30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:27:11
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387915 fois)
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #4365 le: 11 Juin 2013 à 08:23:47 »

kikouuuuuu Sourire

Bon eh bien nuit horrible pour moi aussi pffff ça sent la fin de grossesse!!!!lol
Et depuis ce matin contraction des que je marche un tout ti peu  alors du coup on s'pose la question a la maison, on attends demain 9h30 pour le rdv gygy ou on file aux urgences??? Roulement des yeux

Decidement j ai eu un bon debut de grossesse mais la fin est dure :/

bisou a toutes
Journalisée
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #4366 le: 11 Juin 2013 à 09:22:38 »

Coucou,

@Mayonnette : Alors, ici en sud gironde, c'est le pays des fraises, alors ce week end, mon mari et ma fille s'ont allés en récolter direct sur pied chez un producteur ( a un prix defiant toute concurrence ) , du coup 4 kilos de fraises a préparer hier ...
J'ai donc fait , compotes pommes-fraises, confiture de fraises , mais surtout mon préféré : glace a la fraise

Pour 1 kilo de fraises dans le mixeur, tu mets 500 Grs de creme épaisse ( mais legère ) et 500 grs de sucre .
Mixe jusqu'à ce que le melange soit mousseux

Nous on prefere le congeler dans des petits tupp*** ( ou autre style pot de natur*ness avec couvercle ) , comme ca on décongèle a la portion ...
C'est une tuerie

J'ai aussi tenté (comme ces fraises ont fait beaucoup de sirop en cuisant pour la confiture), d'en récolter un peu , mélanger avec de l'eau et mis dans des bacs spéciaux pour faire des sorbets ... on va voir ce que ça donne

Bon, faut pas que le doc qui me suit pour le diabete et collestase voit ce message sinon, je suis morte LOL

Biz
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #4367 le: 11 Juin 2013 à 09:41:25 »

Et ben alors les filles, qu'est ce que c'est que ces insomnies !!
Perso j'ai pas à me plaindre, même si les petites bougent et me reveillent, je reste au lit, je caresse mon ventre et on fini toutes par se rendormir. Et puis je traine bien au lit le matin pr compenser ^^

Mon 1er rdv à l'hopital s'est bien passé. L'hôpital m'a fait très bon impression, il est niquel, moderne, rien à redire, et le gyneco que j'ai vu est très sympa, sa secrétaire aussi. Il a vu que je manquais de fer donc me voila sous compléments en fer (j'avais déjà du fer avec le femib*** que je prends tous les matins, mais les petites en veulent plus alors on sort l'artillerie lourde). J'en avais 28mg avec Femib*** soit 200% des AJR, et ben maintenant j'en prend 80mg de plus ! Et dosage du fer à la fin du mois pour voir si je suis remontée ! Il m'a aussi prescrit une ampoule de vitamine D.

J'ai fais une première lessive de body et pyjamas, objectif du jour : repasser tout ça !! JE sens que ça va pas être évident, le fer me semble gigantesque par rapport aux fringues :p

Aller, bisous et bonne journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #4368 le: 11 Juin 2013 à 09:43:42 »

oh j'oubliais, j'adore la balance du gyneco, elle annonçait 600g de moins que la mienne !! yeah Sourire
du coup seulement +6kg ^^ trop contente
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #4369 le: 11 Juin 2013 à 09:57:48 »


 
et

Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #4370 le: 11 Juin 2013 à 09:58:26 »


Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #4371 le: 11 Juin 2013 à 10:00:18 »




Voila apres qq essai je crois que j'y suis arrivé ...

Bon a 26 SA, j'en suis a +8 , mais bidon bien tendu

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4372 le: 11 Juin 2013 à 10:08:45 »

Bonjour tout le monde !

C'est dingue ce que vous écrivez la nuit !!!!  Sourire

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes pour tout le monde, tant mieux !  Sourire

De mon côté RAS, j'ai entamé hier ma dernière semaine de boulot et j'en suis bien contente. Mon congé mat' théorique débute ce soir, mais je prolonge jusqu'à vendredi, sauf si je sens que ça ne va pas avant bien sûr. Du coup cette semaine c'est : dernières mises au point, rangement des dossiers, petits "mots doux" pour que les collègues sachent où j'en suis, et finalisation de certains actes qui doivent être prêts pour la fin du mois. De quoi bien s'occuper, tout en restant assise sur mon siège de bureau (j'ai d'ailleurs le troqué le mien qui était pourri contre celui de ma collègue qui est hyper confortable et mieux adapté pour éviter au max le mal de dos). Je ne me lève que pour aller aux toilettes lol ! Bon, ça fait quand même environ une fois par heure si on y pense !  

Côté grossesse tout va bien. Mes deux ptis habitants sont en pleine forme et me le montrent toute la journée ! J'ai même l'impression qu'il y en a un qui donne des coups sur le col... Ca le fait aussi pour vous ? C'est un peu bizarre mais pas douloureux, alors je me demande si c'est normal...
J'ai eu mon premier monito avec la sage-femme samedi matin, elle a bien galéré à trouver les petits, et surtout à les garder sous les capteurs, on a bien rigolé. Le prochain aura lieu jeudi soir. On verra s'ils sont plus coopératifs ! Et d'ici la semaine prochaine on devrait commencer la préparation à l'accouchement.
Prochain RDV gygy lundi, on va commencer à parler de l'accouchement je pense... Ca approche à grands pas ! 29SA pour moi aujourd'hui... et +11kg selon ma balance (celle du gygy est un peu plus sympa normalement, on verra !!!)

Sinon côté équipement on n'a toujours pas grand chose. On est allé acheter quelques vêtements samedi (j'ai pris notamment 2 pyj taille préma au cas où mais pas moyen de trouver des bodys en cette taille), les bavoirs, des ptis chaussons, bonnets pour la mat'. On a trouvé aussi un lit hier soir (merci le coincoin), reste plus qu'à trouver l'autre (dans la semaine ou au plus tard la semaine prochaine j'espère), une armoire et une commode à langer et la chambre sera équipée. Les matelas par contre on prend du neuf.

Voili voilou pour les nouvelles !
Biz pluvieux de Bordeaux (sacré temps de m**** aujourd'hui !!!!)  Roulement des yeux
Et continuez à bien couver !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Nadj
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #4373 le: 11 Juin 2013 à 10:31:17 »

Hello tout le monde!
Tout d'abbord merci pr votre accueil Sourire
En effet, rapport à la dpa je suis une Octobrette, mais dame gyggy m'a clairememnt dit qu'elle déclenchait au max le 17 septembre...
Je ne sais plus qui m'a demandé, je vais accoucher à Avranches, mater de niveau 3. J'y ai accouché il y a 2 ans pr ma fille, déclenchée car dépassement du terme, et ils ont été top!
Je vais essayer d'être plus assidue à suivre le fil... J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, entre la fatigue et ma puce qui joue au ptit scotch (en pleine phase d'affirmation/opposition un vrai régal hein...), j'ai du retard ds tout, et n'arrive à me lancer ds rien... C'est grave docteur?... Ca promet pr le déménagement! 
Côté grossesse, mes ptits mecs vont bien, ils bougent bcp, j'adore Sourire
Je vs sent ttes plutôt sereines face à ces grossesses, je vs avoue que je ne le suis pas autant... J'angoisse pas mal pr l'après, j'ose pas me projeter...
Comment je vais gérer tout ça...
J'ai déjà pris un rv avec la psychologue mater 
Journalisée
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #4374 le: 11 Juin 2013 à 10:45:22 »

Bonjour les filles,

pas d inquiétude tout va bien, juste que j etais toute seule et que je me suis renfermée sur moi, envie de rien de rien Pleurs

ma mère et ma sœur qui habitent a 500m savaient que j étais toute seule tout le wk end ne m ont meme as appelé ou venu me voir donc voilà. Il est temps qu on parte d ici avec mon mari espérons que l an prochain il soit muté et qu on parte parce que la c est vraiment plus possible!

Ils sont rentrés hier apres midi de Perpignan, ils ont passé un super wk end eux! enfin bref

prochaine écho le 21 juin.

Bienvenue aux nouvelles

une pensée a lili et des  Bisou

merci d avoir pensé a moi , non je ne fais pas a tete mais quand j ai pas le moral j aime etre seule.

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4375 le: 11 Juin 2013 à 10:56:37 »

Pas de soucis Del, j'espère que ca ira mieux maintenant.
Et si ta mère et ta soeur n'ont pas pensé à toi nous ici oui!

Natacha: super beau ton bidou!!!

Nadj : pas de soucis, on passe toutes par des moments de doute crois moi! mais d'être sur les nerfs n'arrange rien donc ZEN et REPOS

Marion : Bon courage pour la dernière semaine Sourire

Ashura: super pour le rdv!

J'ai aussi eu ma SF ce matin avec le monito, bon A fait toujours le cachotier à ce cacher dès qu'il y a un capteur! le monito est bon pour les 2;
Tension à 10/7, Hauteur utérine 35 et 93cm de tour de bidou.

voilou!
repos aujourd'hui car Mr ne rentre que ce soir, je suis pénard Sourire

bonne journée!

et pour les insomniaques: je compatis, moi aussi reveillée souvent la nuit mais pas forcément le courage de venir poster.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4376 le: 11 Juin 2013 à 11:07:18 »

Coucou les folles   bienvenue Nadj tu es ici chez toi ! Sourire tu habites où déjà ça m à échappé

Je suis pas venue durant plusieurs jours mais j ai vu que Aude vous avait donné des news de Lili.

Moi j ai eu une écho hier et elles vont très bien (environ 1kg2 chacune de bo morceaux  Sourire) Je suis à 28 SA
Oui marraine j avais mes résultats de glycémie samedi : absence de DG onc tout va bien

Hezekielle je suis comme toi sans les nausées mais je peux plus rien avaler sans que ça ressorte immédiatement...donc c est le retour de mon ami le primperan qui me soulage bien mais j ai hâte que ça passe.

Dinou la pubalgie c est un claquage des adducteurs et des abdos et c est treeeeeeeeeeeeees douloureux on peut plus marcher, te tourner dans le lit est une torture, même conduire c est le bagne ! Mais la ça va mieux Dieu merci.

Moi aussi je passe des nuits de caca, entre cette pubalgie et un torticolis qui sort de je ne sais où...je sais plus qui a dit que ça sentait la fin mais j espère qu'on t entend la haut  Clin d'oeil

À propos ma Gygy m'a dit qu'elle espérait que j aille jusqu à 38sa mais qu il fallait à tout prix éviter la rupture utérine sur mon pauvre utérus bi-cicatriciel donc pas d'accouchement par VB pour moi. Mais je trouve pas logique d attendre un déclenchement naturel dans ce cas, pk ne pas prévoir la cesa de suite ? Et je ne parviens pas a avoir de réponse claire de sa part... Qu'en pensez vous ?

Les filles je trouve vos bidous trop mimis, alors je trouve le mien tellement énorme...

Bisous  à toutes.
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4377 le: 11 Juin 2013 à 11:18:10 »

oui Mariatou, ça ne me semble vraiment pas logique du tout ! s'il faut absolument éviter  la VB et bien sûr tout risque de rupture d'un utérus cicatriciel, il me paraît évident que la césarienne devrait être provoquée qq semaines avant histoire de respecter un délai de sécurité ?? je ne comprends pas très bien non plus  Huh? Roulement des yeux pas logique ! mais on va attendre de voir ce quen pensent les filles avant d'aller attaquer ta gygy dont c'est la spécialité qd même 
je file lire le reste  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #4378 le: 11 Juin 2013 à 11:21:45 »

Petites news toutes fraîche de Lili : ils la gardent finalement mais c est pas faute d avoir bataillé ! Du coup elle est rassurée mais le staff discute encore du terme auquel ils pensent pouvoir la laisser sortir sans risques...la suite au prochaine épisode !

Oh Del il faut que tu gardes la pêche ma belle, où ton mari doit il être muté ?

Virginie c est ce qu il me semble aussi c est bizarre ! On va voir la suite j ai un RDV cet aprèm justement !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4379 le: 11 Juin 2013 à 11:30:08 »

Ouf pour lili!!! qu'elle reste au chaud c'est mieux pour elle et les petits loups
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: