coucou les filles
Impressionnant ce quil se passe en 1 journée ici !!
Marion félicitations !!Bienvenus aux petits bouts : ) et vivement qu'on puisse lire le récit de la naissance !! e
Effectivement les choses avancent , les bébés naissent chez les septembrettes c'est parti ! , aller les filles pas trop vite , faut tenir encore un peu !!
Je dis ça mais ça devient qd même super dur, je n'arrive plus a tenir plus de 20 min debout car ventre dur comme du béton , ça contracte sans arrêt. Demain monito, on verra bien.
Sinon rdv diabétologue ce matin ( maternité a 30 min jai mis toute l après midi a m en remettre même avec spasfon) alors ca donne que les glycémies sont bonnes, si jamais elles venaient a augmenter je dois fractionner le repas et le prendre en 2X...et passe de 6 piqures à 3 par jour
et jai demandé pour le citron
donc elle ma dit quil ny avait pas eu d’études sur l'effet du citron sur le diabète mais qu"effectivement il pouvait aider à digérer plus vite ...
enfin bon en gros il ny aura pas de "brevet " citron ;(
sinon pour l'histoire de la crème pour préparer les seins et éviter les crevasses, je ne sais pas si ca peut réellement aider ou pas, c'est le conseil de la SF, je ne suis pas une pro de l'allaitement mais jai eu des crevasses pour les 2 car bouts trop fragiles ( durée allaitement 3 semaines ;( ) alors je vais essayer cette préparation car si je peux éviter d'en avoir ca m’arrangerait bien ! et puis jaimerais bien pour cette derniere grossesse réussir à allaiter '" objectif 3 mois " on verra bien mdr ( jai qd meme acheter des biberons... et v acheter du lait au cas ou ... )
enfin pour la valise tjrs rien de fait, pas la force, jai des choses à repasser mais j'avance à 2 à l'heure, jai commencé on va dire....
et pour les photos du bidou , j'etais pas bien cet apres midi donc ... ce sera fait cette semaine !
bonne soirée les filles