi (en même temps, faut bien que je m'habille) mais j'ai l'impression que tt s'enchaîne chez les septembrettes.
Ici moins de fièvre ce matin mais par ctre le check up des 3,5 ans pas brillant: il est fort probable que mon loulou ait besoin de lunettes et opération d'un testicule qui remonte prévu le 8 Novembre. Dentiste cet apreme j'espère qu'il n'y aura rien...
Bises à ttes et bonne sieste (nuit courte ici)