bon je voulais réagir aux posts mais plus j'avancais dans la lecture plus je zappais ce que je voulais dire et à qui

bon je me lance quand meme lol
mayon comme toi mon ventre cest le truc que j'ai du mal a vivre parfois. le poids, la taille, la silhouette qui change et biensur les vergetures (comme je dis a mon entourage on a beau etre quasi toutes pareilles et se préparer a ce que ca nous arrive, finalement on a toujours l'intime espoir d'y échapper... mais raté

). c'est clair cest vraiment un deuil a faire, et j'imagine d'ailleurs que le "travail de deuil" se poursuivra au dela de l'accouchement parce que j'ai lu nul part qu'on retrouvait une silhouette de reve aussitot la sortie de mater

arfff je vais voir avec le pere noel s'il peut pas avoir un ptit piston coté bonne étoile par hasard

allez dans plusieurs mois on en reparlera et on verra les choses autrement tu verras. et puis comme toi, les mouvements des bébés ne font pas toujours du bien, j'ai meme l'impression d'avoir des bleus a l'intérieur tellement ca devient sensible à force.
pour les bons plans baignoires peut etre que sur le coincoin il y aurait des affaires a faire. quand je cherchais il y avait des trucs intéressants parce que mine de rien cest pas trop donné en magasin. dans le coup nous ce sont des amis qui nous l'offre avec un kit d'hygiene et des jouets de bain (oui nos amis sont fous de dépenser autant pour les cadeaux

): ca sera une baignoire avec support (très bien pour le dos) qui fait aussi table a langer (je verrai a lutilisation si pratique ou pas) parce que on n'a pas la place de mettre une table a langer dans la sdb donc seulement commode a langer dans chambre.
pour la poubelle couches... bah jusqu'à présent je voulais en mettre une dans la chambre à portée de main mais j'ai lu la remarque d'aude... et ca m'a fait un déclic de conscience. c'est un achat superficiel pour chez nous, qui coute cher en plus pour pas grand chose. on n'est encore en mesure de prendre les couches et de les mettre dans la poubelle ménagère. donc exit de la liste d'achat!
peut etre juste les poches pour les odeurs, mais vu qu'on va surement changer régulièrement la poubelle, je suis pas sure qu'on en achète longtemps. à voir!
et pour les caps de bain, bah je trouve ca suuuuuuuper cher pour ce que cest

donc je vais plutot me débrouiller avec des serviettes de bain normales. au pire on en aura peut etre en cadeau de naissance qui sait.
pour les vetements on a quelques tenues en 0 mois et 1 mois c'est trop mignon

dans des matières toutes douces (exit les tenues en jean pour le début pas très confort pour les ptits bouts). mais ce sont des vetements qu'on nous a donné ou prêté alors bon on n'a pas investi, surtout qu'ils vont pas les porter longtemps. je pense que craquer sur une ou deux petites tenues pour le plaisir cest pas méchant. après je rejoins les filles, c'est plus intéressant pour leur 3 mois. ils passent tellement de temps a dormir au début qu'ils n'ont besoin quasi que de pyj pour etre bien comme il faut je pense.
bon je sais plus ou j'en suis, ca doit ressembler a un pavé mon truc

jadore lidée des petits bracelets pour les enfants j'avais vu ca dans un magazine. mais comme on n'est pas encore sur des prénoms... cest vraiment pas facile cette hsitoire. comment vous avez choisi les prénoms de vos enfants pour celles qui sont expérimentées?