24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:32:19
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 451249 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 07 Juillet 2013 à 18:00:43 »

Super ta photo dinou!!!!

Oui c est clair rien a voir avec une grossesse simple!!! Jusqu au bout, j allais promener mon chien au moins 2h par jour et par les chemins!!!! Et puis je faisais tout ce que je voulais... Même 3 jour avant l accouchement , j avais fait un pique nique en montagne et joue à la pétanque!!!!  alors la je suis loin de faire ça!!! Et je ne parle pas de l intimité !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 07 Juillet 2013 à 18:06:24 »

Oui Florence je vois bien que les autres enceinte font plus de trucs sans problème... Moi on me dit "on dirait pas que t'en a deux" a la taille du bide... Par contre physiquement suis HS... Même l'idée de me lever pour faire qqch ma fait soupirer! Alors les commentaires stupides j entends pas sinon je me fâche...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 07 Juillet 2013 à 18:32:07 »

c est sur les filles rien a voir avec une grossesse simple!
t inquiete flo je m arrete souvent pour faire des pauses et ce soir des que les invit sont là je ne bouge plus et me fait servir Clin d'oeil

lilith voila dinou a tout expliquer pour les bodies, faut trouver les logos qu on veut mettre les retailler au pc, ça c Mr qui fera..

mes enfants on été dur cette apres midi ou c est moi qui suis penible, un peu des deux je pense...

et oui dinou les etats d ames pas facile en fin de grossesse, j ai la frite aujour dhui demain ca se trouve je suis au fond du trou..penible..on vit au jour le jour..

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6168 le: 07 Juillet 2013 à 18:34:07 »

Oh ben non ! On ne se fâche pas : on pense à la Polynésie  Clin d'oeil et puis les RALC je crois qu il va falloir se blinder : entre la grossesse et l après on n a pas fini ! Une fois de plus faites ce que je dis et pas ce que je fais ... Qd je pense déjà aux RALC de BM et BS pour samedi  Roulement des yeux

Skinnypoppy : oui je crois que pour résumer on est un peu chian*es y compris avec les enfants 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6169 le: 07 Juillet 2013 à 18:46:56 »

bon bah lilith si ca peut vraiment te rassurer, j'aurais pu dire exactement tout ce que tu dis!
comme s'il fallait toujours se justifier qu'on le fait pas exprès, que cest pas un caprice ou je ne sais quoi, que vraiment cest pas simple une grossesse de jumeaux (se justifier pour soi meme d'ailleurs parfois). mais comme on peut pas comparer avec une "grossesse normale" et que les autres ne connaissent pas non plus (en tout cas pour moi, suis la seule a être maman de twins dans tout mon entourage plus ou moins proche). perso je perds pas mon temps a me justifier tout le temps mais je le pense quand meme et je le vois bien dans certaines remarques des personnes.

sur le fait de pas se sentir prete, je me dis souvent que y'en aurait eu qu'un, bah ça n'aurait pas changé grand chose, les inquiétudes et le reste auraient été les memes. la parentalité cest une nouveauté pour nous. et cette grossesse est arrivée tellement vite pour notre part que j'ai pas eu le temps de projeter mon "désir d'enfant" si je peux dire ca comme ca. a la rigueur guillaume est plus pret que moi depuis le début, du jour où il m'a dit "ok alors au retour des vacances, tu arretes ta pillule", il a pas douté et encore aujourd'hui. tu me diras ca ne peut que me rassurer pour le coup, moi qui avait peur qu'on ne vive pas ce projet ensemble Roulement des yeux (j'ai des copines, c'est elles qui en avaient trèèèès envie depuis longtemps d'un enfant et après avoir attendu, ont fini par "lancer" leurs hommes... et forcément ça se ressent dans la place du papa et sur l'éducation après).

peur de pas etre à la hauteur de ces deux petits etres, de pas retrouver une vie de couple (qui compte autant que d'être parent pour moi), de pas reprendre le travail facilement après (aurais bien voulu retravailler un peu avant d'être enceinte d'ailleurs), de perdre en indépendance, de pas assumer mon nouveau corps, et j'en passe.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 07 Juillet 2013 à 19:07:42 »

Dinou: la c'est moi qui aurait pu écrire la même chose Clin d'oeil quelque part ça fait du bien de voir qu'on est pas seule face a ses questions, ses doutes.

Virginie: oui j'ai appris la bas a ne pas me fâcher (sa sert a rien) et la patience aussi...ça remet les pendules a l heure! Le plus gros choc que j'ai eu en voyage c'est l'Inde. Une sacrée claque !

Skinny: sûrement les deux Clin d'oeil

Pas de news de mayon les filles? J'espère de tout cœur qu elle a pu rester la bas vu les circonstances, et que pour norah d'avoir sa super maman près d elle améliore son état! Et que les examens neuro sont bons!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 07 Juillet 2013 à 19:15:23 »

Non pas de news. J'espere aussi qu'ils pourront rester la-bas.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6172 le: 07 Juillet 2013 à 19:17:45 »

mmmmmm chérinou qui rentre avec des moules de bouchots toutes fraiches pour ce soir Sourire m'en vais cuisiner les folles Cool
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 07 Juillet 2013 à 19:20:07 »

Merci mangie Clin d'oeil
Vous croyez qu'en claquant des doigts y'a une pizza qui va sortir du four? Non parceque j'ai une flemingite terrible aujourd'hui et je sais pas pourquoi mais une envie de fromage disproportionnée....si seulement!
Je crois que je vais être plus raisonnable... Salade de tomate moza bâtonnet de crabe sauce curry et nectarine c'est bien non ?! Ça compense les excès de ce midi

Dinou:.... Tu veux pas m'en faire a la crème et frites pour moi stp, livraison rapide, merci
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 07 Juillet 2013 à 19:33:09 »

des moules miam miam, je dois me contenter de mon parmentier de poisson. Essaie de nouveau de claquer des doigts Lilith, moi le plat est arrivé avec une gentille dame.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 07 Juillet 2013 à 19:36:36 »

la flemingite c contagieux a ce que je vois
tant pis par la chaleur et que c pas trés diététique mais ce soir c salade et frites
demain j'ai envie de me lancer dans un clafoutis aux bons légumes du soleil et feta serai-je capable Huh? hahaha

bon mayon on pense a ta petite norah j'espére que tu as pu rester toute la journée avec elle ? gardes le moral surtout car ils ressentent tout
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6176 le: 07 Juillet 2013 à 19:45:36 »

Dinou j'aime bcp ta photo !!
1ère grossesse aussi, donc pareil je ne peux pas comparer, après j'avoue que j'essaie de ne pas trop me poser de question, on verra bien comment ça se passera, mais y à pas de raison, on a ça en nous!!!!
Les moules c'est safe ou pas alors pdt la grossesse, je croyais qu'il fallait éviter, là tu me fais baver d'envie!!! J'adooooore les moules frites l'été !!!!

Missjuju des frites avec une telle chaleur? Sourire Moi ça va être melon et salade de pâtes froides ... et glace!

Lilith, claquer des doigts je ne sais pas si ça marche, mais si tu demandes à ton homme ? Sourire

Je vais aussi me plonger les pieds dans une bassine pour qu'ils dégonflent parce que là ... c'est gonflé!

Je vois que Mayon est connectée, j'espère que tu viens nous annoncer de bonnes nouvelles!

Pour celles qui sont à l'hôpital, j'espère que vous avez des brumisateurs à portée de main!
Des échos cette semaine ?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6177 le: 07 Juillet 2013 à 19:46:23 »

Vous croyez qu'en claquant des doigts y'a une pizza qui va sortir du four? Non parceque j'ai une flemingite terrible aujourd'hui et je sais pas pourquoi mais une envie de fromage disproportionnée....si seulement!
Lilith, tu pourrais te faire livrer
Les filles, il ne faut pas compter sur moi pour vous raisonner au sujet de la bouffe, d'ailleurs c'est pizza ce soir ici 

J'espère que nos hospitalisées ne souffrent pas trop de la chaleur... Quand je vois la météo qui nous attend cette semaine, au secours... !

J'écrivais hier ou avant-hier que mon corps tenait encore le coup mais avec cette chaleur, je fais beaucoup moins la maline croyez-moi !!
Le matin, au saut du lit, ok, je peux encore faire quelques trucs à la vitesse d'une tortue mais après l'épreuve de la douche (parce que ça fatigue aussi de se doucher : faire attention à ne pas glisser, passer 20 minutes debout à se tartiner etc...), je suis bonne à rien !

J'ai guetté des nouvelles de Mayonette et de ses puces comme vous tout l'après-midi... Je croise les doigts pour que tu puisses être auprès d'elle rapidement.
Ondes ++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 07 Juillet 2013 à 19:58:14 »

Mayon: comment ça va? Tu es rentrée du coup ou tu restes a Nantes?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 07 Juillet 2013 à 20:00:07 »

Coucou les filles,

Courage Mayon, plein d'ondes positives et de bisous pour toi et surtout Norah  Bisou  Bisou  Bisou

Flo, je t'ai envoyé une invit sur FB, pour les photos je préfère là-bas que ici car ici tout le monde peut les voir (et nous lire) alors qu'un groupe fermé...  

Ayaya, j'ai rdv Doc mercredi matin ! En ce moment j'ai la grosse flemme du coup tjs pas été chercher mes résultats d'analyse.... demain j'y vais !!   surtout que si le résultat du postprandial était un faux positif (on peut tjs rêver  Roulement des yeux ) je pourrai enfin me faire plaisiiiiiiir miam !  ^^

Moi le Doc m'a dit pas la peine les monito.... ça vous choque ?? il est peut-être en mode old school ce Doc  Roulement des yeux ... de toute façon il part en vac et je serai suivie par un remplaçant donc je pourrai avoir un autre son de cloche  
Quand on a une césa on reste combien de tps à l'hôpital ?

Sinon le bide commence à devenir bien lourd c'est clair.. courage les filles !!
Pour cuisiner, je suis assise aussi... mais je fais plus grand chose en fait  Roulement des yeux ... ou alors cuire des pates ou haricots verts, régime oblige ...

Bon je vais me préparer ma  salade assise ^^
Bon app !   Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: