Lucie :

t'es trop forte !

J'ai lu en diagonale,couchée à 3h,ça va être dur !
Lidwine :Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme !

et NON!tu n'as pas fini ton travail,je t'assure...........
Nous avons depuis hier quelques témoignages de mamans dont les bébés s'en sont bien sorti malgré une grande prématurité,et je souhaite vraiment la même chose à Norah et Gabrielle !
Mais cela ne reflète pas vraiment la réalité,loin de là

(et dans cette histoire ,peu importe le poids des bébés,1kg ou 2 kg

)
Toi-même,Bibichette,je sais que tu es encore très marquée

C'est un chemin long,et parfois semé d'embuches,il ne faut pas l'oublier

Mayon :je te souhaite vraiment de rejoindre tes filles le plus rapidement possible

Je confirme Ayaya! Le parcours est long et difficile à accepter et a vivre... On a vécu nos pires moments l année dernière, et a la vue de mon état actuellement avec l approche de l'anniversaire des garçons, je sais que ce n est pas encore digéré

Ce qu on vit en réa, je ne le souhaite à personne... Mais malheureusement, quand on y est, on fait avec, on prend les choses comme elles viennent, et les médecins sont la pour nous rappeler que c est pas parce que la, ça va, que ça va bien aller dans 1h... Et oui, on parle heure après heure, c est très difficile à supporter...
Quand j ai accouché, je cherchais des témoignages de maman pour qui ça s était bien passé, mais j ai eu du mal à en trouver vu le terme (27sa), c' est pourquoi j interviens aujourd'hui, parce que je sais que ça fait un bien fou de savoir que c est arrivé à d autres et que les enfants s en sont sorti

Je sais que nous avons eu bcp de chance, car les garçons ont eu un beau parcours, mais malheureusement ce n est pas le cas de tous les enfants... Alors je croise les doigts pour les filles de Mayon, et pour vous toutes, afin que vous accouchiez le plus tard possible...
Plein de