Bonjour à toutes !
Merci, oui ça s'est pas trop mal passé samedi soir mais du coup je suis bien fatiguée et j'accuse le coup... Tout le monde est parti vers 3h15, tout était à peu près rangé et c'est mon homme qui a terminé le lendemain. Mais j'espère avoir bien fait passer le message que désormais ça n'était plus chez moi, d'autant plus quand ce n'est pas moi qui invite et qu'on me "force" la main...
Marraine : C'est bon pas besoin de brailler je n'ai quasi pas bougé de la soirée, et pi quoi encore !! Du coup les filles c'est bon, pas besoin des boules Quiès !
Ptitepomme : Ah t'inquiètes, même sans BBQ ils ont réussi ! Bah oui plutôt que d'aller chez un des gars, il a ramené son BBQ chez moi... Celui là je le retiens... C'est pas pour rien que je n'investis pas dans un BBQ encore cette année !!! (en plus vu le temps...)
Lety : Super tu es ressortie, bon allitée mais au moins tu seras chez toi et tu verras tes enfants ! J'espère que tu auras rapidement des aides à domicile pour te soulager et que ton homme va te chouchouter comme il faut !! Repos et zenitude de rigueur pour tout le monde mais encore plus pour toi !! Et c'est cool que le papa s'arrête au moins il aura vraiment le temps de prendre soin de vous !
Del : C'est quoi cet échographe

? Je suis bien d'accord avec les filles et ce que tu dis aussi, là c'est l'ordre des médecins qu'il faut contacter ! C'est IN-AD-MIS-SI-BLE !! Il manque vraiment une grosse part de psycho dans leur formation... Malgré que je n'arrive pas à imaginer comment on peut avoir envie de travailler dans le médical quand on est pas altruiste...
Nospoussins : Magnifique ton bedou

Pour le poids tu es bien dans la norme des septembrettes ! D'ailleurs on a quand même de la chance on ne prend pas trop de poids ! Nous sommes des septembrettes parfaites :p Et pour les hormones, oh la la... Tu as eu la chance d'économiser 5 mois car pour ma part ça fait 5 mois que ça dure et je sens que ça ne s'arrêtera pas !
Frisouillie : TROP DE CHANCE ! Je scrute mon bedou à longueur de journée (ahah la nombriliste.. Et non je vois plus mon nombril !!) et je ne vois pas de bosses sur mon bedou

Je suis impatiente ! Oui oui t'inquiètes globalement on m'a servi toute la soirée ! Après j'ai eu des RALC qui m'ont bien fait rire jaune mais bon... J'ai abandonné les chaussures à lacets depuis longtemps déjà
Virginie : lol, non tu n'as pas loupé mes posts, je n'en ai pas posté ! Je vous raconte mon weekend après !
Florence : J'ai très régulièrement mal en haut du bedou, et des fois j'ai carrément la cage thoracique bloquée si j'essaye de "m'affaisser" car un des bébés doit gêner. Je ne me prend pas la tête, j'appuie doucement à l'endroit où ça me fait mal pour faire bouger bébé (qui parfois se met à faire mille galipettes après !) et ça va mieux ! Après si c'est une douleur qui ne passe pas, mieux vaut ne pas hésiter et passer un coup de fil à la mater !
Ouf j'ai fait le tour !! Bon petite astuce... Pour essayer de ne rien oublier j'ai ouvert un bloc note et je réponds dessus au fur et à mesure des messages, comme ça je n'aurai plus qu'à faire un copier coller sur le forum !
Du coup samedi soir, comme je l'ai dit, finalement ca a été, j'ai commencé par brailler quand tout le monde est arrivé et me prendre la tête avec z'hom mais bon... Sans doute les hormones + la fatigue ! Je suis passée au dessus pour tenter de passer une bonne soirée quand même ! Et finalement ça ne s'est pas trop mal passé ! J'ai bien rigolé quand une amie (qui vient d'annoncer sa grossesse pour fin d'année) est arrivée, après les félicitations de rigueur je lui ai demandé si elle n'était pas trop malade, et tant mieux pour elle, elle ne l'est pas du tout ! Et là s'en suit un débat sur le fait de ne pas supporter les odeurs (ce qui a été mon cas sur pas mal de choses... Rien que l'odeur du café me dégoutait) et toutes ces personnes qui n'ont jamais été enceinte ont commencé à dire que c'était uniquement psychologique, tout comme les maux de grossesse type nausée et autre... AHHHHH MAIS OUI JE SUIS CINGLE, HYPOCONDRIAQUE ET JE VOUS E**ERDE ! J'ai essayé de dire l'inverse mais j'avais tort donc j'ai abandonné... Je sens que je vais bien rire le jour où elles viendront se plaindre

Du coup 3h15 tout le monde est enfin parti je trace au lit !!
Z'hom était bénévole pour une rando le dimanche... Autant dire que le réveil a été difficile pour lui et qu'une fois que ça sonne, c'est fichu pour me rendormir ! Du coup j'ai pris mon temps, je suis allée lui faire un coucou en fin de matinée avant de rejoindre ma famille pour un pique nique (c'est la tradition, nous avons un grand terrain de famille et nous nous y réunissons tous les dimanches quand il fait beau pour passer la journée !) Donc concombres à la crème, BBQ, petites pommes de terres nouvelles et banane au menu pour moi avant de se mettre à jouer au tarot avec mes parents, oncles et tantes ! Dommage qu'il y ai eu beaucoup de vent, nous n'avons pas pu profiter du soleil et avons fini par rentrer sous l'abri !) Entre 2 tour de cartes, j'en ai profité pour aller faire...

MA PREMIERE RECOLTE DE FRAISES DE SEPTEMBRETTE !!!!
Elles sont déliiiiiicieuses !!
Et nous avons fini chez R*nald avec z'hom hier soir

Ce matin c'est direction la mater pour la consult du 6è mois ! Je dois donc lui parler des échos que je n'ai que tous les mois pour le suivi du STT, je vais voir aussi le protocole à suivre suite aux résultats de protéinurie et puis on verra bien, je vous ferai un CR tout à l'heure. J'espuère que tout se passera bien, j'ai un mauvais préssentiment je n'aime pas ça.. Surtout que z'hom est en déplacement jusqu'à mercredi normalement ! Et demain ce sera premier RDV avec la SF et comme j'ai une heure de battement avant d'aller rejoindre ma famille pour le goûter hebdo chez ma grand mère, j'ai demandé à squatter la baignoire de mes parents pour prendre un bon baiiin

En tout cas je vous envoie plein de

et j'espère que vous allez bien !
DESOLE POUR LE PAVE !!