Moi aussi,j'avais remarqué le joli nombril bien rentré de Nat !

Pour mon fils,il était resté comme ça,pour les filles,il était tout lisse,juste à la surface du ventre(en gros,plus de nombril,ni dedans,ni dehors

)
Je vois qu'Elise a fait des miracles pour Lili?
Dans mon cas ,c'est elle qui a fini par m'obtenir une chambre SEULE ,la porte à côté de l'unité mère -enfant (il était temps,je pétais les plombs

la seule nuit où j'ai cru être seule ,car ma voisine avait dégagé,vers minuit,ils me disent "vous allez avoir une voisine !"
moi,je rigole,en me disant que la blague n'était pas drôle......
et là "ah,bah la voilà !!!"
et je vois arriver une nana sur brancard,qui venait d'accoucher !

et en plus,elle avait la crève !!!!!!!!!!!! Elle se mouchait etc....sans arrêt !!!!!!!!!!

Alors,j'ai fait une crise de nerfs !!!!!!!
Je leur ai dit que je ne voulais plus d'Ophélia dans ma chambre,qu'elle reste 24h sur 24 en unité mère-enfant !!!
(je l'avais en chambre entre les tétées

)
C'est là qu'Elise est intervenue

Puis,quand il a été question de me faire sortir avec Ophélia,en gardant Jade hospitalisée.........pareil,c'est elle qui a réglé le problème!

(grâce à elle,nous sommes restées 3 semaines à la mater,alors qu'Ophélia aurait pu sortir au bout d'une semaine environ

) Le fait que j'allaite en exclusif a aidé........

Donc,si moi j'ai pu rester tant de temps avec plus rien dans le ventre,c'est pas Lili qu'ils vont réussir à mettre dehors avec ses 4 bébés !!!!!