17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:46:49
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466205 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3870 le: 02 Juin 2013 à 21:45:46 »

cool Aude ! la plage, ça donne bien envie vu du nord est ! la glace aussi forcément !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3871 le: 02 Juin 2013 à 21:53:28 »

j imagine un dispositif pour que les hommes se rendent compte de ce qu on vit...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 02 Juin 2013 à 22:03:00 »

quelque part, on serait malheureuse de ne pas vivre ça non Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3873 le: 02 Juin 2013 à 22:10:20 »

frisouille : c'est quoi un simulateur de femme enceinte ?

Oui c'est ça Isa, un genre de prothèse de 15 kgs que l'homme enfile afin de se "rendre compte" du quotidien d'une femme enceinte et des difficultés qu'elle peut rencontrer pour se déplacer, se chausser etc.

http://www.gentside.com/insolite/un-homme-experimente-le-fait-d-039-etre-enceinte-durant-neuf-semaines_art48782.html

En parlant de chaussures, je ne sais pas vous mais moi j'ai banni les chaussures à lacets... Trop galère à mettre !!

Conte, je suis bien d'accord avec toi !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3874 le: 02 Juin 2013 à 22:25:39 »

Merci Lilith, non, il n'est pas à la brigade, il est pro dans l'Essonne (garde de 24 heures) avec une moyenne de 8/9 gardes par mois....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3875 le: 02 Juin 2013 à 22:44:47 »

Florence :je ne sais pas trop quoi te dire pour ta douleur.......
j'aurais tendance à dire que ça n'est rien,un bébé mal plaçé par exemple......
(je me souviens pour mon fils,j'avais super mal autour du nombril.....j'avais appelé la mater !)
Allonge toi,essaie de t'étirer en arrière,tu vois,pour libérer un peu cette partie haute de ton ventre.......
Par contre,si ça ne passe vraiment pas,oui,appelle la maternité  Clin d'oeil:il vaut vraiment mieux un coup pour rien  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 02 Juin 2013 à 23:09:43 »

Merci Lilith, non, il n'est pas à la brigade, il est pro dans l'Essonne (garde de 24 heures) avec une moyenne de 8/9 gardes par mois....

Ok, ça se pose comme des congés alors Sourire le bureau qui s occupe des planning saura le faire faut bien leur rappeler que c'est 18j et pas 11j!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3877 le: 03 Juin 2013 à 00:40:14 »

quelque part, on serait malheureuse de ne pas vivre ça non Huh?
+1
Il est vrai que la période des nausées passée et la fatigue extrême du premier trimestre ( + les insomnies, maux de tête, saignements de nez, angoisse de la fc, constipation, vertiges...) - j ai eu un premier trimestre charmant 
Enfin bref, les sentir faire des saltos est inimitable, indescriptible, sensationnel ... Émouvant ... Ça fait oublier le 1er trimestre ! Et les pauvres ils peuvent se mettre leurs 15 kg, ils ne percevront que la difficulté à se mouvoir  ils n ont vraiment pas de chance ... Et comme avec leurs tous petits cerveaux, ils ont très peu d'imagination... mais non je ne suis pas sexiste et pleine de préjugés ... 
Bonne nuit et svp ne soyez pas trop nerveuses sur vos claviers demain ...
Bye bye  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 03 Juin 2013 à 00:55:33 »

j'ai renversé du lait sur mon clavier cet aprèm........il sera peut être mort demain ! Tire la langue

Lety :ça va toujours?

Lili :tu es où??

Florence :ça va mieux?

Virginie :au dodo !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3879 le: 03 Juin 2013 à 07:10:12 »

Bonjour à toutes !

Merci, oui ça s'est pas trop mal passé samedi soir mais du coup je suis bien fatiguée et j'accuse le coup... Tout le monde est parti vers 3h15, tout était à peu près rangé et c'est mon homme qui a terminé le lendemain. Mais j'espère avoir bien fait passer le message que désormais ça n'était plus chez moi, d'autant plus quand ce n'est pas moi qui invite et qu'on me "force" la main...

Marraine : C'est bon pas besoin de brailler je n'ai quasi pas bougé de la soirée, et pi quoi encore !! Du coup les filles c'est bon, pas besoin des boules Quiès !

Ptitepomme : Ah t'inquiètes, même sans BBQ ils ont réussi ! Bah oui plutôt que d'aller chez un des gars, il a ramené son BBQ chez moi... Celui là je le retiens... C'est pas pour rien que je n'investis pas dans un BBQ encore cette année !!! (en plus vu le temps...)

Lety : Super tu es ressortie, bon allitée mais au moins tu seras chez toi et tu verras tes enfants ! J'espère que tu auras rapidement des aides à domicile pour te soulager et que ton homme va te chouchouter comme il faut !! Repos et zenitude de rigueur pour tout le monde mais encore plus pour toi !! Et c'est cool que le papa s'arrête au moins il aura vraiment le temps de prendre soin de vous !

Del : C'est quoi cet échographe Huh?? Je suis bien d'accord avec les filles et ce que tu dis aussi, là c'est l'ordre des médecins qu'il faut contacter ! C'est IN-AD-MIS-SI-BLE !! Il manque vraiment une grosse part de psycho dans leur formation... Malgré que je n'arrive pas à imaginer comment on peut avoir envie de travailler dans le médical quand on est pas altruiste...

Nospoussins : Magnifique ton bedou Sourire Pour le poids tu es bien dans la norme des septembrettes ! D'ailleurs on a quand même de la chance on ne prend pas trop de poids ! Nous sommes des septembrettes parfaites :p Et pour les hormones, oh la la... Tu as eu la chance d'économiser 5 mois car pour ma part ça fait 5 mois que ça dure et je sens que ça ne s'arrêtera pas !

Frisouillie : TROP DE CHANCE ! Je scrute mon bedou à longueur de journée (ahah la nombriliste.. Et non je vois plus mon nombril !!) et je ne vois pas de bosses sur mon bedou Triste Je suis impatiente ! Oui oui t'inquiètes globalement on m'a servi toute la soirée ! Après j'ai eu des RALC qui m'ont bien fait rire jaune mais bon... J'ai abandonné les chaussures à lacets depuis longtemps déjà 

Virginie : lol, non tu n'as pas loupé mes posts, je n'en ai pas posté ! Je vous raconte mon weekend après !

Florence : J'ai très régulièrement mal en haut du bedou, et des fois j'ai carrément la cage thoracique bloquée si j'essaye de "m'affaisser" car un des bébés doit gêner. Je ne me prend pas la tête, j'appuie doucement à l'endroit où ça me fait mal pour faire bouger bébé (qui parfois se met à faire mille galipettes après !) et ça va mieux ! Après si c'est une douleur qui ne passe pas, mieux vaut ne pas hésiter et passer un coup de fil à la mater !

Ouf j'ai fait le tour !! Bon petite astuce... Pour essayer de ne rien oublier j'ai ouvert un bloc note et je réponds dessus au fur et à mesure des messages, comme ça je n'aurai plus qu'à faire un copier coller sur le forum !

Du coup samedi soir, comme je l'ai dit, finalement ca a été, j'ai commencé par brailler quand tout le monde est arrivé et me prendre la tête avec z'hom mais bon... Sans doute les hormones + la fatigue ! Je suis passée au dessus pour tenter de passer une bonne soirée quand même ! Et finalement ça ne s'est pas trop mal passé ! J'ai bien rigolé quand une amie (qui vient d'annoncer sa grossesse pour fin d'année) est arrivée, après les félicitations de rigueur je lui ai demandé si elle n'était pas trop malade, et tant mieux pour elle, elle ne l'est pas du tout ! Et là s'en suit un débat sur le fait de ne pas supporter les odeurs (ce qui a été mon cas sur pas mal de choses... Rien que l'odeur du café me dégoutait) et toutes ces personnes qui n'ont jamais été enceinte ont commencé à dire que c'était uniquement psychologique, tout comme les maux de grossesse type nausée et autre... AHHHHH MAIS OUI JE SUIS CINGLE, HYPOCONDRIAQUE ET JE VOUS E**ERDE ! J'ai essayé de dire l'inverse mais j'avais tort donc j'ai abandonné... Je sens que je vais bien rire le jour où elles viendront se plaindre Sourire Du coup 3h15 tout le monde est enfin parti je trace au lit !!

Z'hom était bénévole pour une rando le dimanche... Autant dire que le réveil a été difficile pour lui et qu'une fois que ça sonne, c'est fichu pour me rendormir ! Du coup j'ai pris mon temps, je suis allée lui faire un coucou en fin de matinée avant de rejoindre ma famille pour un pique nique (c'est la tradition, nous avons un grand terrain de famille et nous nous y réunissons tous les dimanches quand il fait beau pour passer la journée !) Donc concombres à la crème, BBQ, petites pommes de terres nouvelles et banane au menu pour moi avant de se mettre à jouer au tarot avec mes parents, oncles et tantes ! Dommage qu'il y ai eu beaucoup de vent, nous n'avons pas pu profiter du soleil et avons fini par rentrer sous l'abri !) Entre 2 tour de cartes, j'en ai profité pour aller faire...

MA PREMIERE RECOLTE DE FRAISES DE SEPTEMBRETTE !!!!

Elles sont déliiiiiicieuses !!

Et nous avons fini chez R*nald avec z'hom hier soir 

Ce matin c'est direction la mater pour la consult du 6è mois ! Je dois donc lui parler des échos que je n'ai que tous les mois pour le suivi du STT, je vais voir aussi le protocole à suivre suite aux résultats de protéinurie et puis on verra bien, je vous ferai un CR tout à l'heure. J'espuère que tout se passera bien, j'ai un mauvais préssentiment je n'aime pas ça.. Surtout que z'hom est en déplacement jusqu'à mercredi normalement ! Et demain ce sera premier RDV avec la SF et comme j'ai une heure de battement avant d'aller rejoindre ma famille pour le goûter hebdo chez ma grand mère, j'ai demandé à squatter la baignoire de mes parents pour prendre un bon baiiin  Tire la langue

En tout cas je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou  et j'espère que vous allez bien !

DESOLE POUR LE PAVE !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 03 Juin 2013 à 08:28:45 »

Hum les bonnes fraises !!!! Chez mes parents aussi, elles commencent à rougir !!! c'est trop bon !!!!!!

Ah, oui, les filles qui n'ont jamais été enceinte !!! ça me fait bien rire ce qu'elle disent.. elles verront bien !!!!!

Pour la douleur au sommet du ventre, ça va un peu mieux ce matin... sauf quand j'éternue !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai l'impression que j'implose !!!!!! mais bon, effectivement je pense que c'est un pieds mal placé !!! la semaine dernière il était sous la cote !!!! mais bon, je vois la sf demain !!!

Bonne consult Mayon !!! je pense que c'est normal d'appréhender les rdv !!! plus on approche du terme !!!

Bonne journée !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 03 Juin 2013 à 09:06:10 »

hello les filles, tout le monde semble avoir passe un bon week end !

Del je suis d accord ave les filles cet echcographe doit changer de metier !! pour qu il se prends, envoi le bouler l eho doit rester un moment agreable pour toi et pas une source de stress. Bisou

Nospoussins tres joli bidou!

hier on a eu beau temps, aujour d hui aussi le soleil est au rdv, ca fait du bien! mon cheri travail ce week end du coup il est en repos la, je en profiter pour le faire bricoler..pendant que je m empifre avec le panier de choco delicieux que des amis mon offert!
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3882 le: 03 Juin 2013 à 09:33:19 »

Profitez bien de votre journée au soleil pour celles qui peuvent !  Cool
 J-10 (enfin 15, mais ça fait 10j de travail effectif) pour moi !  Tire la langue

Et bonne consult Mayon !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 03 Juin 2013 à 09:38:14 »

Génial les fraises !!!!! Souriant

Je compte sur toi,ne ressort pas de là sans des échos prévues tous les 15 jours !!!!!!!!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3884 le: 03 Juin 2013 à 10:37:39 »

Marion la courageuse va doucement. J admire que tu bosse encore...je baisse mon chapo
Mayon tu a bine raison de râler. Moi ce que j aime pas Roro c es les gens qui veulent t imposer leur vie de leur grossesse...tu devrais faire ça mais pas ça etc... Enfin de toutes façon une fois que les bb seront la ce sera encore pire

Bonne écho à celle qui en passe c est del je crois...

Bonne journée aux autres
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: