Salut les filles,
J'ai bien tout lu mais comme d'hab', j'ai oublié

NosPoussins, Isa, quels jolis poids !!
Félicitations Lili pour ta 30ème SA !
Mayonette, ravie de te savoir de retour sur ton canapé.
Si je ne me trompe pas, Virginie tu as pris 3kgs en 2 semaines ? C'est certainement de l'eau. C'est du moins ce que m'a répondu ma SF quand je l'ai appelée pour lui dire que j'avais perdu 2kgs en 5 jours.
Il parait que les pommes et les fraises sont les fruits les moins sucrés.
29 SA aujourd'hui !!

J'ai reçu les commandes que j'avais passées la semaine dernière : gigoteuses, gilets,..., 2/3 bas pour la maison + la mater pour moi. Je n'ai pas encore de soutien-gorges d'allaitement ni de hauts.
J'ai voulu refaire une nouvelle liste de naissance chez @ubert car j'ai changé plein de choses par rapport à la 1ère qui n'a pas été validée mais j'ai eu le malheur de vouloir faire une pause et le PC est passé en veille... j'ai tout perdu...

Je n'ai plus qu'à recommencer ! Ma mère et mon chéri iront la valider en boutique puisque je ne peux pas y aller... Et ça, ça me frustre terriblement !
Je vous épargne le résumé de mon coup de téléphone à la CAF passé hier, j'ai fini en larmes... de rage !
La SF m'a appelée ce matin, du coup j'en ai profité pour lui parler du Sp@sfon. Merci marraine pour le conseil, j'attaque le traitement de fond dès ce soir.
Des

aux hospitalisées et à vous toutes d'ailleurs !