hezekielle passe une bonne journee! 33sa !!! super!
je me rappel pour mon 2eme avoir eu des crevasseses qui avait saignait !les sages femmes disent souvent de laisser les seins a l air libre un max..une goutte de lait en fin de tetee car notre lait a un pouvoir cicatrisant, et une creme style lani...hol , castor equ...i..aide bien si les crevasses sont vraiment douleureuse...et le plus important verifier la bonne position de l enfant durant la tetee.
me rappel mon 2eme ete un morfale des que je l approchais du sein il n ouvrais pas grand la bouce pour bien prendre le sein mais commencais par aspirer sur le teton aie aie super desagreable! les 1ers jours ne sont pas toujours facile mais une fois l allaitement mise en place ca roule tout seul!
le plus important a mon avis pas trop reflechir, s ecouter soi meme et ses bbs et non les personnes qui nous entourent et surtout oublier sa montre dans un coin!
pour les coussinet d allaitement je m en suis peu servie pas bcp de fuites de lait..mais j e ai prevue car on sait jamais d un allaitement a un autre comment ca va se passer..
quel q un d autre a ht un coussin allaitement spe jumeaux?
pour l histoire de regain d energie a la fin j en ai entendu parler mais j en suis pas a la fin j en suis a 31sa, j imaginais plutot le regain d energie une semaine avant la fin...enfin ce matin je me repose, les enfants sont parti pour leur cours de voile avec papa, je ferais peut etre un lave vaiselle tout a l heur..on verra..ce soir on a des copains qui vienne on fait soiree hamburger frites et je vais faire un brookie ( brownie/cookie) en dessert avec une glace vanille ensuite on va a la plage voir le feu d artifice..
Isa mon homme me dit que ta envoye un sms hier pour prendre de mes nouvelles, merci je vais bien, parcontre j ai efface tous mes sms hier ...je suis blonde! donc je n ai pas pu le lire..ca va toi depuis ton echo d hier?
Lilith ca va ? bien dormie?
Flo super poids tes bebes!! ca doit vraiment te soulager de les savoir a plus de 2k pour leur naissance!
Lety alors bon demenagement a toi! ne fait rien toi hein
meme si c tentant de vouloir donner un coup de main..
en ce moment on fini lees travaux dans notre ancien apparte pour le mettre en vente mais biensur on attends depuis 3 semaines le menusier qui doit passer pour mettre une barrier a la mezzanine et une nouvelle porte, ca me mets en stress! j ai envie que ca soit fini qu on fasse venir les agences pour estimer et qu on profites de la fin d ete pour essayer de vendre, car ici on vends bien l ete! y a des petits travaus style peinture salle de bains, plintes qu j aurais bien fait pour avancer le truc mais c est interdit
..du coup c est cheri qui se tappe tout, je le voit pas de la journee..
bon je vous ai pondu un pave ce matin
, bisous les filles bonne journee