29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:21:46
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 453708 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5580 le: 01 Juillet 2013 à 22:40:55 »

Merci les filles pour vos réponses!!

Lilith, ça à 'air chouette ce que tu as choisi comme prépa à l'accouchement!
Demain j'ai ma 4ème séance, les difficultés de l'accouchement, en présence du papa pour le préparer au cas où ...

Ayaya, merci pour ta réponse;.
En effet, selon l'âge des enfants actuellement en garde chez les nounous, je pense que certaines peuvent se projeter dans un an ... d'autres moins, mais sur le nombre, je devrai trouver!
Soyons positif!!

La voiture .... j'en ai besoin pour aller chez la SF, à l'hôpital, chez le doc .... j'essaie de la prendre au minimum mais j'ai pas le bus dans mon bled!

Frisouille, j'espère que vous aurez une place en crèche!
Idem, il faut que je fasse mes calculs.
Pour la halte garderie, le cout horaire dépend du coefficient familial, lequel sera fixé après la naissance des petits, donc pr le moment je ne sais pas du tout ce que ça représente!

Aude, idem, je crois les doigts pour la crèche! Le fameux sésame!!

Missjuju : Merci  Souriant

Isa, c'ets super que ton homme gère, comme le mari de Florence je crois?
On a abordé le souffle mais rapidement, il y aura une séance rien que sur ça il me semble, plus on répétera le souffle lors de la dernière séance ... le 20 août, si j'ai pas accouché d'ici là! Sourire

Des nouvelles de notre Lili nationale?

Allez bonne soirée!!
Dodo!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5581 le: 01 Juillet 2013 à 23:41:38 »

Ashura : merci, je ne connaissais pas : je vais aller guetter !
Del : contente de te relire ! bon courage avec tes collations et ton traitement !
Ptitepomme : les nounous, c’est une belle galère ! l’essentiel (à mes yeux) est que le feeling passe d’emblée ! pour nico : 1ere nounou (après 6 mois avec le papa) 1 mois : je le déposais et je n’avais tellement pas confiance que j’en étais malade, j’aurais fait demi tour pour le reprendre ! et qd j’ai décidé de changer : une journée de visite de nounous recommandées par une dame du village que nous connaissons et qui gérait le périscolaire : rien ! toutes celles qui étaient bien n’avaient plus de place, arrêtaient parce que mari en voyage loin pour le travail et partaient avec… trop dég ! et la dernière de la journée : super ! d’emblée envie de parler avec elle et une place dispo : j’en ai pleuré !elle nous a accepté quand même !!!
Ce qu’il y a de bien c’est que tes bb seront déjà grands qd tu les laisseras ! mais bon courage !
Sinon : super echo, c’est génial !

Frisouillie : en matière de poussette : je ne dirai rien, je pourrais te semer le trouble …….mais Jané est une bonne marque ! Mon dernier jour de boulot ?? pfff ! j’aime autant rien dire : je n’arrive pas à refiler une garde du dernier week end d’aout : ce n’est pas une profession où la confraternité règne en maître …alors je ne sais pas … je verrai au fil du temps ! ça va aller, et quand j’y vais, c’est pour de la paperasse : 0 effort physique, pas de position debout, je me mets assise et même en rdv je lève les papattes sur une autre chaise !

Isa  Clin d'oeil

Bon ici pas très sérieuse côté voiture mais avec ma nouvelle voiture je me sens très à l'aise.pareil 

Pour les protections à la mat j'avais des always nuit et des culottes vieillotte mais pas jetables. C'est clair qu'il faut oublier pdt qques jours le string à dentelle Clin d'oeilpas très glamour mais pareil ! cette fois j'ai acheté des slips ligne maternité à la h@lle : c'est confortable

La jané semble très bien frisouillie même si nous on opte pour une côte côte+1

Le spasfon,ça peut être pris en systématique,2 cps 3 fois par jour ,parlez -en à votre sage femme Clin d'oeil
moi, le gygy veut absolument que je les prenne systématiquement même si ça ne contracte pas !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5582 le: 02 Juillet 2013 à 00:00:38 »

Moi aussi,j'en prenais même si pas de contractions Clin d'oeil
J'en ai encore une collection dans ma boîte à pharmacie ,quand j'allais les chercher,on aurait dit une droguée vu le nombre de boîtes sur le comptoir Tire la langue
Tu as ta propre pharmacie? Roulement des yeux (ou alors,une pharmacie sale?  Cool oui,je sais,je suis marrante ! )

Frisouillie :bonne nuit,fais de beaux rêves Clin d'oeil

Missjuju :tu vois que j'ai raison ! ZEN !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5583 le: 02 Juillet 2013 à 00:11:24 »

Oui Marraine, c'est pour ça que l'arrêt, c'est un peu impossible !  Roulement des yeux et elle est plutôt propre ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 02 Juillet 2013 à 00:21:42 »

Dommage....je t'enverrais bien mon beauf ! mais il est en vacances à Bali !!!!!
N'empêche,à Paris,y'a du boulot pour les pharmaciens ! Roulement des yeux
Lui qui n'a rien foutu pendant ses études,a mis 13 ans à avoir son diplome,avec aucune experience car jamais bossé Cool ,et bien,il a trouvé quand même du travail tout de suite,et payé bien mieux que mon mari qui est dans sa boîte depuis plus de 10 ans !!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5585 le: 02 Juillet 2013 à 00:28:35 »

pourtant sans vouloir être sinistre avec un dépôt de bilan d'une officine tous les 3 jours en France à l'heure actuelle (ce qui aurait été impensable il y a seulement 10ans ! ), la tendance est plutôt au licenciement ! c'est bien qu il ait trouvé facilement ! et Bali est un bon choix pour se remettre de ses 13 ans de dur labeur 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 02 Juillet 2013 à 00:33:25 »

Clin d'oeil
d'ailleurs,j'ai pas compris pourquoi il avait deja droit à des vacances Roulement des yeux ,je crois qu'il est encore en CDD Tire la langue
En fait,il bosse chez un pote pharmacien,qui a acheté une pharmacie,et ne s'en sort pas,il bosse jour et nuit le pauvre
Et le pharmacien chez qui il a fait son stage l'appelle pour des remplacements le week end,super bien payé Tire la langue
Bon,en même temps,c'est qu'ils sont contents de lui (j'aurais jamais cru )
(quoi que,il est vraiment gentil,donc il doit bien servir la clientèle Clin d'oeil)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5587 le: 02 Juillet 2013 à 00:39:05 »

oui, s'il est à l'écoute et super performant après avoir potassé pendant si longtemps ( : il doit y avoir plein de données bien enregistrées !) : les patients doivent l apprécier ! Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 02 Juillet 2013 à 00:40:28 »

promos poussettes doubles ! Clin d'oeil

http://www.allobebe.fr/soldes-poussettes-multiples,F34S2,1.html

Virginie.....vu ce qu'il a mis les pieds en cours,je ne sais pas ce qu'il a pu enregistrer !
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5589 le: 02 Juillet 2013 à 07:41:33 »

Bonjour tout le monde !

Del : bon courage pour ton régime !  Bisou

Florence : les valises sont prêtes ?  Tire la langue

32SA aujourd'hui pour moi !  J'ai le sentiment qu'un gros cap est passé ! Allez, on reste tranquille pour tenir encore 1 mois si possible !  Sourire
Ce matin RDV à l'hôpital avec l'anesthésiste. J'espère que je ne me déplace pas pour rien et que le RDV présente vraiment un intérêt... Parce que du coup je me suis levée à 6h pour pouvoir me recoucher un bon moment avant d'y aller, pour ne pas garder la station debout ou assise trop longtemps d'affilée. Faut vraiment penser stratégie lol !  Souriant

A toute !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 02 Juillet 2013 à 09:23:12 »

bonjour tt le monde

marion on a 1 jour de différence
nous hier a l'hopital on a du gratter pour passer en prioritaire j'en pouvais plus d'etre assise
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5591 le: 02 Juillet 2013 à 09:32:39 »

32SA aujourd'hui pour moi ! 

DÉJÀ !!! 32 SA !!!

marion on a 1 jour de différence

Dites moi les filles est ce que vous commencez à compter les jours ? je ne sais pas si vous avez des dates de déclenchement vous ... mais purée, ça approche sérieusement !!!!
Oh la la, on va avoir des septembrettes qui vont avoir leurs bébés ce mois-ci!!!!! Ça me rend toute chose ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 02 Juillet 2013 à 10:29:53 »

Marion, oui, la valise est bouclée !!! elle est énorme !!!!!!! vu que je pars pour 20jours minimum !!!!
Pour l'anesthésiste, il fait pas gd chose !!! j'ai eu le rdv quand j'étais à la mat...
La sf est venu ce matin...urine ok , tension ok,  monito ok !! ils sont à peu près à 130 chacun !!

Je vais recevoir mon ipho** toute à l'heure !! j'ai changé d'opérateur.... comme ça je pourrais me connecter plus facilement !!!
Mes dernières commandes internet arrive aujourd'hui ou demain ... comme ça nickel ...
Hier j'ai reçu les micro couches !!!
Par contre toujours pas de poussettes!!!! on verra quand ils seront là !!! au tout début je les mettrai dans le même landau (celui de mon fils).. après on verra!!!
Je vois que pour certaines d'entre vous, c'est compliqué le mode de garde !!! c'est sur, pas évident de choisir en le congé parental ou une nounou !!!
Ici, c'est plus simple, il y a des petites structures... on arrive tjr à à trouver une place!!...mais pas de panique, vous allez y arriver !!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5593 le: 02 Juillet 2013 à 10:39:15 »

Dites moi les filles est ce que vous commencez à compter les jours ? je ne sais pas si vous avez des dates de déclenchement vous ... mais purée, ça approche sérieusement !!!!
Oh la la, on va avoir des septembrettes qui vont avoir leurs bébés ce mois-ci!!!!! Ça me rend toute chose ....
Non, je ne compte pas les jours, j'espère tenir jusqu'à début août, ou au moins jusqu'au 23 juillet (35SA).
Et pour ce qui est du déclenchement, quand j'ai posé la question au RDV de suivi avec la "super" gygy, elle m'a répondu : "cherchez pas, vous aurez accouché avant qu'il y ait besoin de déclencher". Ok, merci, pardon d'avoir posé la question.
La seule personne qui m'a parlé de l'accouchement pour l'instant c'est l'anesthésiste ce matin... D'ailleurs elle est très sympa et disponible, mais bon, c'est pas non plus un RDV indispensable. Donc 2h debout pour pas gd-chose = retour sur le canap pour le reste de la journée.

Florence : j'imagine la taille de la valise !  J'ai un peu commencé, mais va falloir que je prenne la taille supérieure finalement lol. J'attends encore qq commandes qui devraient arriver dans la semaine. Comme ça tout sera bouclé pour le 11 juillet, date du prochain RDV de suivi pour que zhom ne soit pas perdu si jamais ils me gardent.
Tu as trouvé une solution pour rester proche de la mat' si jamais tu sors avant tes bébés ?

Je suis d'accord avec vous pour la garde des petits, c'est un peu compliqué... Quand les petits seront là je verrai pour une ass mat', parce qu'on n'aura pas de place en crèche sauf miracle, avant au plus tôt septembre 2014. Il faut aussi que je vois financièrement ce que ça va nous coûter. Sinon le papa prendra 6 mois de congé parental, moi je ne peux pas. Enfin, on verra ça en temps voulu !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 02 Juillet 2013 à 11:14:16 »

31 SA aujourd'hui ici Clin d'oeil
 C'est clair que ça approche! D'ici 7 semaines nous seront 4!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: