Bonjour tout le monde !
C'est dingue ce que vous écrivez la nuit !!!!
Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes pour tout le monde, tant mieux !
De mon côté RAS, j'ai entamé hier ma dernière semaine de boulot et j'en suis bien contente. Mon congé mat' théorique débute ce soir, mais je prolonge jusqu'à vendredi, sauf si je sens que ça ne va pas avant bien sûr. Du coup cette semaine c'est : dernières mises au point, rangement des dossiers, petits "mots doux" pour que les collègues sachent où j'en suis, et finalisation de certains actes qui doivent être prêts pour la fin du mois. De quoi bien s'occuper, tout en restant assise sur mon siège de bureau (j'ai d'ailleurs le troqué le mien qui était pourri contre celui de ma collègue qui est hyper confortable et mieux adapté pour éviter au max le mal de dos). Je ne me lève que pour aller aux toilettes lol ! Bon, ça fait quand même environ une fois par heure si on y pense !
Côté grossesse tout va bien. Mes deux ptis habitants sont en pleine forme et me le montrent toute la journée ! J'ai même l'impression qu'il y en a un qui donne des coups sur le col... Ca le fait aussi pour vous ? C'est un peu bizarre mais pas douloureux, alors je me demande si c'est normal...
J'ai eu mon premier monito avec la sage-femme samedi matin, elle a bien galéré à trouver les petits, et surtout à les garder sous les capteurs, on a bien rigolé. Le prochain aura lieu jeudi soir. On verra s'ils sont plus coopératifs ! Et d'ici la semaine prochaine on devrait commencer la préparation à l'accouchement.
Prochain RDV gygy lundi, on va commencer à parler de l'accouchement je pense... Ca approche à grands pas ! 29SA pour moi aujourd'hui... et +11kg selon ma balance (celle du gygy est un peu plus sympa normalement, on verra !!!)
Sinon côté équipement on n'a toujours pas grand chose. On est allé acheter quelques vêtements samedi (j'ai pris notamment 2 pyj taille préma au cas où mais pas moyen de trouver des bodys en cette taille), les bavoirs, des ptis chaussons, bonnets pour la mat'. On a trouvé aussi un lit hier soir (merci le coincoin), reste plus qu'à trouver l'autre (dans la semaine ou au plus tard la semaine prochaine j'espère), une armoire et une commode à langer et la chambre sera équipée. Les matelas par contre on prend du neuf.
Voili voilou pour les nouvelles !
Biz pluvieux de Bordeaux (sacré temps de m**** aujourd'hui !!!!)
Et continuez à bien couver !