18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:43:39
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395221 fois)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 13 Juillet 2013 à 01:24:33 »

Bonsoir à toutes !

Quelques explications sur le "body américain"... avant que vous n'imaginiez des trucs bizarres  Clin d'oeil

La "baby gown" est utilisée ici comme une sorte d'entre 2 entre le body qui laisse les jambes à l'air et la turbulette.
Le but semble de pouvoir recouvrir tout l'enfant, pieds y compris dans un truc pas trop large et pas trop chaud.
Ils adorent aussi "emmailloter" les bébés (taper "swaddle" dans YouTube si vous voulez voir un peu ce que cela veut dire !), donc tout ce qui peut rappeler au bébé le ventre de sa maman est à favoriser (j'imagine que les bébés dans leurs "gowns" retrouvent la sensation de donner des coups de pied dans quelque chose qui les retient...).
Le côté "aération", c'est plus pour faire cirucler l'air que pour imaginer laisser les bébés fesses nues (il y a en effet quelques prosélytes de la propreté immédiate, mais je ne pense pas que cela soit très répandu !).
Mais je suis d'accord Ayaya, le côté pratique du body est justement de tenir la couche...
On verra bien ce que ça donne à l'usage : j'en ai acheté 2 !

Sinon, visite de la néonat' plutôt rassurante et agréable avec un pédiatre top, à l'écoute de nos questions et pas pressé. Je comprends qu'ils ne sont pas du genre à garder les bébés des siècles, sachant que les assurances leur mettent pas mal de pression pour qu'ils s'en tiennent au "médicalement nécessaire".
Et pour l'échographie du jour (à 28 sa + 4j donc), bébés avec toujours une grosse différence de liquide, mais qui ont l'air en pleine forme. Les dopplers n'étaient pas géniaux (car assez différents pour les 2 bébés), mais les médecins n'ont pas l'air affolés...
A suivre vendredi prochain où ils feront aussi les mesures !

Du côté des contractions répétées que j'ai, pas de modification du col, et le mot d'rodre a de nouveau été "buvez beaucoup madame"... ils ont donc vraiment un truc "hydratation/contractions"... Il faut dire aussi qu'il fait bien chaud !

Profitez toutes bien du weekend pour vous reposer !
N'ayant pas allaité mon aînée, je suis avec intérêt les échanges "techniques" sur le sujet, mais ne peut malheureusement pas apporter beaucoup d'idées !

A bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6646 le: 13 Juillet 2013 à 01:49:23 »

merci pour cette explication :ayé,j'ai compris,je vais pouvoir aller me coucher !
bon,on va dire que ça ressemble à une turbulette qui n'est pas fermée en bas
L 'emmaillotage  est à la mode ici aussi Clin d'oeil ,la couverture mira*cle semble faire.....des miracles !

Tu souhaites allaiter tes bébés?
on allaite beaucoup,aux états unis?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6647 le: 13 Juillet 2013 à 01:51:40 »

Hello les sirènes !

Pour ne pas vous inquiétez je viens vous prévenir qu'il n'y aura pas de compte rendu ce soir, enfin plus exactement que je le posterai demain matin car il n'y a pas le wifi dans la chambre de la maison des parents, qu'il faut descendre dans la salle multimédia et qu'on galère déjà a stériliser le tire lait car l'eau met 3 plombes à bouillir... Et que les casseroles sont riquiqui ! D'ailleurs ne vous étonnez pas, il y aura un appel à peine masqué au cadeau urgent du stérilisateur électrique, qui nous permettra de le faire de notre chambre directement ! Car faire ça pendant 30mn (ça fait déjà 30mn et on a pas fini les 10mn de steri...) 3 fois par nuit... Bref ! Stérilisateur électrique et glacière électrique vont être de rigueur pour ne pas avoir a descendre la nuit !

Les filles vont relativement bien, rien d'inquiétant selon les médecins, mais une maman ne se rassure pas comme ça.

Gros bisous les folles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6648 le: 13 Juillet 2013 à 04:08:44 »

Mayon : contente d avoir de vos nouvelles ! Oui glacière électrique je l avais carrément à la mat pour avoir de l eau fraîche et stérilisateur électrique : très pratique, achetez en un dès demain pour ne plus perdre de temps ...  Bisou Bisou

L intérêt de la lanoline est justement que ça n est pas un dérivé de pétrole et nous en avons au préparatoire : qq 1 m en demanderait un pot ( ou plutôt un tube c est plus sain) on lui donnerait : ça n est pas listé donc on peut délivrer mais ... Connais pas le prix là, jamais fait ...

Ayaya : la corvée de pluche ... Oui parce que de peluche c est la corvée de Nicolas : en ce moment il a remplacé ds son caddie les légumes et autres victuailles par une partie de ses nounours qui se font ainsi promener ... Il n est pas tout là je crois, il y a vraiment des morceaux de cerveau du père ...
Sinon j ai épluché mes légumes pour les salades ... Il ne me reste pas grd chose à faire ( d habitude fourni avec le buffet mais là : pas d accompagnement ... Pas grave ça va vite ...)

Pourquoi Frisouillie a eu un bonnet d âne ? Ca serait dommage de cacher ses beaux cheveux !

Bone-s m a achevée ... Dormi jusqu à + de 3 h 30 sur le canapé...
Et là je crois avoir entendu mon bourriquet faire une chute de lit ! 
Merci pour les messages d anniversaire au fait ! Allez hop je vais ramasser la bête Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 13 Juillet 2013 à 05:50:13 »

coucou
je vous fais un pti salut je repasserai + tard
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 13 Juillet 2013 à 07:57:47 »

kikou a toutes Sourire

33sa aujourd hui, et les galere continu mais je tiens le choc lol

anniversaire de ma grand mere aussi donc petit bbq de prevu avec chaise et repos pour moi lol (2min30 de voiture)
meme si je sais qu elle serait contente de voir ses arrieres petites filles aujourd hui, va falloir attendre lol des bisouxxx
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6651 le: 13 Juillet 2013 à 08:24:35 »

bon SAversaire Hezekielle et bon anniversaire de l'est à ta grand mère : elle attendra une autre occasion pour voir ses arrières petites filles ! il ne faut pas tout mélanger : il lui faut son cadeau d'anniversaire et dans plusieurs semaines à nouveau un cadeau avec leur naissance  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou repose toi bien et bonne journée !
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 13 Juillet 2013 à 09:05:52 »

Coucou les filles,

Je vous donne le compte rendu du suivi d hier:

Col l8ng et fermé les filles n appuie pas dessus.
+1kg sur la balance, pas d infection et perte blanche normal juste surveiller si odorante ou d une autre couleur.
Il nous a bien fait rire en me disant qu il fallait que je me preserve, mon mari en sortant lui dit a ba j annule le saut a l elastique de demain le gygy a rit avec nous. Enfin bref j avais rdv a 16h30 et je suis sorti a 19h il avec 2h de retard.
Hauteur uterine a 33cm a la prochaine echo que g le 26 on va parler du mode d accouchement Pauline etait tete en bas mardi et hier quand il a voulu verifier les 2 coeurs elles avaient toutes les 2 la tete en haut , pour lui les glycemies sont bonnes donc on continue avec le regime.
Lundi j appelle pour avoir sf a la maison 1x/SEMAINE pour monito, voir glycemie etc.

Aujourd hui j en suis a 30 Sa!
Bon sanniversaire Hezekielle!

Bisous les filles je repasse plus tard pour rattraper mon retard
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6653 le: 13 Juillet 2013 à 09:09:29 »

bon SAversaire Del, cool pour l'echo ! bonne journée ! Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 13 Juillet 2013 à 09:36:40 »

hezekielle passe une bonne journee! 33sa !!! super!

je me rappel pour mon 2eme avoir eu des crevasseses qui avait saignait !les sages femmes disent souvent de laisser les seins a l air libre un max..une goutte de lait en fin de tetee car notre lait a un pouvoir cicatrisant, et une creme style lani...hol , castor equ...i..aide bien si les crevasses sont vraiment douleureuse...et le plus important verifier la bonne position de l enfant durant la tetee.
me rappel mon 2eme ete un morfale des que je l approchais du sein il n ouvrais pas grand la bouce pour bien prendre le sein mais commencais par aspirer sur le teton aie aie super desagreable! les 1ers jours ne sont pas toujours facile mais une fois l allaitement mise en place ca roule tout seul! Clin d'oeil le plus important a mon avis pas trop reflechir, s ecouter soi meme et ses bbs et non les personnes qui nous entourent et surtout oublier sa montre dans un coin!
 pour les coussinet d allaitement je m en suis peu servie pas bcp de fuites de lait..mais j e ai prevue car on sait jamais d un allaitement a un autre comment ca va se passer..
quel q un d autre a ht un coussin allaitement spe jumeaux?

pour l histoire de regain d energie a la fin j en ai entendu parler mais j en suis pas a la fin j en suis a 31sa,  j imaginais plutot le regain d energie une semaine avant la fin...enfin ce matin je me repose, les enfants sont parti pour leur cours de voile avec papa, je ferais peut etre un lave vaiselle tout a l heur..on verra..ce soir on a des copains qui vienne on fait soiree hamburger frites et je vais faire un brookie ( brownie/cookie) en dessert avec une glace vanille ensuite on va a la plage voir le feu d artifice..

Isa mon homme me dit que ta envoye un sms hier pour prendre de mes nouvelles, merci je vais bien, parcontre j ai efface tous mes sms hier ...je suis blonde! donc je n ai pas pu le lire..ca va toi depuis ton echo d hier?

Lilith ca va ? bien dormie?

Flo super poids tes bebes!! ca doit vraiment te soulager de les savoir a plus de 2k pour leur naissance!

Lety alors bon demenagement a toi! ne fait rien toi hein  Clin d'oeil meme si c tentant de vouloir donner un coup de main..

en ce moment on fini lees travaux dans notre ancien apparte pour le mettre en vente mais biensur on attends depuis 3 semaines le menusier qui doit passer pour mettre une barrier a la mezzanine et une nouvelle porte, ca me mets en stress! j ai envie que ca soit fini qu on fasse venir les agences pour estimer et qu on profites de la fin d ete pour essayer de vendre, car ici on vends bien l ete! y a des petits travaus style peinture salle de bains, plintes qu j aurais bien fait pour avancer le truc mais c est interdit ..du coup c est cheri qui se tappe tout, je le voit pas de la journee..

bon je vous ai pondu un pave ce matin , bisous les filles bonne journee  Bisou Bisou

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 13 Juillet 2013 à 09:38:33 »

c est de bonnes nouvelles tout ca Del! tes filles font encore des pirouettes ..
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6656 le: 13 Juillet 2013 à 10:28:45 »

Je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Je viens de me rendre compte d'un truc .................
Figurez vous que,quand je vous lis,je regarde vite fait le pseudo ou l'avatar.........
et je viens me rendre compte que ça fait plusieurs fois que je lis le début d' Hezekielle en pensant que c 'est Mayon !!!!!!!!!! Cool
Je regarde tellement vite l'avatar,que je confonds les deux !!!!!(véridique !)

Sinon,Mayon,c'est assez hallucinant que la maison des parents ne soit pas bien adaptée..........
Tu ne dois pas être la seule à avoir des bébés en néonat,et besoin de grande casserole,stérilisateurs etc..... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6657 le: 13 Juillet 2013 à 11:39:12 »

Ola les filles
Bienvenue à l escargot de Paris... J ai laissé l allemand car je pense que ça n aurait pas donne le bon mot...et moi et l allemande c est pas la joie depuis la terminale...désolée...
Skinny pas de souci pour le SMS efface, j avais juste une l impression de ne pas t avoir lu depuis quelques heures et donc venais savoir si toute allait bien...
Mais Lilith ayant lu le forum avant moi la dit que tu avais souci de clavier. Je préfère ça
Lilith ce week end c est visite...profite. Pense fort à toi et à toutes les autres
Pour mon écho d hier les nouvelles sont plutôt bonnes. C t juste un contrôle de liquide ammiotique... En fait la semaine dernière il y a ue une erreur sur l une des deux citernes. Elle était à 62 au les de 99! La deuxième est toujours à 93! Mais pas de quoi s affoler...merci l erreur humaine et le stress pour rien.
Je me plaise désolé mais ça me paraît tellement gros...
Sinon comme toi conte et quelques autres ( désolée pas retenu les énormes) je n ai tjs pas de contractions ou je ne sais pas que ça en est...
Ce week end une de mes belle sœur vient à la casa. Elle elle ne fait pas de ralc
Bon courage virgine av bm et bs...oublié pas les notes... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 13 Juillet 2013 à 12:06:43 »

Ayaya, j'ai dû mal à imaginer une végétarienne alcoolique.  Il faut bien une première.
Je suis étonnée aussi du "peu de confort" de la cuisine.

Je vous demande de croiser les doigts. Il se peut que je sorte lundi, à la condition que mon col n'est pas bougé pendant mon repos. Donc une écho du col lundi et peut être une écho biométrique pour m'éviter de revenir dans 2 semaines.
Pour gérer les disputes, je vais faire du chantage à ma petite famille. C'est pas très beau, mais il faut ce qu'il faut.

Bises à toutes
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 13 Juillet 2013 à 12:26:47 »

Coucou les filles,

Super les échos Flo et Del: ça doit vous rassurer. Et puis t'assure Del avec tes glycémies. C'est bien on continue comme ça.
Passe une bonne journée Virginie. Mon grand dadet est parti au zoo de la palmyre avec tonton et tatie du coup repos pour moi auj: j'ai quand même été au marché ce matin: suis passée devant tt le monde Les vendeurs disant "attention femme enceinte bien avancée!!": bon je crois que j'ai un gros bidou là
Pour les crèmes, la lansi*noh est chère mais très peu suffit: je n'ai allaité que 2 mois mais j'ai utilisé 1/2 pot.
Bon WE à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: