30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:29:12
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388196 fois)
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #6495 le: 11 Juillet 2013 à 07:39:23 »

Felicitations a marion pr ses deux loustiques'
Courage a mayon '...
Sinon ici bonne nouvelle echo hier ( je c plus si j'avais publie!) antoine en transverse pieds en bas (JA) pese 1kg810 et louis ( JB) en transverse tete en bas a gauche pese 1kg 700 pour 30Sa+4 jr'...
On nous a propose une maison 4 chambres lundi et nous sommes alle la visiter hier a m et on l'a prends bon ya pas mal de travaux deco mais elle nous plait on la le 1/8 pour un demenagement le 24-25/8!!! Donc faut se mettre au carton mais pr l'instant  repos c encore trop tot pr les petits loups!

Bon courage a toutes bisous
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6496 le: 11 Juillet 2013 à 08:15:32 »

Bonjour,

Mayon tu étais en arrêt ou en congé maternité ? Parce que moi le premier jour de mon hospi était le premier jour de mon congé maternité. Donc toi cela devait être une semaine plus tard. Si tu etait en arrêt, il faut que la CPAM corrige la date de ton congé maternité. Il doit commencer le jour de ton accouchement.
Bon courage dans le parcours administratif

Je suis d'accord avec Ayaya, il ne faut pas avoir de boîte de lait à la maison. Les crevasses proviennent du mauvais positionnement de bébé. Après il faut s'entourer des bonnes personnes ou arriver à fermer les yeux sur les commentaires qui démoralisent. Ma belle-mère dit que je ne pourrais pas allaiter aux choix si j'ai une césarienne, les deux sans biberon,... Et mon mari a l'air d'aller dans le meme sens que sa maman chéri. Je n'ai aucun remords à delaisser ma maison pour mettre en route mon allaitement.

Ce matin, j'ai la dalle. Je veux manger!!!!

On a le droit de bouder Lidwine qui crane avec ses produits de luxe. Je viens de réaliser que c'était surement CD.

Toujours pas là le petit dej! C'est l'élève sage - femme qui est venu prendre ma température. Elles sont débordées les auxiliaires-puer. Je n'a pas envie de piocher dans ma réserve à gateaux.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6497 le: 11 Juillet 2013 à 08:41:10 »

Lidwine : désolée ! je ne te boude pas pour le maquillage, ce n'est pas mon truc ! je n'en utilise pas ...  je dormais tout simplement, c'est vrai que souvent je poste vers 4 ou 5h...

Après il faut s'entourer des bonnes personnes donc on évince la plupart des BM -sauf celle de Lilith007 et celle de Mayon qui a l'air d'avoir un sacré tempérament mais utile si elle a pu accélérer le transfert de la maman à Nantes ! ou arriver à fermer les yeux sur les commentaires qui démoralisentdonc on n'écoute pas sa BM et sa ou ses BS - enfin pas les épouses des frères mais les soeurs de mari ... . Ma belle-mère dit que je ne pourrais pas allaiter aux choix si j'ai une césarienne, les deux sans biberon,... voyez que j'avais raison : BM à la porte ou si on n'a pas le choix parce que j'ai vu sur certains fils que certaines BM se permettent de réclamer des droits de garde/visite , on enfonce bien ses boules qui*es au fond de ses petites oreilles, on sourit béatement et on attend...qu'elle dégage ! Et mon mari a l'air d'aller dans le meme sens que sa maman chéri. oui mais ça en même temps, ils n'osent pas les affronter : nos BM les terrorisent depuis qu'ils sont tout petits ! moi c'est pareil, mes phobies de petite fille, j'ai du mal à les surmonter (genre les araignées  )Je n'ai aucun remords à delaisser ma maison pour mettre en route mon allaitement.sur le coup là, BM pourrait peut être servir à quelque chose - pour 1 fois - : allez hop : un balai ds une main, un chiffon ds l'autre : frotte ...et tais tois ! 

Ce matin, j'ai la dalle. Je veux manger!!!! ils ne sont pas cool d'être en retard ! ils ne se rendent pas compte que les petits loups sont réglés comme des horloges...et nous aussi d'ailleurs

On a le droit de bouder Lidwine qui crane avec ses produits de luxe. Je viens de réaliser que c'était surement CD.j'aurai l'air bête mais j'assume et le snu aide bien ds ces cas là : c'est quoi CD - christ*ian di*or - j'ai plus réfléchi qu'avec YM*CA - 

Toujours pas là le petit dej! C'est l'élève sage - femme qui est venu prendre ma température. Elles sont débordées les auxiliaires-puer. Je n'a pas envie de piocher dans ma réserve à gateaux.oh, pauv'Mangie : te laisse pas dépérir ! courage !!  Bisou Bisou Bisou

TwinzUSA : merci pour les infos : oui c'est plus pour s'adapter aux moeurs des populations que pour un aspect médical, merci pour les infos ! bonne fin de nuit à toi !

Lety : super écho même s'ils sont tous les 2 en transverse...du coup c'est césa ?? pour le déménagement : c'est bien d'avoir trouvé mieux, mais assumer un déménagement maintenant, je ne sais pas comment vous faites ! rien que l'idée me ferait trembler ! tu dirigeras tout depuis le canapé, et qd ils retireront le canapé (en dernier) tu seras encore dessus !  Clin d'oeil je vois la scène 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6498 le: 11 Juillet 2013 à 09:04:48 »

Pour la part c'est ma maman pas ma BM pour mon transfert 

Mais ma BM est adorable quoi que trop émotive, pas facile de me contenir quand elle craque devant moi :s mais elle fait tout pour nous aider alors ça va !

J'ai ENFIN dormi ! 1h-7h (merci les infirmières y'a plus sympa qu'un réveil prise de sang......) ça fait du bien ! Du coup 9h je suis douchée et tout alors je vais pouvoir en profiter pour aller voir mes chéries qui apparament ont passé une très bonne nuit Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6499 le: 11 Juillet 2013 à 09:54:51 »

Merci Twinz pour ces infos !
bon,ils font ce qu'ils veulent avec les dernières semaines,nous on s'en fout !
Du moment qu'ils ne touchent pas aux premières !!!!!
Parce que,par contre,on est vraiment à une semaine près,alors,qu'ils ne nous disent pas que 28,c'est en fait 27 !!!!!!!là,on les tue !

Mangie :pffffffffffffffffffffffffffff,ta pauvre BM n'a donc pas réussi à allaiter ses jumeaux,c'est ça? Parce que,elle a l'air bien au courant,c'est qu'elle en a eu aussi,non???

Il y a sur le fofo une maman (octobrette de Didi),qui avait un souci à un sein,et qui a allaité ses deux bébés avec un seul sein ! Tire la langue

Ayé,les BM m'ont énervé pour la journée............

Dites,faudrait que je sorte pour faire les grosses courses........c'est possible que je ne reçoive pas un sms de Didi au rayon gateaux? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6500 le: 11 Juillet 2013 à 10:26:31 »

Tout à fait Ayaya, mon mari faisait 1kg800 à 37sa. Il n'avait pas assez de force. Donc son frere au sein et lui au bib de lait maternelle. Mais je ne lui ai jamais demandé combien de temps elle les avait allaités. Lorsqu'elle a arrêté ses allaitements, elle l'a fait du jour au lendemain en se bandant les seins. Comment vous dire pour le coup l'allaitement abîme les seins. A ne jamais faire, j'ai vu le resultat en photo ( monokini sur la plage). Bon j'arrête avec ma Bm, elle garde mon dernier en ce moment. Elle est gentille parfois.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6501 le: 11 Juillet 2013 à 11:05:21 »

Mangie :euh....parceque,elle a eu des jumeaux pour de vrai? Roulement des yeux Moi,je disais ça pour rire !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6502 le: 11 Juillet 2013 à 11:26:51 »

Petite inquiétude: j'ai mal au ventre depuis hier, pas de vrai contractions mais des douleurs  en continue (genre règles) ou parfois furtives (mais aucune régularité) avec parfois le bidon qui devient tt dur. C ça qui m'a empêché de dormir cette nuit. Je me déplace encore plus lentement auj tellement j'ai le ventre sensible... En plus les bb bougent vraiment plus que d'habitude.  J'ai rdv à 16h chez le doc qui me suit (heureusement). N'empêche, ça me stress. Avec la fatigue je suis à fleur de peau. Ça vs ait déjà arrivé?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6503 le: 11 Juillet 2013 à 11:38:44 »

Oui   D'ailleurs elle est persuadée d'avoir des monozygotes. Sauf qu'à aucun moment on aurait pu les confondre. Ils sont du même groupe sanguin mais non pas le même rhésus...

Bref sinon plusieurs petites contractions sont revenus et une petite douleur au niveau du rein gauche. Mais la douleur est très fugace et par intermittence.

Virginie je pense effectivement à cette marque (ton cerveau refonctionne, tu deviens moins blonde) car elle habite à côté de cette grande marque.

Lidwine tu confirmes la marque de luxe et à ta place je n'attendrai pas pour vérifier. Suivant comment sont placés les bébés,  les contractions peuvent faire mal au niveau des reins.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6504 le: 11 Juillet 2013 à 11:43:33 »

Je confirme pr la marque! Bienjoué! 
Je ne suis pas trop maquillage ou parfum mais j'avoue que ça fait plaisir qd mon amoureux me ramène des petits cadeaux ( surtout qu'avant il bossait ds une boîte pharmaceutique.... Ça vendait moins du rêve...) 
Pr les douleurs, je me repose et je verrai tt à l'heure. Je v essayer de dormir.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6505 le: 11 Juillet 2013 à 11:53:16 »

Pas simple ces douleurs..........forcément ,on s'en inquiète
Et je sais que les maters ne sont pas souvent juste dans votre rue

Lidwine,as tu essayé de te mettre à 4 pattes,ça soulage des fois.......Bon,tu as rdv à 16h,ça tombe bien,mais si vraiment tu tu ne le sens pas,appelle la mater .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6506 le: 11 Juillet 2013 à 11:58:50 »

Prend du spasfon et essaie de t'endormir avec une bouillote au niveau des reins ça peut peut être remplacer la douche.

La famille de mon mari vient de ton coin. J'ai percuté au moment d'ecrire mon message. Il est un peu ralenti mon cerveau.

Dans le chu où je suis, on peut donner le sang du cordon. Sauf que on ne peut pas lors du grossesse gémellaire.  Je suis deg.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #6507 le: 11 Juillet 2013 à 12:39:36 »

Hey, les filles, d'apres un tableau que je m'étais imprimé sur le net, il semble que je fête ma 30eme SA !!!!

Trop COOL

Biz

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6508 le: 11 Juillet 2013 à 12:49:13 »

Coucou les folles,

MON CHERI EST EN ARRET !! (merde si un jour j'avais cru que je dirai ça...) et comme quoi c'est nécessaire il a une tension a plus de 17... Faut que mon loulou se repose là... J'arrive enfin à trouver le temps de faire ce que j'ai à faire, en étant près des mes filles, ça fait du bien... J'ai donc fait un résumé de mi-journée et je vais faire une petite sieste en attendant que mon homme arrive.

Pour Lidwine, oui ça m'a déjà fait ça, il y a une semaine et demi. C'est pour cela que je demandais des renseignements pour un Ostéo ! STP consulte !

Bonne lecture les filles,

Nouvelles de Norah et Gabrielle – 11-07-2013 midi

Bonjour tout le monde !

Il y a une semaine, à l'heure où maman écrit, elle rentrait juste en consultation... Et d'ici 2 heures, nous aurons déjà 7 jours de vie ! 7 jours d'angoisse, beaucoup, mais surtout de bonheur pour papa et maman malgré toutes ces péripéties. Disons qu'en même temps, nous faisons fort dès le début, cela promet pour la suite !

Cette nuit, maman a enfin dormi « pour de vrai », de 1 heure jusqu'à 7 heures, et elle aurait pu dormir plus longtemps si les infirmières n'étaient pas venu la réveiller pour faire une prise de sang. Mais du coup, elle se sent plutôt en forme ce matin, donc elle a été prendre rapidement une douche, elle a tiré son lait pour nous et comme ça elle a pu nous rejoindre rapidement !

Quand elle est arrivée, Audrey, l'infirmière de Norah commençait tout juste les soins, elle n'avait pris que la température, donc maman a été faire un rapide coucou à Gabrielle pour participer aux soins de Norah. Et en plus, elle a tout fait toute seule ! Les yeux, le cou, la bouche (d'ailleurs Norah n'était pas docile du tout ce matin, elle avait décidé de ne pas se laisser faire!) et la petite (toute petite!) couche ! Maman était ravie de le faire surtout que Norah était très éveillée aujourd'hui, elle a fait profité de ses yeux à maman assez longtemps, dommage que papa n'était pas là pour prendre des photos ! Puis, avec Audrey (maman aime beaucoup cette infirmière, elle est vraiment douce avec Norah et très gentille, c'est sans doute celle qu'elle préfère pour l'instant, et d'ailleurs la seule dont elle est retenu le nom pour l'instant!) elles ont essayé de peser Norah (maman adore la pesée car elle peut tenir tout le petit corps de ses bébés dans ses mains!) Oui je dis bien essayer car il a fallu s'y reprendre à 6 fois tellement le poids avait monté, mais malheureusement, les 6 fois se sont révélées identiques, Norah a pris 135 grammes aujourd'hui et fait donc 1kg240, c'est beaucoup trop, il va falloir surveiller de près, mais comme le disait Audrey, Norah a pas mal été remplie hier de solutés divers, c'est possible que cela joue.

Maman est un petit peu inquiète malgré qu'on l'ai rassuré car Norah va sans doute être transfusée aujourd'hui, son hémoglobine est à 8, c'est bien trop bas, et elle est toute palote. C'est pour son bien et très fréquent pour les préma mais le mot transfusion fait peur à maman. Papa et maman avait compris hier que la morphine avait été diminuée mais à priori c'est plutôt l'inverse, ils vont se renseigner tout à l'heure. Elle va repasser un EEG juste après sa sœur, papa et maman croisent les doigts pour que les résultats soient identiques à ceux du premier, soit positif!! Norah reste tout de même relativement stable selon l'infirmière, mais maman trouve tout de même que cela fait beaucoup de chose, et papa, que bien sûr maman a prévenu aussi. Cependant le gros point positif, malgré qu'elle soit peut-être à peine assez stable, c'est qu'Audrey va sans doute proposer à maman le premier peau à peau avec Norah dans l'après-midi, en fonction de la transfusion et de l'état de Norah, mais c'est tellement bénéfique pour les préma qu'elle estime que ça ne ferait que du bien ! Maman croise sincèrement les doigts !!

Pour Gabrielle, maman n'a pas tellement de nouvelles à vous donner (pas de nouvelles, bonne nouvelle), car elle était en train de passer son EEG quand elle est arrivée, du coup elle n'a vu personne. Mais elle a pris des photos de Gabrielle pour vous montrer ce que c'est quand il y a l’électroencéphalogramme. C'est assez impressionnant car il y a beaucoup de fils et de capteurs sur sa tête, mais celui qui l'a installé était amusé de voir que Gabrielle avait du caractère et qu'elle ne se laissait pas faire ! Et quand je suis allée la voir, elle essayait de tirer sur un fil ! Une sacré coquine !

Ensuite maman est redescendue dans sa chambre car elle savait que le médecin allait passer et les infirmières aussi pour enlever les agrafes ! D'ailleurs si un jour vous vous faites césariser dans un hôpital et que vous vous faites enlever des agrafes dans un autre, demandez à faire transférer le bon matériel pour le retrait avec vous !!! Car ce ne sont pas les mêmes agrafes et maman a vraiment passé un sale quart d'heure ! Mais c'est bon, c'est enlevé et la cicatrice est belle. Et puis le médecin est passé après, tout va bien pour maman, et lui dit bien que je ne suis pas mise à la porte, tout cela dépend de moi. Mais je viens à l'instant d'avoir Aurélien au téléphone, il est (enfin...) en arrêt jusqu'au 31 juillet, renouvelable si besoin, et surtout il a des médicaments pour la tension car il est à plus de 17 (je ne sais plus la tension exacte mais c'est beaucoup) ! Donc repos aussi pour papa, ça sera plus facile une fois maman sortie, elle va donc demander à sortir aujourd'hui!Enfin tout va dépendre aussi de la maison des parents, même si maman a bien envie de dormir à la maison. Enfin papa et maman vont en discuter ensemble quand papa va la rejoindre cet après-midi.

Maman vous fera un petit point ce soir si elle peut (en fonction de la sortie et autre), si toutefois vous n'avez pas de résumé de vous inquiétez pas, c'est juste qu'il va falloir retrouver des marques, et que peut-être maman n'aura pas le temps de le faire !

Pleins de gros bisous à tous, et merci pour tout !

Norah et Gabrielle

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6509 le: 11 Juillet 2013 à 12:55:50 »

NatdeT : Joyeux SAnniversaire  Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: