30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:28:37
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388195 fois)
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6525 le: 11 Juillet 2013 à 16:41:33 »

merci les filles!

je me suis aussi apperçu que je pèle sur  les mamelons je vais mettre de la crème pff vivement la fin.

je vous rassure jusque mainan ça allait bien et depuis une semaine je me suis apperçu que tout devient de + en + compliquer et ue mon état de fatigue empire et puis avec cette chaleur ça n arrange rien plus la petite a gérer c est chaud .

Contente pour toi Mayo! déjà une semaine pour tes puces mon dieu que ça passe vite! en tout cas elles ont super débrouillardes et se battent comme des grandes!!

aujourd hui j ai mal comme des règles douloureuses en mode +++++ meme avec spasfon mais le petites gigotent bcp donc on verra j attends mon rdv avec gygy demain.




Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6526 le: 11 Juillet 2013 à 16:49:22 »

mayon : bien pour ta sortie ! et comme ton homme est là, ça ira ! on attend des news avec impatience !

Hezekielle : j'espère que ça va !  Bisou Bisou Bisou

Marion doit être très occupée et pas le temps de poster certainement !

Ptitepomme : je ne sais pas si je suis maline, je sais surtout que je ne suis pas très courageuse !  Bisou Bisou

Lidwine : merci pour les news, j'espère que tout est ok !  Bisou Bisou

pour les tire-laits, au cas où, vous avez votre cher pharmacien !  Clin d'oeil service de proximité encore pour l'instant, ce qui ne sera plus le cas dans quelques années au rythme où vont les dépôts de bilan ! ... on le regrettera peut être quand il nous faudra faire 1/2 h de voiture pour en trouver une où les gens seront impersonnels ... mais ça n'est qu un point de vue probablement légèrement subjectif !   Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6527 le: 11 Juillet 2013 à 17:03:05 »

Virginie : En effet, je comprend bien ton point de vue, ma situation est différente, je suis à 1h30 de chez moi, et quand j'arrêterai mon allaitement, je ne serai plus amenée à venir sur Nantes, du coup c'est pratique pour moi !! Mais dans d'autres circonstances, je serai allée chez mon pharmacien habituel  Clin d'oeil

Del : N'attends pas demain pour consulter avec des douleurs type règles douloureuses +++ qui ne passent pas avec spasfon. Je me souviens qu'en prépa à l'accouchement, la SF nous avait dit que certaines femmes décrivait les contractions de travail par des douleurs de règles douloureuses !! Alors si en plus ça ne passe pas avec le spasfon...

J'ai tellement peur que vous accouchiez trop tôt...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6528 le: 11 Juillet 2013 à 17:06:10 »

t'inquiète Mayon, je te comprends parfaitement aussi ! tu ne vas pas refaire 1h30 de route pour rendre un tire lait !  Clin d'oeil Clin d'oeil
j'espère que tout va bien de votre côté, ça a l'air ça fait plaisir !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6529 le: 11 Juillet 2013 à 17:14:05 »

Beh je tire mon l'air un dernier coup avant de partir car je risque de ne pas le faire avant quelques heures ! Apres pharmacie, maison des parents, un coucou a nos puces et retour chez nous si on peut Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6530 le: 11 Juillet 2013 à 17:27:58 »

Lorsque j'habitais dans le 77. Je disais toujours, je vais chez MON pharmacien. Ma mère etait morte de rire à chaque fois. Il etait tres gentil,  un peu cher en parapharmacie.
Ici j'envoie mon mari acheter de l'homéopathie et le M. qui l'a servi lui a dit que ça ne servait à rien et que je passerai une bonne fin de grossesse sans. Donc je ne sais pas si je resterai cliente.  En même temps ils proposent les services de conseilleres en lactation. A réfléchir.

Les douleurs dans le dos peuvent être aussi dû aux petits qui appuient sur nos reins ou la colonne vertébrale.

Mais ne tarder pas trop vérifier que tout va bien. Ayaya a dit qu'elle ne voulait pas être informée d'une naissance pendant ses sorties. Donc attention on va se faire punir !!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6531 le: 11 Juillet 2013 à 17:35:07 »

Beh je tire mon l'air un dernier coup avant de partir car je risque de ne pas le faire avant quelques heures ! Apres pharmacie, maison des parents, un coucou a nos puces et retour chez nous si on peut Sourire
oh ben non ne leur fais pas le coup là  elles ne vont pas aimé les blagues de leur mamounette !!!
les blagues des tablettes sont de retour !

Mangie : ceux qui ne connaissent pas l'homéo n'y croient pas mais on obtient des effets spectaculaires sans risques d'effets indésirables, sans interactions ... il faut prendre la bonne souche au bon moment pour que ce soit efficace par contre !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6532 le: 11 Juillet 2013 à 17:36:07 »

pardon pour la faute d'accord, je n'aime pas ça ! elles ne vont pas aimer donc ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6533 le: 11 Juillet 2013 à 17:59:03 »

Pour les news de elilith de rien...mais ça fait beaucoup de filles à l hôpital...mais la vous êtes surveillés...
Mayon de bonnes news et le moral qui remonte. Ça fait plaisir. De vos bek à vous quatre
Finalement cette aprèm à été encore mouvementé...
Demain direction l hotmail finalement pur moi avec écho de contrôle avance suite à l écho de la semaine d'entre avec des citernes pleines...un peu trop..
Sauf que c est avec celle que je n aime pas...grrrrrr
New de l aprèm Lilith...parlais un peu trop vite peut être?,,,zaza
Skinny ça va?
De gros bek à toutes les hospitalisés et celles qui sont encore ala casa
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6534 le: 11 Juillet 2013 à 18:30:09 »

Coucou les folles!!!

007 dumbledore au rapport:
Ici monitoring de ce midi et ce soir ok
Dopplers élèvé pour A
Limite pour B
... Du coup comme la dit isa, je suis surveillée de près avec 2 dopplers/semaine et 3monito/jours... Et si monito pas bon césa pour moi.
Donc au jour le jour... Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux mais je vous avouerais que je voyait pas ma fin de grossesse comme ça. Un peu dur .

Bref, prenez soin de vous, moi j'attend le plateau repas Clin d'oeil
Des bisous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6535 le: 11 Juillet 2013 à 18:44:19 »

hello les folles sirènes, ou les sirènes folles..... je sais plus!  
je viens de rentrer de ma consult. Après 1h30 de retard.... c long! mais contente d'avoir vu cette Doc, elle est vraiment extra. En tout cas, le col est trrrrrèèèès long (41mm) donc aucune crainte à avoir avec les contractions que je ressens. Elles sont dues à la grosseur des bb (de sacrés costauds) qui du coup étire bcp l'utérus. C'est à prévoir pour les prochaines semaines. Tant qu'elles ne sont pas régulières et vraiment douloureuses, tout va bien. Ouf!
Et puis, ça risque pas d'aller mieux, les coco semblent grossir à vue d’œil. Elle pense qu'ils feront au minimum 2.5kg chacun à notre prochain rdv ds 3 sem.

Elle est super enthousiaste pour mon accouchement. Elle a l'air d'aimer les accouchement par VB avec les gémellaires. JB (le plus gros) est devenu J1 car c'est bien lui le plus bas. JA étant plus petit, devrait sortir facilement derrière d'après elle. Elle m'a prescrit une radio du bassin au cas où ce serait pas elle qui m'accouche car certains médecins préfèrent passer en césarienne si le 2ème n'est pas en céphalique. Bref, je veux que ce soit elle qui m'accouche!!!!! Par contre elle part en vacances jusqu'au 5 août............ allez, lidwine, on est 2x plus motivée, alors on sert les fesses!!!! Elle est super confiante car elle veut s'occuper de mon cas. Ca fait plaisir.

Mayon: contente que votre situation s'apaise. C'est clair que tes puces vont adorer lire et relire tes écrits qd elles seront grandes. Ce sera un vrai cadeau pour elles.
J'avais raconté plein de truc ds un carnet pr mon fils (choix du prénom, des parrains/marraines, acouchement, ....) mais je n'ai pas ta plume alors je ne sais pas trop si je lui ferais lire un jour.... on verra

Del: tiens nous au jus, ce n'est peut-être rien comme pour moi mais c clair que ça fait du bien d'être rassuré par son gygy. On pense à toi.

Lilith: pas rigolo mais au moins tu es sur place s(il y a le moindre soucis. Courage, et bon app'! (je suis tellement feignasse en ce moment que ça me fait presque rêver, un petit plateau repas qui m'arriverait directement sur mon canapé).
Biz à toutes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6536 le: 11 Juillet 2013 à 18:48:32 »

En fait c'est quoi le problème ? Ce sont les échanges entre le placenta et les bébés qui ne se fait pas correctement ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6537 le: 11 Juillet 2013 à 19:32:16 »

En fait c'est quoi le problème ? Ce sont les échanges entre le placenta et les bébés qui ne se fait pas correctement ?
Oui je suppose que c est encore le cordon mal inséré qui fait des siennes !
C est moins gênant qu il y a qq mois, ça nous inquiète moins ! Mais ça ne veut pas dire que tu les passes en  mode out maintenant Lilith !! Tu les gardes encore un  peu en mode couveuse c est mieux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6538 le: 11 Juillet 2013 à 19:35:55 »

Lidwine : super col de compet, super poids les loustics, cool ! Moins cool pour les douleurs qui risquent d être pas mal fréquentes ... Bisou

Lilith : bon ap !  Bisou

... Je ne sais plus, faut que j aille sortir le gâteau que Nico a fait !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #6539 le: 11 Juillet 2013 à 20:53:25 »

Bonsoir les mamans

J 'ai une pensée pour ses petits bouts qui sont nés !! bienvenu à Aymeric et Lucien j'espère que tout se passe bien pour ses deux petits garçons et leurs parents

Mayonnette  merci pour ce partage, quel stress pour votre famille ! la prématurité est vraiment une épreuve même si souvent on préfère ne retenir que le positif après coup !! il faut une sacrée dose d énergie et un couple bien soudé pour faire face aux doute, inquiétudes etc.
je vous souhaite que tout se termine bien avec les puces

contente de voir que ça se passe pas trop mal pour mes trinomettes, Lidvine je suis comme toi mon gynoco préféré part en vacances...... entre la 36 et 37 semaine...... on va faire marcher le mental, la volonté peut beaucoup de choses..... on y croit. bon en même temps il arrivera ce qu 'il doit arrivé et je crois aussi aux belles rencontres le moment venu.

Virginie avec la responsabilité de ta pharmacie tu travailles encore, pas facile !! j 'espère que tu trouves quand même le temps de t'allonger de temps en temps

bravo et courage à toutes celles que j' oublie

par ici je suis comme vous je compte les jours.
pas facile de se reposer je pense à celles qui ont déjà des tous petits ......
deux de mes enfants sont partis en vacances et c 'est plus léger pour moi mais bon il reste du boulot.......... tant pis ce qui n'est pas fait n 'est pas fait

il fait trop chaud et même pas l 'énergie d 'aller à la plage, il faut dire que la plage à Nice les Niçois l'évitent en juillet aout.........trop de monde trop sale trop petites.....

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: