30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:23:35
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388215 fois)
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #6390 le: 10 Juillet 2013 à 14:50:26 »

Coucou les filles !

Bon j'ai lu en plusieurs fois alors pas tout retenue...  Roulement des yeux

Mayon, tiens bon !! j'espère que tous ces tracas administratifs vont vite se régler car c'est clair que c'est pas la priorité du moment dans votre esprit !! Triste ils sont vraiment ignobles dans la boite de ton homme    
Gros bisous à Gabrielle et Norah et plein de courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, félicitations !!!!!!!!!!!! j'espère que tes loulous vont bien ! repose-toi !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Lili94, ça fait plaisir de te revoir sur le forum  Souriant ... c'est clair qu'il y aura du peuple dans le bloc opératoire.... ils ont intérêt à être silencieux tiens... sinon vlà le brouhaha   ... j'espère que tu tiendras le plus lgtps possible, tu seras notre recordwoman à nous  

Hezekielle bon courage, j'espère que tu échapperas à la pré éclampsie car ça a pas l'air sympa  

Merci Noussdik pour le compte rendu. Du coup les filles qui veulent allaiter, vous allez mettre de la crème à partir de quand ?  Roulement des yeux

Lidwine, je confirme ça fait du bien de se pomponner et faire une sortie (en amoureux ou pas ^^ ). Nous dimanche on a déj au restau avec ma mère et un cousin de passage... j'avais mis ma jolie ptite robe (pour la 1ere fois   ).

Bon sinon, je cherche pas à savoir qui quoi ou comment pourquoi   mais Mr Doc a finalement décidé qu'on irait jusqu'à 36SA, 37 si tout va bien   ... cool !! Et à partir de fin juillet, suivi toutes les semaines avec SF pour des monitos entre autres si j'ai bien compris (oui oui SNU... je pense pas tjs à poser les bonnes questions sur place  Tire la langue ). Il veut que je me fasse des injections de cortisone... on va vous en faire à vous ? ... j'imagine que ça peut pas faire de mal même si les loulous naissent à 37SA  Roulement des yeux ...  et puis à la place de Tard*féron, des lentilles 2 fois par semaine, ça me va !!  Sourire

Bisous à toutes les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6391 le: 10 Juillet 2013 à 14:57:54 »

Marion on attend des news mais félicitations en attendant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi je ne mettrai pas de crème sur les seins avant (sauf l'anti vergetures) j'en ai déjà utilisé très peu an allaitant alors avant  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6392 le: 10 Juillet 2013 à 14:59:03 »

Pas de souci Frisouillie! J'avais tapé un super texte sous word, et finalement le wifi de l'hopital ne marche pas...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6393 le: 10 Juillet 2013 à 15:05:23 »

Donc je vous la fait courte et je raconterai tout qd je serais rentrée... Je suis Maman deuis hier soir d'un petit Lucien (1,650kg) et d'un petit Aymeric (1,835kg) né à 19h22 et 19h34 par VB, à 33SA pile. Tout le monde se porte à merveille!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6394 le: 10 Juillet 2013 à 15:11:33 »

bienvenue à Lucien et Aymeric ! ils ont des poids respectables ! Félicitations aux heureux parents et plein de bonnes choses à vous ! c'est merveilleux que tout le monde se porte bien ! à plus tard !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #6395 le: 10 Juillet 2013 à 15:20:50 »

FELICITATIONS MARION ET BIENVENUE A TES LOULOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A VOUS
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6396 le: 10 Juillet 2013 à 15:35:30 »

C'est qu'on cause pas mal en ce moment!!!
Enfin, certaines plus que d'autres!!! Souriant (les pipelettes se reconnaîtront)
ça doit être pour Lilith007 ça : moi je ne me sens pas vraiment concernée perso !  Bisou
Merki Souriant (ca me va très bien)

Lilith tu vas pouvoir nous faire saliver avec plein de bons petits plats si tu as de nouvelles munitions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si je suis motivée oui, là avec la chaleur j'ai envie de fraicheur: genre salade de pâte feta, tomates sechées et tomates cerises Clin d'oeil



MARION: Félicitation! et bienvenue à Aymeric et Lucien!!!

Décidément elles sont pressées nos promesses!!
Repose toi ma belle, j'imagine que ca a du aller très vite et que tu dois etre fatiguée!!! mais au fait, le congé prénatal, tu connais pas toi

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6397 le: 10 Juillet 2013 à 15:37:57 »

Coucou les filles !

Bon j'ai lu en plusieurs fois alors pas tout retenue...  Roulement des yeux

Mayon, tiens bon !! j'espère que tous ces tracas administratifs vont vite se régler car c'est clair que c'est pas la priorité du moment dans votre esprit !! Triste ils sont vraiment ignobles dans la boite de ton homme    
Gros bisous à Gabrielle et Norah et plein de courage et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, félicitations !!!!!!!!!!!! j'espère que tes loulous vont bien ! repose-toi !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Lili94, ça fait plaisir de te revoir sur le forum  Souriant ... c'est clair qu'il y aura du peuple dans le bloc opératoire.... ils ont intérêt à être silencieux tiens... sinon vlà le brouhaha   ... j'espère que tu tiendras le plus lgtps possible, tu seras notre recordwoman à nous  

Hezekielle bon courage, j'espère que tu échapperas à la pré éclampsie car ça a pas l'air sympa  

Merci Noussdik pour le compte rendu. Du coup les filles qui veulent allaiter, vous allez mettre de la crème à partir de quand ?  Roulement des yeux

Lidwine, je confirme ça fait du bien de se pomponner et faire une sortie (en amoureux ou pas ^^ ). Nous dimanche on a déj au restau avec ma mère et un cousin de passage... j'avais mis ma jolie ptite robe (pour la 1ere fois   ).

Bon sinon, je cherche pas à savoir qui quoi ou comment pourquoi   mais Mr Doc a finalement décidé qu'on irait jusqu'à 36SA, 37 si tout va bien   ... cool !! Et à partir de fin juillet, suivi toutes les semaines avec SF pour des monitos entre autres si j'ai bien compris (oui oui SNU... je pense pas tjs à poser les bonnes questions sur place  Tire la langue ). Il veut que je me fasse des injections de cortisone... on va vous en faire à vous ? ... j'imagine que ça peut pas faire de mal même si les loulous naissent à 37SA  Roulement des yeux ...  et puis à la place de Tard*féron, des lentilles 2 fois par semaine, ça me va !!  Sourire

Bisous à toutes les filles  Bisou

Le celestene en injection c'est au cas ou ils arrivent plus tot et c'est efficace 8 à 15j, normalement ils le font jusqu'à 34 SA après il me semble que ce n'est plus la peine...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6398 le: 10 Juillet 2013 à 16:09:43 »

Décidément elles sont pressées nos promesses!!
Repose toi ma belle, j'imagine que ca a du aller très vite et que tu dois etre fatiguée!!! mais au fait, le congé prénatal, tu connais pas toi

c'est exactement ce que je me suis dis  elle a fait expres pour profiter de ces bébés encore plus longtemps  Clin d'oeil

SINCERES FELICITATIONS MARION!!! bienvenue à aymeric et lucien, les deux premieres promesses bleues de septembre
on attend des détails avec impatience forcément. j'ai l'impression que ça sest plutot bien passé pour vous c'est super.
plus qu'à les poupouiller d'amour maintenant  Bisou Bisou Bisou profitez en bien
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6399 le: 10 Juillet 2013 à 16:10:28 »

c'est ayaya qui va etre contente en rentrant ce soir 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6400 le: 10 Juillet 2013 à 16:13:06 »

c'est ayaya qui va etre contente en rentrant ce soir 
Elle va avoir du boulot: mettre la récap à jour....
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6401 le: 10 Juillet 2013 à 16:16:26 »

et ça n'est que le début...  Cool
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #6402 le: 10 Juillet 2013 à 16:18:15 »

et ça n'est que le début...  Cool

Oui, après elle ne voudra plus sortir de chez elle (à chaque fois il se passe un truc Clin d'oeil )
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6403 le: 10 Juillet 2013 à 16:22:15 »

il est vrai que la parité est respectée au moins sur ce forum !!  

pour les promesses bien pressées, vous m'avez retiré les mots de la bouche ! (tant que ce n'est pas mon goûter moi ! )
à propos :  0 kg en une semaine ! je mange mes fruits après les repas et mon goûter = un yaourth + 1 bout de pain ; j'ai mangé une ou 2 glaces le soir devant la télé et 0 chocolat  Tire la langue

par contre, il m'arrive un truc bizarre : pour nicolas tout au long de la grossesse : dégoût total du café alors que je suis total addict ! de 6/8 tasses par jour : 0 ; là pareil ! mais depuis quelques jours, retour de l'envie de café : bon je suis raisonnable, juste un le midi et dans le doute de ce qui est autorisé (même si je n'aime pas le principe ) j'ai pris des déca ... je trouvais juste ça étrange  Roulement des yeux Roulement des yeux alors je vous en parle  

et ça n'est que le début...  Cool

Oui, après elle ne voudra plus sortir de chez elle (à chaque fois il se passe un truc Clin d'oeil )

c'est vrai : elle n'a pas de chance notre pauvre marraine !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6404 le: 10 Juillet 2013 à 16:27:37 »

ahaha c'est vrai en plus lol

bon suis allée faire un tour chez les juillettes et les aoutiennes pour voir ou ca en était dans les naissances... ca m'a un peu fichu les boules en lisant le récap'. suis à 33SA demain et cest à partir de là que ça commence a pas mal s'enchainer... me suis fixée l'objectif des 36SA, après les twins pourront venir quand ils voudront  Roulement des yeux mais quand je vois que marion a expédié tout ca en deux temps trois mouvements... faut serrer les cuisses comme vous dites  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: