30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:40:40
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 388118 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4380 le: 11 Juin 2013 à 11:34:30 »

en fait je crois que tout va bien !
ah non Hezekielle : contractions fréquentes ? rien ne t'empêche d'appeler le gygy que tu vois demain ?

les insomniaques : pas cool ... surtout si le grignotage s'en mêle en pleine nuit...c'est la balance qui risque de ne pas aimer non plus les insomnies !   même un bon livre (enfin pas trop bon quand même parce que le nombre de nuits blanches que j'ai passées juste pour vouloir avancer ou terminer un livre... Tire la langue ) ne parvient pas à vous achever ? une tasse de lait tiède ? une pomme ? une douche tiède ? des caresses de bidou pour se relaxer ? vous faites de la relaxation à vos cours de préparation à l'accouchement ? peut être que ça pourrait vous aider !

del : contente qu'ils soient rentrés ! dommage pour ta mère et ta soeur ! je croyais que ça allait mieux !  Huh?

la glace aux fraises, elle a l'air de valoir des points  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je vais aller mettre mon poisson au four ... et me remettre dans le tri de mes photos...2009 ... mais positive attitude, ça avance !

Lili : une pensée pour toi et tes petits loups !  Bisou Bisou
à +

cool alors pour lili : on est rassuré de vous savoir entre de bonnes mains mais j'ai qd même du mal à comprendre pour quelle raison ils veulent tant se débarrasser de toi ?? tu es insupportable ou quoi  Huh?  Roulement des yeux   

mariatou : demande à avoir une explication précise pour comprendre en exposant les choses simplement pour leur montrer ton inquiétude : risques si VB : oui ou non ? si ou : pourquoi courir des risques volontairement ? l'équation est simple, à eux de la résoudre non ?  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Volarzf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4381 le: 11 Juin 2013 à 11:47:05 »

Hello tout le monde!
Tout d'abbord merci pr votre accueil Sourire
En effet, rapport à la dpa je suis une Octobrette, mais dame gyggy m'a clairememnt dit qu'elle déclenchait au max le 17 septembre...
Je ne sais plus qui m'a demandé, je vais accoucher à Avranches, mater de niveau 3. J'y ai accouché il y a 2 ans pr ma fille, déclenchée car dépassement du terme, et ils ont été top!
Je vais essayer d'être plus assidue à suivre le fil... J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, entre la fatigue et ma puce qui joue au ptit scotch (en pleine phase d'affirmation/opposition un vrai régal hein...), j'ai du retard ds tout, et n'arrive à me lancer ds rien... C'est grave docteur?... Ca promet pr le déménagement! 
Côté grossesse, mes ptits mecs vont bien, ils bougent bcp, j'adore Sourire
Je vs sent ttes plutôt sereines face à ces grossesses, je vs avoue que je ne le suis pas autant... J'angoisse pas mal pr l'après, j'ose pas me projeter...
Comment je vais gérer tout ça...
J'ai déjà pris un rv avec la psychologue mater 
Bjr Nadj! je suis presque ds lmm situatio que toi! g un pti ki mcolle..... terrible! mais bn jmaccroche. G aussi peur de pas pouvoir gérer la situation quand les deux seront là.
Journalisée
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4382 le: 11 Juin 2013 à 11:56:22 »

Perso je suis ok avec toi mais tu sais bien que les médecins n aiment pas trop qu on leur dise ce qu'ils devraient faire...
J vais essayer mais bon jte promets rien !

Au faite je suis dégoûtée : à peine j avais posté mon précédent message en disant pas de DG pour moi que la secrétaire de diabeto m'appelle ! Alors j'ai apparemment une intolérance au glucose, rdv à l hôpital le 2 juillet.... Si j'ai plus droit de manger des fruits, je casse tout ! 

Vous voyez que j'ai eu raison la dernière fois de me goinfrer en prévision   
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4383 le: 11 Juin 2013 à 12:54:02 »

mince pas cool ! bon attends d'voir plus de renseignements avant de paniquer ! mais ne fais qd même pas trop d'excès en attendant en te disant que tu peux puisque tu ne sais pas !  Clin d'oeil l'objectif est qd m^me de limiter les problèmes de santé pour les loulous et toi ! donc prudence malgré tout en attendant le2 juillet et je me dis que si c'était vraiment problématique il t'aurait donné rdv aujourd hui ou demain non ? il faut peut être refaire les tests ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4384 le: 11 Juin 2013 à 13:09:04 »

mince pas cool ! bon attends d'voir plus de renseignements avant de paniquer ! mais ne fais qd même pas trop d'excès en attendant en te disant que tu peux puisque tu ne sais pas !  Clin d'oeil l'objectif est qd m^me de limiter les problèmes de santé pour les loulous et toi ! donc prudence malgré tout en attendant le2 juillet et je me dis que si c'était vraiment problématique il t'aurait donné rdv aujourd hui ou demain non ? il faut peut être refaire les tests ...

Oui je pense que comme tes résultats sont limités ils vont vouloir te faire le test sur 3h. Affaire a suivre
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4385 le: 11 Juin 2013 à 13:09:28 »

Limites pas limités
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4386 le: 11 Juin 2013 à 14:03:36 »

Je passe vite fait,les filles mangent......

Mariatou :pose tes questions au prochain rdv,j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.......
Sans doute veulent -ils permettre aux bébés d'aller le plus loin possible,mais ils envisagent de lancer la césarienne aux premiers signes de travail? Roulement des yeux
Tu sais,la césa se met vite en place,pour preuve les mamans qui ont eu voie basse pour le premier et césa pur le second juju ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadj :bien sur que ta gygy va te déclencher avant,cela vaut pour toutes les grossesses multiples Clin d'oeil,on y a toutes droit Roulement des yeux ,les bi-bi allant juste un peu plus loin que les monos-bi ,qui elles,vont plus loin que les mono-mono!(pour faire simple,et si pas de soucis particuliers,bien sur !)
Tu fais bien de voir la psychologue,en général,cal aide bien Clin d'oeil

Hezekielle :comment ça va ? Roulement des yeux Bisou

Del :ton mari s'est rendu compte que tu n'as pas apprécié être seule? Tes enfants se sont bien amusés,c'est quand même le principal ! ça leur aura changé les idées Clin d'oeil

Marion :Bientôt le repos,et ta collègue va récupérer son fauteuil.....pas trop écroulé,j'espère Cool

Ah.............mes filles ont déserté leurs assiettes
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4387 le: 11 Juin 2013 à 14:44:54 »

Salut tt le monde,

J'ai rattrapé mon retard de la matinée et je voulais vous donner des news de Lily mais je vois que Mariatou a fait du bon boulot Clin d'oeil . Visiblement elle a vraiment stressée hier et a fait appel à la psy maman de triplés qui a fait forcing pour qu'elle reste à la mat.

Mariatou: ne prend pas trop de risque en attendant le 2

Del: suis d'accord avec marraine, sois contente pour tes enfants qui ont pu en profiter et profite que ton mari soit rentré pour te faire chouchouter. Quant à ta famille.....

Nat: super photo et magnifique bidou. C'est marrant mon nombril est ressorti de suite alors que le tien est encore nickel Bonne idée la glace à la fraise. J'attends qu'elles soient un peu moins cher sur le marché.

Marionp: bon courage pour cette semaine. Sois prudente.As tu pu contacter l'asso?

Ashura: Super pour le RDV et pour le poids aussi: vous êtes des starlettes moi je suis à +10 (sans compter ce que j'ai avalé en dessert aujourd'hui car repas avec les collègues)

Voilà sinon nuit de mer*** pour moi aussi. Mon fils a décidé que dormir était accessoire: 22h 6h Du coup suis claquée et je n'ai pas cessé de m'énerver après lui ce matin pour des broutilles J'ai quand même réussi à faire un magasin et aller chez le kiné pour me faire masser (trop chouette!) mais j'ai l'impression d'être très vite essouflée et HS.

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4388 le: 11 Juin 2013 à 14:46:43 »

J'ai oublié: Nadj suis pas sereine du tt mais j'essaie de ne pas anticiper car c'est sur que ça va être dur (stt avec le 1er à la maison) mais on y arrivera et puis on ne peut pas prévoir à l'avance Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4389 le: 11 Juin 2013 à 14:58:31 »

Marionp: bon courage pour cette semaine. Sois prudente.As tu pu contacter l'asso?

Pas encore, mais j'ai finalement trouvé le bon site avec les infos sur les heures de permanence, un bon point !
Je pense y aller samedi matin si tout se passe bien après le test du diabète gestationnel que je dois impérativement faire samedi cause RDV gygy lundi... Ca m'enchante à l'avance !  Roulement des yeux Sinon ça attendra la semaine prochaine, j'aurais le temps ! Ca va me faire bizarre d'ailleurs lol !

Courage avec ton fils !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4390 le: 11 Juin 2013 à 15:18:31 »

Moi aussi,j'avais remarqué le joli nombril bien rentré de Nat ! Souriant
Pour mon fils,il était resté comme ça,pour les filles,il était tout lisse,juste à la surface du ventre(en gros,plus de nombril,ni dedans,ni dehors )

Je vois qu'Elise a fait des miracles pour Lili?
Dans mon cas ,c'est elle qui a fini par m'obtenir une chambre SEULE ,la porte à côté de l'unité mère -enfant (il était temps,je pétais les plombs la seule nuit où j'ai cru être seule ,car ma voisine avait dégagé,vers minuit,ils me disent "vous allez avoir une voisine !"
moi,je rigole,en me disant que la blague n'était pas drôle......
et là "ah,bah la voilà !!!"
et je vois arriver une nana sur brancard,qui venait d'accoucher !
et en plus,elle avait la crève !!!!!!!!!!!! Elle se mouchait etc....sans arrêt !!!!!!!!!! Alors,j'ai fait une crise de nerfs !!!!!!!
Je leur ai dit que je ne voulais plus d'Ophélia dans ma chambre,qu'elle reste 24h sur 24 en unité mère-enfant !!!
(je l'avais en chambre entre les tétées Clin d'oeil)
C'est là qu'Elise est intervenue Souriant Tire la langue

Puis,quand il a été question de me faire sortir avec Ophélia,en gardant Jade hospitalisée.........pareil,c'est elle qui a réglé le problème! Souriant Tire la langue Tire la langue Tire la langue(grâce à elle,nous sommes restées 3 semaines à la mater,alors qu'Ophélia aurait pu sortir au bout d'une semaine environ Cool) Le fait que j'allaite en exclusif a aidé........ Clin d'oeil

Donc,si moi j'ai pu rester tant de temps avec plus rien dans le ventre,c'est pas Lili qu'ils vont réussir à mettre dehors avec ses 4 bébés !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4391 le: 11 Juin 2013 à 16:21:27 »

Hello......

Super photo nath... moi, j'ai vraiment l'impression d'être une grosse vache mais bon!!!!
Bonne nouvelle lili plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah je viens de lire et je me souviens dejà plus de rien !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça m'énerve !!!!!!

Mariatou, super écho et super poids pour les bb!!!!

La sf est venue ce matin aussi ... et nikel... elle a bien réussi à capter les 2 mais m'a dit repos +++ car pas mal de contractions !!!!!!

Sinon, je suis un peu tristoune car mon fils part demain en classe découverte pour 3jours et ça va faire bizarre..... il est encore petit, même pas 4 ans !!! mais en tout cas, lui, il est ravi, c'est le principal !!!!

voila une petite photo de lui....
 et de ma dernière echo .....
là c'est J1


là c'est J2, le plus gros,


et là c'est mon gd Johan




Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4392 le: 11 Juin 2013 à 16:32:11 »

Ils sont beaux tes loulous et la photo 3D est vraiment réussie: on distingue bien et on dirait des bébés à terme, ils ont un bon poids déjà non???

Rassure toi moi aussi j'ai l'impression d'être énorme (je marche en canard maintenant) mais je suis sure que tu es ravissante.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4393 le: 11 Juin 2013 à 16:42:24 »

Coucou,

Lilith, par chez moi on dit le coco qui est en fait une noix de coco jeune. L'eau de coco est une très bonne boisson surtout après un effort physique intense. J'ai une bonne recette de sorbet coco si vous voulez ?

Vous avez-vu qu'une maman d'août a accouché ? Donc repos les filles on ne double les aoûtiennes!!!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4394 le: 11 Juin 2013 à 16:55:03 »

Volontiers mangie!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: