30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:27:49
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388050 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6435 le: 10 Juillet 2013 à 20:32:10 »

Euh va falloir se calmer hein les filles!!! Ok c'était la pleine lune le 8 mais quand même!!!

Bisous mangie! Ça va l hospi?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


Impatiente de rencontrer mes loulous :)


« Répondre #6436 le: 10 Juillet 2013 à 20:47:05 »

coucou les filles

Impressionnant ce quil se passe en 1 journée ici !!

Marion félicitations !!Bienvenus aux petits bouts : ) et vivement qu'on puisse lire le récit de la naissance !! e
Effectivement les choses avancent , les bébés naissent chez les septembrettes c'est parti ! , aller les filles pas trop vite , faut tenir encore un peu !!
Je dis ça mais ça devient qd même super dur, je n'arrive plus a tenir plus de 20 min debout car ventre dur comme du béton , ça contracte sans arrêt. Demain monito, on verra bien.

Sinon rdv diabétologue ce matin ( maternité a 30 min jai mis toute l après midi a m en remettre même avec spasfon) alors ca donne que les glycémies sont bonnes, si jamais elles venaient a augmenter je dois fractionner le repas et le prendre en 2X...et passe de 6 piqures à 3 par jour Sourire
et jai demandé pour le citron Sourire donc elle ma dit quil ny avait pas eu d’études sur l'effet du citron sur le diabète mais qu"effectivement il pouvait aider à digérer plus vite ... Clin d'oeil enfin bon en gros il ny aura pas de "brevet " citron ;(

sinon pour l'histoire de la crème pour préparer les seins et éviter les crevasses, je ne sais pas si ca peut réellement aider ou pas, c'est le conseil de la SF, je ne suis pas une pro de l'allaitement mais jai eu des crevasses pour les 2 car bouts trop fragiles  ( durée allaitement  3 semaines ;(  ) alors je vais essayer cette préparation car si je peux éviter d'en avoir ca m’arrangerait bien ! et puis jaimerais bien pour cette derniere grossesse réussir à allaiter '" objectif 3 mois " on verra bien mdr ( jai qd meme acheter des biberons... et v acheter du lait au cas ou ... )


enfin pour la valise tjrs rien de fait, pas la force, jai des choses à repasser mais j'avance à 2 à l'heure, jai commencé on va dire....

et pour les photos du bidou , j'etais pas bien cet apres midi donc ... ce sera fait cette semaine !

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6437 le: 10 Juillet 2013 à 20:50:20 »

y'a une amie qui vient de passer. elle part en week end vendredi soir et elle s'est dit "au cas ou t'accouches dans le we, je me suis dit qu'il fallait que je passe te voir avant de partir"... euh, c'est censé me rassurer ça?! lol  Roulement des yeux elle m'a bien fait rire en tout cas  Tire la langue

oui la suivante c'est censé etre flo!! ou lili peut etre mais je crois que ses 4 tetes blondes aiment bien le ventre à maman Clin d'oeil

j'imagine mangie que ca tas fait du bien de voir ta petite famille. allez courage  Bisou

c'est quand les prochaines lunes en juillet et aout?

sais pas quoi manger... veux juste de l'eau et de l'air!! mais mon estomac semble trouver ça un peu maigrichon! arff  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #6438 le: 10 Juillet 2013 à 21:03:09 »

D'INOU : pour les démangeaisons, c'est au début sur les membres inférieurs et la pâme des mains ... Mais genre ... Insupportable , à ne pas pouvoir dormir ... Pour Constance, je me grattais toute la nuit avec ma brosse a cheveux jusqu'au sang parfois (enfin qq petites croutes ) pendant une semaine avant d'en parler à ma sage femme .... Je croyais que c'était du à la rétention d'eau ( à l'époque mes pieds ressemblaient à des rôtis de porc )

Biz. Natatacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6439 le: 10 Juillet 2013 à 21:13:24 »

Petite question. Quelle taile de couche avez vous acheter sur amazon? Je suis perplexe...merci d avance
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6440 le: 10 Juillet 2013 à 21:17:50 »

Isa: j'ai pris des tailles 2kg-5kg
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6441 le: 10 Juillet 2013 à 21:28:01 »

isa taille 1 ici aussi mais seulement de quoi tenir 2/3 semaines  Clin d'oeil

merci nat pour les infos je connaissais pas. ca doit pas etre drole comme truc. bon courage si ca déclare a nouveau  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6442 le: 10 Juillet 2013 à 21:39:36 »

Félicitations Marion!!!!!!!!!
Vivement ton récit de cette rencontre. Repose toi bien et super les prénoms (j'ai un petit faible pr Lucien... J'M les vieux prénoms)

Dinou: pourquoi tu as pris les bouts de seins en silicone? Je m'en suis servi pr mon fils et malheureusement, impossible de les enlever après... Bref, ne s'en servir qu'en cas de grosses crevasses ou de petits bouts de seins que bb n'arrivent ps à choper mais attention, bb s'y habitue très vite. Et c chiant!!!! (Les laver tt le temps, galère si oubli...)
Pr la pommade, on m'a parlé de castor equi, vs connaissez?

Journée de repos mais bidon bien tendu... Les joies de la fin de grossesse! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6443 le: 10 Juillet 2013 à 21:41:28 »

Coucou lidwine moi j'ai entendu parler de la l@nsinoh ou un truc du genre pour les crevasses...
 
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6444 le: 10 Juillet 2013 à 21:50:47 »

Isa: j'ai pris des tailles 2kg-5kg
pareil : taille 1 de pamprout (2 * 100 u)

Pour la crème lansi-noh = pure*lan de mede*la beaucoup moins chère : les 2 sont de la lanoline pure
par contre c@st*or equ*i : il faut laver le sein avant la tétée ... pas très pratique !

Nousdik : cool que tu aies moins de contrôles glycémiques à faire !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6445 le: 10 Juillet 2013 à 22:01:46 »

Moi j'étais à la lansi*noh pour le premier et pas une crevasse: pas de préparation des seins avt non plus mais par ctre même avec la fatigue faut essayer de passer la crème après chaque tété.

Merci les filles vous me rassurez pour la valise. Je n'ai pas encore acheté tt ce qui est produits bébés, allaitement, coussinets etc... Pour les tenues prévoyez léger car il fait svt chaud et pour les pyj, une nuisette peut faire l'affaire si vous enlevez la bretelle Huh?
Je vais essayer d'allaiter en espérant pvoir tjrs m'occuper du grand mais je ne préfère pas trop acheter de tenues spécifiques de peur que je sois trop naze pour que ça fonctionne. Et puis l'été c'est assez pratique. Après soutient gorge spécifiques (même la nuit) et coussinets sont obligatoires Clin d'oeil

Ah oui g aussi pris des couches sur ama*zon: 100 en taille 2-5 et 240 en taille 3-6
Natacha bon courage
Hezekielle, Mangie, Flo, Lily tenez bon Bisou

Bises à ttes et bonne nuit (j'espère que celle ci sera meilleure ici)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6446 le: 10 Juillet 2013 à 22:29:17 »

Dinou: pourquoi tu as pris les bouts de seins en silicone? Je m'en suis servi pr mon fils et malheureusement, impossible de les enlever après... Bref, ne s'en servir qu'en cas de grosses crevasses ou de petits bouts de seins que bb n'arrivent ps à choper mais attention, bb s'y habitue très vite. Et c chiant!!!! (Les laver tt le temps, galère si oubli...)
euh bah en fait cest que c'est inscrit sur la liste de la mater  mais ca me parait pas tres utile en premier lieu pour les raisons que tu avances. c'est que je suis bien dressée moi je fais ce quon me dit Roulement des yeux

une nuisette peut faire l'affaire si vous enlevez la bretelle Huh?
je pense que y'a pas de souci aude, le principe etant que ca soit pratique pour toi.

merci les filles pour les conseils creme je prend note et j'investirai si nécessaire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6447 le: 10 Juillet 2013 à 22:37:11 »

merci les filles pour les conseils creme je prend note et j'investirai si nécessaire
je pense que même si on en utilise peu, elle reste indispensable ! à la fin de la tétée, une goutte de ton propre lait pour nourrir / hydrater le mamelon est le meilleur produit mais graisser avec la lanoline est utile ! autant l'avoir avant d'avoir des soucis !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
94lili94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6448 le: 10 Juillet 2013 à 22:37:46 »

Un ptit coucou du soir! je vois que vous préparez soigneusement vos valises, moi j'ai toujours rien acheté de spécial.
Juste pour rassurer tout le monde, j'en suis à plus 23 kg et voici mon bidon: bon bah ça y est c'est tout craqué! C'est venu d'un coup! Paf!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6449 le: 10 Juillet 2013 à 22:40:42 »

Félicitations Marion!!!

Mayon: pas évident l administratif... J espère que vous avez eu des réponses et des solutions.
Une anecdote de la bêtise de l administration: l assistante sociale me dit de vite déclarer les enfants auprès de la sécu car ils étaient hospitalisés. Donc j appelle pour faire le nécessaire, et là la dame me dit " mais c est pas possible, vous ne pouvez pas avoir accouché!!", "je ne peux pas les enregistrer"... Je me suis mordu pour pas m énerver... C est déjà assez compliqué comme ça, qu il faut en plus qu on se justifie et qu on nous fasse des remarques a la c**

On serre la marguerite les filles ok?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: