25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:31:59
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 451537 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 07 Juillet 2013 à 20:01:51 »

Petitepomme : j'essaie avec mon homme mais c'est pas encore ça! Je lui ai demander de vider le lave vaisselle a 16h et comme a 19h30 c'était la sait je l'ai fait moi même,.. La bouffe il a horreur de la faire donc non malheureusement il fait tout le reste mais pas ça! On peut pas tout avoir!!

Nospoussins: une césa cet 5-6jours d hospi normalement je sais pas si gémellaire ça changé qq. chose. Bon ap'
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6181 le: 07 Juillet 2013 à 20:28:52 »

des moules miam miam, je dois me contenter de mon parmentier de poisson. Essaie de nouveau de claquer des doigts Lilith, moi le plat est arrivé avec une gentille dame.
si les repas sont bons, c'est le côté positif de l'hospitalisation ! d'ailleurs, c'est le but recherché de mettre la maman au repos total non ?

Dinou : le simple fait que tu te poses tant de questions et avec un papa volontaire à tes côtés me fait dire que tu sauras comment faire avec tes petits et tu sauras te poser les bonnes questions aux bons moments ! t'inquiète ! ils ne sont pas livrés avce le mode d'emploi mais on gère ! on fait à son idée et tant que tu ne les mets pas en danger...mais il en faut déjà !

Ptitepomme : moi aussi je ne prends pas de moules pdt la grossesse : trop de risques d' intoxication quand on habite si loin des côtes ! ça ne me prive guère puisque je ne les aime qu'en bord de mer ! donc pas souvent !

Mayon : on pense à toi et à Norah et Gabrielle ! courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo, Lili et Mangie (et tout le monde)  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6182 le: 07 Juillet 2013 à 20:37:37 »

J'ai pas lu,j'ai juste parcouru pour voir si nouvelles de Mayon

J'ai eu la chance de voir notre Lili :elle va bien,elle est incroyable
Si ça se trouve,faudra que j'aille la promener dans le jardin en bas pour la faire accoucher à 36 sa Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 07 Juillet 2013 à 20:39:02 »

Si ça se trouve,faudra que j'aille la promener dans le jardin en bas pour la faire accoucher à 36 sa Clin d'oeil

Pareil on guette!

Super pour lili! elle a le moral et tiens le coup??
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6184 le: 07 Juillet 2013 à 21:23:25 »

trop bien ayaya d'avoir vu lili elle a du etre contente de voir ta bouille. qu'elle sacrée battante elle aussi Sourire

les moules on peut en manger parce que c'est cuit et surtout quand on sait d'ou elles viennent. moi je vis a coté de l'aiguillon sur mer et c'est réputé pour ses moules justement donc no soucy de ce coté là.
elles étaient à tomber, creme oignons vin blanc persil, mmmmm un régal!! j'ai bien pensé aux gourmandes du fofo  Tire la langue

et là bah je vais aller faire un tour dans le baignoire me rafraichir et accessoirement aussi me déglonflé de partout 

je pense que mayon nous donnera de ses nouvelles des qu'elle pourra, sans doute dans la soirée. elle a du etre bien occupée aujourd'hui

Bisou Bisou les filles et contente d'avoir partagé un peu de nos coups de blues avec vous cet aprem Clin d'oeil

peut etre a tout a l'heure... sinon bonne nuit les folles
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6185 le: 07 Juillet 2013 à 21:28:22 »

elle est incroyable ! c'est formidable ; tu lui feras plein de bisous de notre part quand tu la reverras !

Dinou : si tu veux quand le poisson ou les crustacés et mollusques en tt genre finissent par arriver dans l'est de la france, ils n'ont plus l'air trop frais donc là j'évite sérieusement ! et de toute façon comme je le disais tout à l'heure je ne sais les apprécier qu en bord de mer ( je mange qd même un peu de poisson  )

Mayon : on espère que ça va et que Norah et Gabrielle sont en forme ! viens nous dire dès que tu peux ce que tu as à nous dire !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 07 Juillet 2013 à 21:31:43 »

Décidément dinou on a eu la même journée! Baignoire fraîche en vue ici aussi, vais faire le marsouin Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 07 Juillet 2013 à 21:31:43 »

je venais voir des nouvelles de norah et gabrielle ....
j'espére que ça va bien?
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6188 le: 07 Juillet 2013 à 21:50:49 »

moi ausii j ai guette
mais mayin nosu tiendra au coruatbn dans ka nuit
en tout cas plein de Bisou Bisou Bisou Bisou

nospoussins pour le moment je suis comme toi zero monito....

la cuisine ca fait uelques temps que je la frquente plus...ou rarement c est trop dur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 07 Juillet 2013 à 21:51:13 »

L'article,en fait ,tu ne l'as pas posté pour ça Tire la langue ,c'est la suite du chapitre "co-allaitement" Clin d'oeil
Oui, mais en fait c'est de l'article lui-même que je ne me souvenais plus!  Tire la langue En même temps, c'est pas comme j'en lisais beaucoup sur le sujet...  

D'ailleurs, j'en ai lu un aujourd'hui par hasard qui pourrait bientôt vous intéresser ici, certaines se posaient la question sur un autre fil sur l'utilité de donner de l'eau à un bébé allaiter avec les grosses chaleurs en ce moment, donc je rappelle que ça n'est pas nécessaire (et même risqué pour l'allaitement, puisque moins de stimulation + risque de confusion), il suffit de mettre le/les bébés au sein régulièrement, la preuve: http://www.lllfrance.org/etudes/725-etudes-sur-besoins-en-eau.html?q=chaleur+eau Clin d'oeil

Mayon, très émouvant ton récit de cette première rencontre, et super pour le peau à peau.
 Pleins de bonnes ondes pour ta petite Norah, j'espère que tu as pu rester auprès d'elle et que ça va vite se stabiliser, ça doit être si angoissant pour vous....  Pleurs Bisou Bisou Bisou

PS: les filles, pour vos noms sur FB, vous devriez effacer vos messages et les échanger par MP, parce que même si avec des étoiles on ne vous retrouvera pas comme ça par une recherche, vous perdez votre anonymat pour tout ceux qui tomberont dessus par hasard ou non...  
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 07 Juillet 2013 à 21:54:30 »

Coucou tt le monde,

Non non Virginie, pas de bloc note ou de page word mais je devais être concentrée hier soir car svt quand je post j'oublie la moitié de ce que je voulais dire!

Le mess de Mayon m'a un peu retourné dc j'attends comme vs Roulement des yeux

Dinou et Lillith vos angoisses sont normales, le contraire serait étonnant et croyez moi, même en ayant déjà 1 enfant, je ne suis pas du tt prête et je me pose bcp bcp de questions. Cette 2ème grossesse est très différente et je rejoins virginie et flo. Pour mon 1er j'en faisais 10 fois plus.

Dinou super chouette la photo.

Florence j'ai un compte FB mais j'y vais très rarement et je ne suis pas trop fan: du mal à me livrer sur ce site.
Sinon, Skinny tjrs aussi épatante
perso j'adore moules et fruits de mer et j'en mange (des cuits) mais proche de la mer ici.

Natacha j'espère que tes vacances se sont bien passées.

Echo pour moi demain(je crois que Marionp aussi) me tarde de voir si les puces ont grossi. Sinon j'avoue bcp relativiser depuis jeudi. Je ne suis pas allitée, j'arrive encore à vivre et à voir un peu de monde. Oui je me sens lourde grosse moche et fatiguée (nuits quasi blanches et grand à gérer) mais franchement bientôt à 32SA pas de soucis apparents pour les filles dc je relativise et pense bcp à Mayon, Norah et Gabrielle...

Bises à ttes

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 07 Juillet 2013 à 22:00:03 »

J'ai oublié: Des bises à Lilly pour moi ayaya si tu la vois. C'est clair qu'elle est épatante!!!
Sinon louvette moi j'avais jamais fait de forum dc mon pseudo= mon nom: faut que je change???
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6192 le: 07 Juillet 2013 à 22:11:01 »

Non non Virginie, pas de bloc note ou de page word mais je devais être concentrée hier soir car svt quand je post j'oublie la moitié de ce que je voulais dire!
toutes mes excuses Aude !  Clin d'oeil mes fiches sont encore prises en défaut ! il y a qq un du fil qui a dit faire comme ça  ... mais mon SNU de compet m'empêche de me rappeler qui 

pour rejoindre Louvette ; pendant la tétée, le lait évolue : au début c'est plutôt hydratant et plus on avance ds le sein, plus c'est nourrissant : donc qd il a soif, bb boit un coup au sein, ce n'est pas une tétée où il va terminer ivre de lait (un neveu disait de nicolas qu après avoir bu comme un trou il faisait un coma lactique  tant que ça ne vire pas en coma éthylique avec les années  Roulement des yeux ) donc pas la peine de donner de l'eau et effectivement pas recommandé par rapport à la stimulation ... après si le bar à lait n'est pas disponible, genre au travail, le bib d'eau est indispensable surtout s il fait chaud !  Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 07 Juillet 2013 à 22:27:27 »

Pas de coucis virginie je ne l'ai pas du tt mal pris Clin d'oeil
Ceci dit le bloc est pas mal car qd on ne lit pas régulièrement, on oubli de répondre à certaines et ça peut vexer malheureusement
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 07 Juillet 2013 à 22:34:54 »

Je ne pense pas etre dans le faux en disant qu'on pense toutes à mayon, norah et gabrielle (et le papa aussi)...
On guette toute
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: