28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:55:54
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453328 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5730 le: 03 Juillet 2013 à 18:32:40 »

me too recu mes couches par amaz*n ce matin tu me fais penser quil faut que j'arrete labonnement dailleurs merci 
j'ai commandé aussi deux livres "histoires à lire avec papa" pour mettre dans la boite a papa. hate de les recevoir Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5731 le: 03 Juillet 2013 à 18:46:44 »

Entre stress et allergies mon coeur balance... Sans doute les 2, mais du coup elle se gratte et se lèche en permanence et son ventre est tout plein de croûtes et elle a des plaques de poils qui s'arrachent.. Ma pauvre mémère je n'aime pas la voir comme ça !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5732 le: 03 Juillet 2013 à 18:52:02 »

souvent les problèmes dermato chez le chien viennent d'une alimentation mal adaptée : tu lui prépares ou c'est des croquettes ? il faut privilégier les croquettes du veto qui sont beaucoup moins grasses ( et qui sont bcp + chères mais on dose les rations ) sinon ça peut aussi venir de lavages trop fréquents et/ou avec des produits mal adaptés (à usage humain par exemple alors qu on n'a pas le même pH !) si c'est le stress (ce qui est possible vu le boulversement de te voir ds cet état  ) il existe des solutions homeopathiques type nervos-yl ou de la phyto (certaines gélules st adaptées) ou d'autres prduits des gammes veto... bien sûr il faut avoir aussi évincer la possibilité des puces, qui attaquent volontiers le ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon courage ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5733 le: 03 Juillet 2013 à 19:09:18 »

Les croquettes sont déjà éliminées, c'est un problème récurrent qui revient à chaque fois avec le soleil... Dès qu'elle va dans le jardin ça surgit, comme par hasard avec le soleil ! L'an dernier on a lâché des milles et des cent chez le véto qui nous a fait changer plusieurs fois de croquettes et tout et tout... Arrivé à l'hiver plus rien, et comme par hasard dès le premier rayon de soleil c'est revenu !!! Alors à part éviter de trop la sortir je ne sais pas trop quoi faire d'autre !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5734 le: 03 Juillet 2013 à 19:28:12 »

Ola les filles
Les news de skinny sont donnés par Lilith. La belle n à pas le droit à la pénicilline c est pour cela que c est plus long...
Les échos sont plutôt bonnes alors..
Ici aussi...les bb ont double leur poids quasi...bb1 1,65 et bb2  1,85
Le truc qui me chiffonne c est l écho qui a dit que beaucoup de liquide amniotique... Grande citerne 1 99 et l'autre 93!!! Quelque un peut me dire? Jusqu à présent ces coolegues nous avaient rien dit alors forcément pour faire une comparaison tiens...waoulou
Du coup écho dans 15 jours,..enfin si on peut fo trouver une écho dans un autre hoptiale car ils sont tous en congé...mais c koi cette société?,,
Mayon sage d avoir été à l hôpital au moins tu es rassuré.. Et Côme Lilith kine ou ostheo bonne idée...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 03 Juillet 2013 à 19:28:59 »

Cela ne m'étonne pas l allergie au soleil chez les chiens a poils ras cela arrive plus que l on ne pense. Ça et les coups de soleil, ils ont la peau fragile nos loustics!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 03 Juillet 2013 à 19:32:50 »

Isa je pourrais pas te dire pour les chiffres je connais pas les normes mais je peux me renseigner mais les citernes c'est le volume de liquide amniotique. En touts cas super poids tes loulous!!!!
Bon courage pour le RDV moi j'ai fais du forcing!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5737 le: 03 Juillet 2013 à 19:39:27 »

isa : supers poids tes petits bravo !  Bisou Bisou

Mayonette : ah d'accord, déjà pas mal de pistes explorées si je comprends bien ... c'est un chien au nez écrasé ( je ne me rappelle plus...je crois qu on l'a vu mais  ) ... parce que quand il fait chaud, ils ventilent mal me semble t il et se déshydratent non ?  pas cool !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 03 Juillet 2013 à 19:40:51 »

Si les chiffres que tu as sont des percentiles cela serait une indication j'ai trouver un tableau de norme pour un singleton. Après cela indique qu'il y a bcp de liquide amniotique, voir trop mais je veux pas m'avancer j'y connait rien la et je veux pas t alarmer pour rien. Marraine pourra peut être nous éclairer

Virginie: oui c'est un bouledogue si je me rappel bien
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5739 le: 03 Juillet 2013 à 19:47:35 »

je n'étais plus sûre de la race ! j'ai eu un patron qui avait 2 bouledogues : régulièrement ils devaient être perfusés en été !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5740 le: 03 Juillet 2013 à 19:49:07 »

Oui c'est un bouledogue français ! (Comme Lilith !)

Je penche plus pour une allergie à une herbe ou plante qu'on aurait chez nous (herbe, mauvaise herbe ou tuyat) car ça ne le fait pas quand je l'emmène dans notre terrain de famille ! Mais bon je ne peux pas la priver de sortie non plus :s et enceinte je ne peux plus la promener, elle tire trop cette sacré coquine !!

Ayé j'ai reçu mon nouveau joujou, un boîtier reflex tout neuf ! Plus qu'à bien le prendre en main j'ai de quoi m'amuser  
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5741 le: 03 Juillet 2013 à 19:49:55 »

Ma gaiounette a l'eau fraîche à volonté et Brumisateur quand il fait chaud :p
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5742 le: 03 Juillet 2013 à 19:57:44 »

Salit les filles,

ça faisait longtemps que vous n'aviez pas écrit autant de pages en une après midi Sourire

Alors Mayon, t'as bien fait d'aller à la mater et comme ça t'es rassurée. Maintenant, reste à trouver une solution pour soulager ta douleur ...
Isa : beaux poids tes loulous!!! . Pour les chiffres des citernes, aucune idée ....

Florence, depuis qlq semaines je prends 1 kilo voire 1,5 kilos, purée!
J'ai rien pris pdt 3 mois, j'ai pris doucement ensuite et là bang!
Du coup j'en ai parlé à l'hosto ce matin et la gynéco m'a dit, aucune inquiétude à avoir, une fois que les bb prendront plus de place, ça comprimera l'estomac et là ça limitera mon appétit et de toute façon il n'est pas question de se mettre au régime !! Et puis ces kilos partiront tellement vite ...

Je ne sais plus si c'est Aude ou Nos poussins qui posait la question sur la programmation de mon accouchement (mono-bi).
L'hosto (ai eu ma visite du 7ème mois ce matin à l'hosto où j'accoucherais) m'a dit qu'on ne programme rien, par contre je n'irai pas plus loin que 38/39SA ...
Donc on verra bien!!

Allez sur ce bon appétit!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5743 le: 03 Juillet 2013 à 19:58:24 »

Salut les filles,

J'ai bien tout lu mais comme d'hab', j'ai oublié Roulement des yeux

NosPoussins, Isa, quels jolis poids !!

Félicitations Lili pour ta 30ème SA !

Mayonette, ravie de te savoir de retour sur ton canapé.

Si je ne me trompe pas, Virginie tu as pris 3kgs en 2 semaines ? C'est certainement de l'eau. C'est du moins ce que m'a répondu ma SF quand je l'ai appelée pour lui dire que j'avais perdu 2kgs en 5 jours.
Il parait que les pommes et les fraises sont les fruits les moins sucrés.

29 SA aujourd'hui !!  

J'ai reçu les commandes que j'avais passées la semaine dernière : gigoteuses, gilets,..., 2/3 bas pour la maison + la mater pour moi. Je n'ai pas encore de soutien-gorges d'allaitement ni de hauts.
J'ai voulu refaire une nouvelle liste de naissance chez @ubert car j'ai changé plein de choses par rapport à la 1ère qui n'a pas été validée mais j'ai eu le malheur de vouloir faire une pause et le PC est passé en veille... j'ai tout perdu...   Je n'ai plus qu'à recommencer ! Ma mère et mon chéri iront la valider en boutique puisque je ne peux pas y aller... Et ça, ça me frustre terriblement !

Je vous épargne le résumé de mon coup de téléphone à la CAF passé hier, j'ai fini en larmes... de rage !

La SF m'a appelée ce matin, du coup j'en ai profité pour lui parler du Sp@sfon. Merci marraine pour le conseil, j'attaque le traitement de fond dès ce soir.

Des  Bisou Bisou Bisou aux hospitalisées et à vous toutes d'ailleurs !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 03 Juillet 2013 à 20:05:05 »

Frisouillie: j'espère que c'est pas trop grave pour la caf ma belle... Hésites pas si ta besoin de vider ton sac!

Mayon: c'est gentil mais moi c'est un chien loup Tchécoslovaque soit environ 30kg de plus c'est dinou qui a un bouledogue français aussi si je me souviens bien Souriant

Petite pomme: pareil on me laissera pas aller au delà du 21/08 soit 38 sa révolues
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: