01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:39:18
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454594 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5325 le: 27 Juin 2013 à 21:53:37 »

Je pense aussi les habiller comme des vrais p'tits mecs à partir de 3 mois !  Sourire

Je voulais la poubelle Sangeni* mais le prix des recharges pour les sacs m'a refroidie.
De toute façon, vu le nombre de couches qu'on va devoir changer par jour, je pense qu'on descendra la poubelle tous les jours !
On prévoit de mettre la table à langer dans la SDB... quand on aura installé une cabine de douche à la place de la baignoire 

Pour les capes de bain, j'hésite effectivement entre celles de Kia* et de B@by Wal* à qui j'ai envoyé un email d'ailleurs car il me semble que nous avons des réductions en tant que membre de l'association.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5326 le: 27 Juin 2013 à 21:59:26 »

http://lamaisondudocument.com/contents/fr/Classes_pharmaco_print.pdf on était satisfait de cette baignoire

le grand : je n'aimais pas l'idée de le laisser en pyjama...on l'a habillé dès le début ...en même temps super chaud l'été 2010 : donc souvent en body et on a vite compris qu il ne supportait pas le chaud... d ailleurs il continue à se déshabiller dès qu il a chaud  Roulement des yeux genre torse nu dimanche midi au repas d'anniversaire + pot de départ du copain 

Moi ça m'arrive quand j'essaye de passer genre une baie mais qu'elle n'est pas assez ouverte. !

mais +1 pour moi : pfff ! c'est super vexant !

Je voulais la poubelle Sangeni* mais le prix des recharges pour les sacs m'a refroidie.
De toute façon, vu le nombre de couches qu'on va devoir changer par jour, je pense qu'on descendra la poubelle tous les jours !
c'est clair ! et nous les couches explosives on ne les mettait pas dans la même poubelle, ça quittait directement la zone de vie...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5327 le: 27 Juin 2013 à 22:08:04 »

le grand : je n'aimais pas l'idée de le laisser en pyjama...on l'a habillé dès le début ...en même temps super chaud l'été 2010 : donc souvent en body et on a vite compris qu il ne supportait pas le chaud... d ailleurs il continue à se déshabiller dès qu il a chaud  Roulement des yeux genre torse nu dimanche midi au repas d'anniversaire + pot de départ du copain 
Excellent !! 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 27 Juin 2013 à 22:13:05 »

J'ai vérifié, la baignoire, c'est une marque italienne  (vendue chez Aucha* apparemment).

Oui pour la poubelle c'est vraiment du facultatif en fait, en tout cas pas urgent !!

Sacré phénomène ton ptit Nicolas, Virginie 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5329 le: 27 Juin 2013 à 22:16:15 »

Vous me faites rire avec vos poubelles
Franchement,faites de grosses réserves de sacs à crottes....sinon,je vous jure,vous allez toutes mourir asphyxiées  Cool
Ici,il y a le vide ordure........je ne pourrais pas garder une couche dans la poubelle Roulement des yeux

Mayon :je viens de demander à mon mari si j'avais mal quand les filles bougeaient>....il m'a dit "oui" direct ! Je crois que j'ai un peu oublié
Moi,je me souviens que ça m'impressionnait,j'avais l'impression qu'elles allaient réussir à sortir de mon ventre par le haut ,mais j'ai zappé le côté douloureux Tire la langue

Pour la baignoire,testez ! Si elle supporte votre poids,c'est qu'elle est solide,et stable ! Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5330 le: 27 Juin 2013 à 22:31:20 »

Ça serait quand même con de peter la baignoire dans le magasin ! Lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 27 Juin 2013 à 22:56:32 »

Bon mon post vient de disparaitre alors on recommence...
Merci virginie pour l'info j'ai aussi pas mal utilisé les pots avent pour purées et compote mais le tirage de lait ne donnait rien chez moi, je voudrais recommencer pour que mon mari puisse aussi donner kkes bibis suivant le rythme. Pas trop microondes non plus (faut que je rachète un chauffe bibi dailleurs) mais je ne sais pas si avec 2 je vais être aussi patiente.

Mayon: ton bidou est superbe aucune culpabilité à avoir Clin d'oeil

Skinny t'assure pour tes loulous. Moi c'est train ou nounours depuis 3 ans mais tant qu'il y a du chocolat et de la couleur, ça passe!
Pour les capes de bain, je pense en racheter chez Kia*bi ou m'en faire offrir avec du linge de lit.
Pour la poubelle à couches, je trouve ça superficiel car on va sortir très souvent nos poubelles.

pour les fringues, j'en ai récupéré du 1 mois mais 3 me semble bien. Ca dépend du gabarit. le mien a mis du 3 mois à 1 mois mais là ça risque d'être différent.

On rajoute aussi une table à langer ds notre chambre pour éviter de réveiller le grand avec des vas et vient la nuit. Par contre on retente avec notre baignoire bébé ds la baignoire et on verra avec le temps si nos vieux dos suivent
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5332 le: 27 Juin 2013 à 23:34:17 »

bon je voulais réagir aux posts mais plus j'avancais dans la lecture plus je zappais ce que je voulais dire et à qui  Roulement des yeux
bon je me lance quand meme lol

mayon comme toi mon ventre cest le truc que j'ai du mal a vivre parfois. le poids, la taille, la silhouette qui change et biensur les vergetures (comme je dis a mon entourage on a beau etre quasi toutes pareilles et se préparer a ce que ca nous arrive, finalement on a toujours l'intime espoir d'y échapper... mais raté  ). c'est clair cest vraiment un deuil a faire, et j'imagine d'ailleurs que le "travail de deuil" se poursuivra au dela de l'accouchement parce que j'ai lu nul part qu'on retrouvait une silhouette de reve aussitot la sortie de mater  Roulement des yeux arfff je vais voir avec le pere noel s'il peut pas avoir un ptit piston coté bonne étoile par hasard Clin d'oeil allez dans plusieurs mois on en reparlera et on verra les choses autrement tu verras. et puis comme toi, les mouvements des bébés ne font pas toujours du bien, j'ai meme l'impression d'avoir des bleus a l'intérieur tellement ca devient sensible à force.

pour les bons plans baignoires peut etre que sur le coincoin il y aurait des affaires a faire. quand je cherchais il y avait des trucs intéressants parce que mine de rien cest pas trop donné en magasin. dans le coup nous ce sont des amis qui nous l'offre avec un kit d'hygiene et des jouets de bain (oui nos amis sont fous de dépenser autant pour les cadeaux  Roulement des yeux): ca sera une baignoire avec support (très bien pour le dos) qui fait aussi table a langer (je verrai a lutilisation si pratique ou pas) parce que on n'a pas la place de mettre une table a langer dans la sdb donc seulement commode a langer dans chambre.

pour la poubelle couches... bah jusqu'à présent je voulais en mettre une dans la chambre à portée de main mais j'ai lu la remarque d'aude... et ca m'a fait un déclic de conscience. c'est un achat superficiel pour chez nous, qui coute cher en plus pour pas grand chose. on n'est encore en mesure de prendre les couches et de les mettre dans la poubelle ménagère. donc exit de la liste d'achat!
peut etre juste les poches pour les odeurs, mais vu qu'on va surement changer régulièrement la poubelle, je suis pas sure qu'on en achète longtemps. à voir!

et pour les caps de bain, bah je trouve ca suuuuuuuper cher pour ce que cest  donc je vais plutot me débrouiller avec des serviettes de bain normales. au pire on en aura peut etre en cadeau de naissance qui sait.

pour les vetements on a quelques tenues en 0 mois et 1 mois c'est trop mignon Sourire dans des matières toutes douces (exit les tenues en jean pour le début pas très confort pour les ptits bouts). mais ce sont des vetements qu'on nous a donné ou prêté alors bon on n'a pas investi, surtout qu'ils vont pas les porter longtemps. je pense que craquer sur une ou deux petites tenues pour le plaisir cest pas méchant. après je rejoins les filles, c'est plus intéressant pour leur 3 mois. ils passent tellement de temps a dormir au début qu'ils n'ont besoin quasi que de pyj pour etre bien comme il faut je pense.

bon je sais plus ou j'en suis, ca doit ressembler a un pavé mon truc

jadore lidée des petits bracelets pour les enfants j'avais vu ca dans un magazine. mais comme on n'est pas encore sur des prénoms... cest vraiment  pas facile cette hsitoire. comment vous avez choisi les prénoms de vos enfants pour celles qui sont expérimentées?

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5333 le: 28 Juin 2013 à 00:19:51 »

Coucou les folles,
Ici aussi je dois faire le deuil du bidon sans vergetures supplémentaires (et oui, ça avait déjà craqué pr mon fils mais ça ne se voyait presque pas)... Snif
Moi qui montrait mon ventre régulièrement parce que je le trouvais beau mon bidon de femme enceinte, ben c fini. Je le cache. Même à mon mec j'ose plus lui montrer, de peur qu'il trouve ça moche. J 'espère surtout que ça s'effacera un peu après l'accouchement. Déja je sais ça va blanchir avec le temps....  c pas que j'M pas le violet mais c moins discret!! Bref, c nul les vergetures.

Pr les baignoires, ns on va faire comme pr mon fils: une petite baignoire posée sur une planche sur la grande baignoire puis qd ils commence t à battre des pieds, petite baignoire dans la grande, puis anneau de bain ds grde baignoire. Puis les 3 loulous dans le bain: ça, ça va être rigolo !!! Ou pas.... Je vais prévoir la serpillère à proximité car ça va remuer la dedans Sourire))

Pr les douleurs, moi g très mal ds le bas du ventre. Genre douleurs d'appendicite... Et puis bcp de tension ds le bidon. Ça tire de plus en plus. Comment tenir encore 1 mois 1/2?Huh?? J'ai parfois l'impression d'avoir une famille de hamster ds le bide tellement ça bouge. Je dirais même (même si je trouve pas ça joli) que ça grouille. Vs voyez ce que je veux dire?

Auj je suis à 31sa et à +10kg... Que de choses à fêter! Du coup, petit magnum en dessert! Je le méritais bien, j'vs le jure.

Demain c rdv anesthésiste tt l'ap-m... Ça va être foufou... Je sens qu'on va s'amuser... :S

Bonne nuit! Dormez bien.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5334 le: 28 Juin 2013 à 00:27:26 »

Ah oui j'oubliais:
Les poubelles spéciales couches, ça sert à pas grd chose car au final ça sent pareil qu'une poubelle normale. Moi g opté pr une poubelle de taille moyenne ds la salle de bain car ds la chambre du ou des bb, ça empeste très vite (même avec que des couches au pipi!!!). Et dès que ça sent ou que c plein, on la met ds la grde poubelle. Bonne idée Ayaya les sacs pr crottes de chien, mais ns on galère déjà tellement à en trouver pr notre chien.... :S

Dernier oubli: les fringues. Faut en avoir un petit peu, même en 1 mois. Que du très doux et confortable. Ça change un peu des pyj. Et puis ça fait de belles photos!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5335 le: 28 Juin 2013 à 03:59:09 »

Comme d hab et comme Dinou, après lecture : on ne se rappelle pas ce qu on voulait mettre ...
Sinon que Marraine a décidé de nous faire faire des cascades avec les baignoires ... Roulement des yeux

Lidwine : le coup de la planche sur la baignoire on avait ça pour mon petit frère et c était très bien ! Et pour les photos avec petites tenues : suis d accord c est mieux que pyj mais bon ... Les pyj sont jolis qd même !

Huh? Euh ?? Le reste ?? Ah oui, Nicolas est un exhibitionniste en herbe c est clair 

Ah oui : Ayaya si tes filles s étaient échappées par le haut, elles sortaient par où ??  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 28 Juin 2013 à 04:37:47 »

bonjour a toutes Sourire

alors je ne publi pas souvent sur le forum mais je sous marine pour prendre de vos news regulierement Sourire
car je passe plus de temps ds le canap' que devant le pc lol

je sors encore des urgences maternite encore des contractions, douloureuses mais pas reguliere et pas efficaces malgres leur frequences et des pertes marrons Triste mais la sf m as dit que sa arriver...on a augmenter l adalate et je retourne samedi matin pour monito en attendant repos repos repos....ce qui commence a faire long Triste
sinon les pepettes vont bien Sourire

voila des gros bisoux plein de courage a vous
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 28 Juin 2013 à 04:43:10 »

ah et j oubliais les pepettes sont estimer a 30sa+6 a 1kg500 evirons et elles ont toutes les deux la tete en bas de nouveau pour moi tjs +2kg de prise de poids depuis le debut de grossesse, donc deux kilos de reperdu mais je ne sais pas ou puisque j ai un tour de bedou a 116cm et un hu de 35cm :/
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 28 Juin 2013 à 08:32:48 »

bonjour a toutes..vous avez bien dormie toutes j espere. J adore les reveil des espaces vertes qui coupe l herbe en bord de route a 7h30 du mat sous ma fenetre grrr!!

alors me rappel plus qui a dit quoi ...on est toutes en train de devenir folles Clin d'oeil, pour nous aussi j ai prevues des petites tenues toute douces genre jogging et manches longues en 2-4mois avant c est body ou pyj selon chaleur...

pas de poubelles spe couches ici non plus surtout qu on pense utiliser les lavables au bout d un moment du coup tout ce qui pue va dans les wc, couches vont dans une poubelle ou seau avec des HE et en fin de journee machine...

les bracelets tu les a pris ou florence? c est interressant pour toi au debut vu que t est sur d avoir des bb qui se ressemble bcp..apres on les reconnais vite mais les 1er jours ca ne doit pas etre evident, ma cousine a eu des monos et elle a mis un peu de vernis a ongles sur le pied d un bb pour l aider les 1er jours 

Hezekielle pas facile cette fin de grossesse pour toi, mais de tres beaux poids tes bb!!

pour le ventre les filles le plus moche je trouve c est apres accouchement, un ventre vide, peau flasque et ce trait marron qui mets des mois a partir...apres on peut tres bien recuperer! mes 2 1ers j ai pris bcp de kg et j ai perdu doucement mais j ai retrouve un ventre ferme et plat..bon la j ai plus 20 ans parait qu on recup pas de la meme facon passe 30 ans..cote vergetures j en ai un qui se forme vers l ancien piercing au nombril sinon le reste ca va...esperons que ca le reste, c est sur j ai pas envie d en avoir plein!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 28 Juin 2013 à 08:58:13 »

Coucou...
Skinny, les bracelets, je les ai commander sur petit-trés*rs. reçu en 4jours... nickel!!! il y en a des super beaux pour les filles (liberty). Moi, j'ai pris des bracelets cordons!!

Pour les prénoms, pas facile de se mettre d'accord !! on avait commencé par des listes  et puis on aimait vraiment un prénom mais pas du tout courant !! du coup, on ne savait pas trop !!! des fois les réactions des gens et tout !! Et puis, finalement, on s'est dit,  pour une grossesse rare, prenons des prénoms rares !!! les gens, on s'en fout !!!!!

Pour les vergetures c'est clair ça fait vraiment ch*** !!! Pour mon premier, pas une !!! je pensais peut être y échapper mais non .. Le nombril a craqué Pleurs.

Les petits vetements, c'est clair que c'est trop mimi !! Pour mon fils, je ne lui ai jamais mit de pyj, sauf à la mat !! mais à 2semaines, je lui mettais du 3mois  !!! là on verra bien!! j'ai qq truc en naissance et en 1 mois .....

Sinon, le repos paye je pense !!! car plus trop de contract en journée, seulement qqune le soir !!!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: