Coucou les filles,
Mayon tu as du vivre une journée exceptionnelle avec tes puces et j'espère vivement que ton mari va vite se faire arrêter pour être avec vous. Suis dac avec marraine vire en une pour qui tt va bien: dehors avec sa valise et son bébé quand même et hop le tour est joué!!!
Skinny super ton retour à la maison
Lily, Flo et Mangie courage pour l'hôpital

Perledelait je suis sure que le moral va revenir vite. C'est vrai que des jujus en 2ème grossesse ou plus c'est dur mais on est des warriors ici!
Frisouillie je comprends ta tristesse pour ton frère c'est dur de perdre un proche si tôt (j'ai perdu mon père à 8 ans d'un accident de voiture, il avait 36 ans, l'âge de mon mari ça fait drôle...)
Pour la CAF ça a l'air compliqué. Je vais dailleurs aller voir si j'ai été viré
Dinou tu es superbe, vu ta ligne tu retrouveras ton corps très vite t'inquiète!
Super pour le citron dans l'eau (Noussdik je crois)
Lidwine tu vas certainement passer une super journée en famille, profite en bien.
Le reste..... j'ai zappé
On a acheté la poussette auj: mountain buggy avec couffins offerts et habillage de pluie. Suis ravie je l'ai commandé en rouge pour semaine prochaine normalement. La chambre avance mais valise, j'attends un peu....
Demain on devrait faire un ptit tour à la plage (matin tôt retour pour déjeuner) avec le grand. Ma SF m'a dit de m'écouter: si je me sens bien OK pour faire kkes sorties. Pas de contrax pr l'instant.
Vivement l'écho de lundi
Bises à ttes