j'étais pas là ce soir,on a mangé au parc !!! c'est génial de manger dehors,avec les enfants qui jouent sous nos yeux,et ça ferme à 21h30! En fait,on s'est dit que c'était plus sympa que le midi,il fait super bon,presque pas d'enfants,c'est calme (c'est un grans parc,avec plein de supers jeux,et un coin pour manger frites,saucisses,nuggets,paninis,super crêpes etc.....Elle me fait même des paninis aux aubergines ou courgettes marinées !!!

Skinny :j'espère que tu n'as pas trop mal.....

tu aurais peut être du appeler la mater dès ce soir.......Ne tarde pas demain matin(et oui,bois beaucoup)
je connaissais l'efficacité des cranberries,mais pas ces ampoules en homéo

)
Mayon :tu as essayé de stimuler les bébés? De t'allonger au calme,de gratouiller ton ventre? Souvent,ils bougent après qu'on ai mangé et qu'on s'allonge......

(vous voyez pourquoi j'étais contente d'avoir mon doppler à la maison?

)
Je n'ai pas compris ta douleur "poignée de chataigne"

:ça ballotte?

Je pense qu'ils ont eu peur de la crise,et qu'ils se font tout petits

Si ça ne va vraiment pas,oui,appelle !!!!

Del :je suis bien embétée de te savoir si mal

Les filles ont tout dit déja....
Il a du emmener ton fils pour te soulager,et te permettre de te reposer pour de bon,tu ne penses pas?

et puis,tes enfants vont s'amuser......ça va aussi leur faire du bien

,pas facile pour nos grands d'avoir une maman diminuée physiquement (on a toutes connu cela,pas le choix

)
Tu es rassurée sur ton col,profites de ce week end

je t'assure,tu y repenseras dans quelques mois

par contre,à son retour,parle à ton mari,ne garde pas ça pour toi ! Explique lui à quel point cette grossesse est particulière et difficile,et dis lui que tu as besoin d'attentions