Mayon :c'est vrai que tu en es à la saison 9
zut alors,mon mari regarde toutes les séries à l'avance (dexter* et compagnie),mais là,rien !

Bienvenue Morgane

Bien sûr que tu as une grossesse bi-bi,tu as une fille et un garçon !

Mes assistantes ont bien bossé,je vais pouvoir t'inscrire dans la récap

Je vous signale que la fraise sur mon balcon est toujours rouge...et pas encore pourrie(faudrait peut être la cueillir !)
et les plants de tomates ont une fleur !!!!!
Lilith :ah? le far c'est inratable?

voyons -voyons........ce soir,j'ai foiré mon premier tiramisu,voilà un défi pour moi !

Petitepomme: et après,on va dire que c'est moi qui aime les sacs poubelles !

Pour celles qui ont des soucis avec les ex,je sais ce que c'est

Ma soeur a cumulé de ce côté

Elle a eu son fils avec un taré........il a enlevé le petit juste avant ses 4 ans,nous l'avons cherché pendant exactemnt 2 ans et 7 mois,retrouvé en Argentine,il ne parlait plus français et disait que sa maman était morte

Nous avons créé une association,et grâce à ma soeur,l'enlèvement parental a été considéré comme un crime et non plus comme un délit.........
http://www.emol.com/noticias/internacional/2002/02/25/79561/pianista-francesa-llega-a-argentina-en-busca-de-su-hijo-secuestrado.html(lien vers un des articles sur l'enlèvement...)
Puis,ma soeur a eu une petite fille avec un camerounais.......pas mieux (j'ai presque envie de dire "pire"

)
Il ne s'est jamais occupé de sa fille ,pas un centime pour elle......D'ailleurs,quand ma soeur lui a annonçé que c'était une petite fille,il lui a dit que ça ne l'interessait pas,car il avait deja 3 filles au pays !!!!!!!
Une ordure celui-là......................................
En tous cas,Hezekielle,l'idée du psy qui contacte le juge,je trouve ça très bien !
Puis,un jour,la roue tourne........
Quand nous avons retrouvé mon neveu,il ne voyait que par son père,qui lui avait raconté plein d'horreurs sur sa mère.....mais quelques temps plus tard,il a compris,et a refusé de voir son père !

Je pense que tu dois essayer de ne pas dénigrer son père (même si cela te démange

),pour lui faire comprendre que toi,tu ne rentres pas dans ce jeu.......
Reste aimante et zen,il finira par se faire sa propre idée

Ah oui,Mayon,très bien ta discussion avec ton homme !!!!! Mais ne lache pas la pression !
bon,il doit être top quand même,puisque tu rêves d'une bague à ton doigt

Pour Florence,il me semble qu'elle est venue très récemment,non?
Elle avait même des supers nouvelles,avec des bébés qui grossissent comme des singletons