Coucou les filles !
Bon j'ai lu en plusieurs fois alors pas tout retenue...
Mayon, tiens bon !! j'espère que tous ces tracas administratifs vont vite se régler car c'est clair que c'est pas la priorité du moment dans votre esprit !!
ils sont vraiment ignobles dans la boite de ton homme
Gros bisous à Gabrielle et Norah et plein de courage et
Marion, félicitations !!!!!!!!!!!! j'espère que tes loulous vont bien ! repose-toi !!!!!!
Lili94, ça fait plaisir de te revoir sur le forum
... c'est clair qu'il y aura du peuple dans le bloc opératoire.... ils ont intérêt à être silencieux tiens... sinon vlà le brouhaha
... j'espère que tu tiendras le plus lgtps possible, tu seras notre recordwoman à nous
Hezekielle bon courage, j'espère que tu échapperas à la pré éclampsie car ça a pas l'air sympa
Merci Noussdik pour le compte rendu. Du coup les filles qui veulent allaiter, vous allez mettre de la crème à partir de quand ?
Lidwine, je confirme ça fait du bien de se pomponner et faire une sortie (en amoureux ou pas ^^ ). Nous dimanche on a déj au restau avec ma mère et un cousin de passage... j'avais mis ma jolie ptite robe (pour la 1ere fois
).
Bon sinon, je cherche pas à savoir qui quoi ou comment pourquoi
mais Mr Doc a finalement décidé qu'on irait jusqu'à 36SA, 37 si tout va bien
... cool !! Et à partir de fin juillet, suivi toutes les semaines avec SF pour des monitos entre autres si j'ai bien compris (oui oui SNU... je pense pas tjs à poser les bonnes questions sur place
). Il veut que je me fasse des injections de cortisone... on va vous en faire à vous ? ... j'imagine que ça peut pas faire de mal même si les loulous naissent à 37SA
... et puis à la place de Tard*féron, des lentilles 2 fois par semaine, ça me va !!
Bisous à toutes les filles