26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 04:24:49
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 451831 fois)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 07 Juillet 2013 à 05:14:51 »

kikou a ttes

mayo les photos sont superbes et le texte aussi suis toutes emue  Bisou

sinon hier appel de la sage femme des urgence mater mes proteines dans les urines ne sont pas bonnes, on a du aller chercher un "pot" pour faire une proteinurie sur 24h, et elle m as dit en cas de gonflement vous viendrez en visite...il ft tres chaud les gonflement sont normaux je pense?...du coup sale nuit!!ça gigote dans ma tete lol

Allez je prends le temps de remonter les qqle pages quej ai manquer :p

des bisouxxxxx  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #6106 le: 07 Juillet 2013 à 05:52:35 »

Coucou les filles

Quel recit encore une fois Mayon , j avais hate de savoir comment s'etait passée l apres midi avec les filles.
Il faut que tu puisses etre la- bas pres d'elle ce serait la moindre des choses quand meme!
En effet parfois de pleurer un peu devant le personnel peut peut etre aider a obtenir une place ! Et puis pour donner ton lait ce serait tout de meme beaucoup plus simple! Les photos sont vraiment jolies !.... Courage à vous

Hezekielle pas top pour les proteines dans les urines ! Et ils te donnent un traitement ou quelque chose ?
Tu ne dois pas rester ou aller a la mat pour surveiller ?
Et ta tension est bonne ?
Quel est ton dpa ?
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6107 le: 07 Juillet 2013 à 08:44:56 »

je lui expliquerai qu'aux USA,les futures mamans de jujus mangent 6000 calories par jour  !
Oui j ai lu des articles là dessus ... En même temps prendre 30 ou beaucoup plus, ça ne doit pas être agréable : tu ne peux plus bouger et diabète et hypertension sont de mise alors ... Avec un risque d accouchement prématuré ... bof ! Ils sont fous ces américains !  je vais continuer à suivre ses conseils... Il ne m a pas mise au régime non plus ... Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 07 Juillet 2013 à 09:21:29 »

Beau récit très émouvant mayon!!!! En effet, j espère que tu pourra vite être auprès d elle... Sinon, il n y a pas de maison de parents à côté?

Ici, ça va, les journées sont identiques les unes au autres!!! Mardi un pédiatre vient pour faire une réunion sur l allaitement!!!
Sinon les sf galère avec ja pour les monito , il met des coup dans les capteurs !!!
On mange toujours aussi bien lilith !!! À midi je crois que j ai une l'air au choc!! Hum!!
Pour la petite septembrette, elle n'a pas internet!! Dur dur de la rapatrier !! Je suis allée un coup la voir hier après midi... Mais elle n'a pas le droit de se lever...

33 sa aujourd'hui !!!

À toute!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 07 Juillet 2013 à 09:30:43 »

Hezekielle pas top pour les proteines dans les urines ! Et ils te donnent un traitement ou quelque chose ? je vais voir ça ce soir a 18h quand j amene mon gd pot lol
Tu ne dois pas rester ou aller a la mat pour surveiller ?je ne sais pas du tout
Et ta tension est bonne ?oui 12/6 vendredi :/
Quel est ton dpa ?le 7 septembre Sourire
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6110 le: 07 Juillet 2013 à 10:10:10 »

Salut les filles,

Mayon, ton récit me fait pleurer ... tellement c'est bien écrit!
Je suis ravie que tu ai pu passer du temps avec tes filles hier !!! J'espère que tu pourras faire du peau à peau avec chacune d'elle lors du prochain déplacement!! Et j'espère que tu vas pouvoir t'installer à Nantes sans avoir à faire des aller/retours ....
Tu assures à ce que je vois, bravo bravo bravo!!
La perte de poids au début doit être normale, je comprends le seuil psychologique du kilo, y à pas de raison que t'as choupette ne reprenne pas du poids!! Elle va assurer!!

Hezekielle, j'espère qu'il n'y à rien de grave dans tes examens, tu en sauras plus ce soir ....

Florence, nous voilà le 7 juillet ... il te reste 11 jours!!!! Demain c'est lundi, tu auras enfin de la visite!!

MissJuju, ça va comment aujourd'hui, et tes douleurs?Huh?

Il faudrait que je m'achète un bloc notes pour savoir ce que je voulais dire à chacune parce qu'évidemment, ma mémoire est limitée et je ne me souviens plus du reste ....

Nos DPA approchant à grand pas, on commence toutes à souffrir de maux ... les petits gigotent près des côtes et ça commence à être douloureux!
J'ai aucun cacheton à la maison, jusque là pas besoin, mais je crois qu'il va falloir que j'en demande ... parce que ça commence à être désagréable!

Gros soleil aujourd'hui, je fête ma 30ème SA! Je suis contente!! Il m'en faut peu pour être contente ou triste en ce moment Sourire

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 07 Juillet 2013 à 10:11:26 »

Coucou les folles!!!

Hezekielle: pas top en effet, les reins travaillent pour 3 c'est normal aussi! Fait bien boire surtout avec la chaleur (mais ça tu le sais déjà)

Florence: j'espère que tu peux te reposer un peu et qu tu as eu un croissant ce matin et tu as bien de la chance d'être bien nourrie a l hôpital !
Bon SAnniversaire

Virginie : je suis d accord, y'a plus de complications pour la mère a être en surpoids et ils se rendent pas compte de l effort que dois faire l organisme pour digérer et assimiler autant de calories!!! Sont fous ses américains! En même temps il n'y a qu eux pour imaginer des études pareilles!

Noussdik: a a l'air d aller Clin d'oeil

Petitepomme: oui ça devient dur!!! Avec la chaleur en plus!! Bon SAnniversiare aussi!

Mayon: j'espère que ta cicatrice te fait plus trop souffrir! Bonne journée ma belle profites de tes puces et fait leur du bon lait XD
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 07 Juillet 2013 à 10:25:40 »

Coucou ...
Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je tente de créer un groupe secret sur FB... Ou seulement les membres peuvent voir et publier!!! En effet c est plus facile pour les photos et tout... Sans pour autant oublier de poster ici!!! Mon mon sur FB c'est florence giacone buttard et le groupe c est le même qu ici...  Les jolies promesses des septembrettes.... Voilou j espère que ne vexe personne !!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6113 le: 07 Juillet 2013 à 10:31:45 »

Hezekielle :pas facile de viser le pot,hein? Clin d'oeil
J'espèe que les résultats seront bons ! Bisou
(je me souviens de la fois où j'ai du aller à port royal avec mon pot rempli dans mon sac à dos.......c'était lourd!
Comme personne ne me cédait sa place ,j'ai fortement songé à sortir l'énorme bidon rempli de liquide jaune,pour le mettre sous leurs nez Tire la langue

Ptitepomme :oui,ça devient dur,et vous êtes toutes courageuses ! Bisou
Je sais que la chaleur ne va pas aider,mais vous aurez été épargnées jusque là !
Les pieds dans une bassine d'eau froide,ça soulage pas mal......... Tire la langue

Florence,tu devrais effacer ton dernier message en mettant des * au milieu de ton nom Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je sais bien que les groupes FB ,c'est pratique pour les photos etc..........
mais,par experience,c'est bien souvent la cause de la mort lente d'un fil grossesse ou éducation
Disons que c'est difficile de gérer les 2........ Clin d'oeil
Sur mon fil des octobrettes,nous sommes toutes "amies" sur FB,donc,on voit nos photos etc....mais on n'y raconte rien de particulier Clin d'oeil
En écrivant sur le fofo,cela permet d'avoir des regards exterieurs etc....par ex,Pamuchette et Bibichette qui sont venues soutenir Mayon n'auraient pas pu le faire sur FB !

Bon,après,vous pouvez tenter,hein ! Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 07 Juillet 2013 à 10:37:46 »

Oui, un groupe ou pas de groupe d ailleurs mais même juste pour être "amies" c est bien .... Bref... Tu vois je passe le temps....
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 07 Juillet 2013 à 10:42:56 »

tres emouvant ton recit Mayon, allez on attends plus que ton transfer!!! merci a toi de prendre le temps de nous donner des nouvelles et de nous mettre des photos  Bisou

Hezekielle j en ai eu aussi des proteines on ma dit de boire plus, l ideale 3l par jour avec cette chaleur..

ptitpomme 30sa ca se fete!

on a des anniversaires aujour d hui?

ici la chaleur est bien installe aussi..je peux meme pas  faire un petit plouf dans la piscine car manque de traitement la semaines derniere elle est toute verte..on vide on nettoie...hier petite sortie ca fait du bien gouter chez une copine avec les enfants qui on bien joue ensuite pizza plage avec d autres copains en vacs, cheri m apporte mes matelas de plage j ete bien installe! t inquiete marraine j ai pas fait bcp de voiture tout ca dans un perimetre de 15min de chez moi..et une fois sur place hop allonge..

florence je t ai rajoute a mon fb
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6116 le: 07 Juillet 2013 à 10:49:01 »

Oui,être "amies",ça permet de voir les photos et........oui,ça va t'occuper !
je te rajoute (si j'y arrive ),t'inquiète,c'est le FB de mon mari,donc maxime Ni*mi*er ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 07 Juillet 2013 à 10:51:05 »

a en pleurer ton récit mayon tes petites sont fortes!

moi c la flemme aujourd'hui je me repose

ça devient dur de faire a manger comment vous faites ?

ça vous arrive parfois de manquer d'air ? quand j'ai une bouffée de chaleur ou que je viens de manger un sentiment d'oppression comme si yavait pas d'oxygéne
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 07 Juillet 2013 à 10:53:00 »

salut les filles !

Mayon, merci pour le recit et les photos ! Je suis vrmt heureuse que vous ayez pu passer une belle après midi avec vos filles.
Ce serait bien si tu pouvais rester auprès d'elles plus longtemps, il n'y aurait pas une maison de parents à côté de l'hopital ?

Hezekielle, mince, espérons que les résultats sur 24h seront bons, tiens nous au courant !

Florence, oui c'est sympa FB mais je pense comme ayaya que le fil permet de transmettre les mêmes infos et en effet, dur de suivre les deux !
Tant que le fil marche bien, moi ça me va Sourire

J'ai commencé la valise pr la mater, comme j'avais acheté les coussinets d'allaitements, les slips filets, etc... et que je savais pas où les mettre, ben j'ai ouvert un sac et commencé à mettre tout ça dedans ! D'ailleurs je me rends compte qu'il va peut etre pas être assez grand ce sac, parce que qd on multiplie par 2 la liste de fringue demandée par la mater, ça fait un sacré volume !!
Sinon faut en amener que la moitié et demander au papa d'amener la suite qqs jours après, en échange du salle... Pas besoin d'amener 6pij, 6body and co dès le 1er jour...

Aller, encore une chaude journée, restez au frais les filles !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 07 Juillet 2013 à 10:55:38 »

a en pleurer ton récit mayon tes petites sont fortes!

moi c la flemme aujourd'hui je me repose

ça devient dur de faire a manger comment vous faites ?

ça vous arrive parfois de manquer d'air ? quand j'ai une bouffée de chaleur ou que je viens de manger un sentiment d'oppression comme si yavait pas d'oxygéne

Si rester debout pour le repas et le moindre effort me fatigue... Idem du mal a respirer, aussi la nuit pour dormir (je pense que la fatigue vient aussi de la!!)

Coucou ashura!! Moi aussi je commence doucement la valise... Ça fait toujours bizarre.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: