Ouf :tout lu !!!
Lili :il est beau ton ventre
,et moi,j'ai de la chance,je l'ai vu en vrai
Les filles ,en arrière plan,je vous présente le super évier que Lili a DANS SA CHAMBRE :je suis jalouse,pourquoi j'ai accouché dans le vieux port royal,moi???
NON,Virginie and co,je vous vois venir
,je ne testerai pas l'évier
Lidwine: si je comprends bien,l'oeil de ton homme a pétillé au restau,c'est cool !
Merci
Frisouillie pour cette annonce officielle
Nospoussins :Ah !!! 36 ou 37,voilà qui change tout !Et avec des monitos :bah voilà
Je ne comprenais pas trop,venant de Necker
:si ça se trouve,c'est juste qu'ils t'avaient mal expliqué !
Quand veulent -ils te faire les corticos?
Virginie:Idem,quasi pas de crème sur les seins ici pendant l'allaitement,et rien avant
j'en ai mis davantage pour l'allaitement des filles....et ta méthode est excellente :lait,puis un peu de crème.....!
ça me fait penser :quand vous allaitez un bébé et que ça coule tout seul de l'autre côté.......une petite tasse pour recueillir le lait,puis ,vous aspirez avec une pipette de serum phy vide :le top pour instiller doucement dans les narines des bébés
,excellent en cas de petit rhume !
Il y a un fil dans la section allaitement,on soigne pas mal de choses avec le lait maternel
Au fait,
Virginie,n'oublie pas de noter les RALCS de BM quand tu prendras ton ptit café avec elle
Marion :FELICITATIONS !!!!!!!!
j'ai été prévenue par Didi en direct du théatre !!!!
12 mn entre les deux..........ils ont attendu que les contractions reprennent?
Dinou:J'ai ma secrétaire particulière qui me prévient en cas de naissance ou autre !!!!!!Je n'ai donc pas le choc en rentrant !
Pour les 4 "têtes blondes" de Lili.........c'est pas certain ! ;)Ils ne seront pas forcément blonds
(et oui,j'ai vu la photo de son joli grand garçon
)
Lilith:C'est ce que j'ai dit à mon mari ce soir,que je n'allais plus oser sortir !!!!
J'ai accouché à 36 sa.......j'étais catastrophée,je voulais 37
Mais si vous accouchez à 36,je ne me fâcherai pas !
Twinz :j'allais te demander pourquoi cette DPA différente chez toi,mais tu en as parlé
Mais ,quand même,pourquoi 40? et alors,ils déclenchent après les 40,ou ils laissent quelques jours??
J'aimerais bien avoir leur vision,comprendre cette différence
c'est intéressant
Je poste pour ne pas perdre mon message !! je continue apres !!!