15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:32:10
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463023 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3420 le: 29 Mai 2013 à 14:02:57 »

merci virginie pour les bas. cest le meme mode d'emploi que ce qui est fourni dans la boite en fait mais ca parait tjs simple sur un bout de papier  Roulement des yeux au final j'arrive a les mettre mais l'enfilage est pas commode. ma maman qui est aide soignante doit passer dans la semaine me faire un "stage"  

bon bah voilà le temps à viré aujourd'hui, fini le soleil ciel tout gris ca sent l'orage meme!

demain drole de journée pour nous ici. on a une sépulture a 10h30 d'un copain et l'aprem, on va voir nos petits bouts, rdv échographie... la mort et la vie dans la meme journée, ca fait une drole d'impression  

bon faut que j'aille manger quand meme, 14h!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3421 le: 29 Mai 2013 à 14:05:10 »

Vous allez vous moquer de moi... Mais la chambre des louloutes est inondée !

J'avais ouvert ce matin au vue des rayons de soleil pour aérer un peu tout ça ! Et v'là qu'en me baladant tranquilou sur le fofo, en vidant mon sac, gros orage ! Il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous !

Il m'a fallu bien 5 mn avant de me rappeler que j'avais ouvert en grand la fenêtre... TROP TARD !

En mode serpillère, la sieste attendra !! (mais il fallait bien que je vienne raconter ça en allant chercher la serpillère :p)

VIVE LE SNU !

Isa : tu as commandé sur quel site ??

Del : je doute qu'il se confie aux copains, il est plutôt du genre à tout garder pour lui. Après je ne sais pas tout non plus ! Pour les tâches ménagères c'est un homme... Le mien m'aide plutôt pas mal mais les copains arrivent toujours à passer avant grrr... ou alors c'est "bah j'ai fait le sol mercredi c'est pas grave si je ne le fais pas ce weekend, ca attendra le weekend prochain !" Bien sur... 1 semaine et demi sans faire le sol avec un chien et de la pluie ?? Ahah.... la blague... Au final monsieur n'a pas eu le temps de le faire donc je vais le faire car je supporte pas et après ça va être contractions... Et mauvaise humeur !! Ahhh nos hommes... Et oui heureusement que ma boulette est là, c'est mon aspirateur de larmes préféré :p
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3422 le: 29 Mai 2013 à 14:07:19 »

merci virginie pour les bas. cest le meme mode d'emploi que ce qui est fourni dans la boite en fait mais ca parait tjs simple sur un bout de papier  Roulement des yeux au final j'arrive a les mettre mais l'enfilage est pas commode. ma maman qui est aide soignante doit passer dans la semaine me faire un "stage"  

bon bah voilà le temps à viré aujourd'hui, fini le soleil ciel tout gris ca sent l'orage meme!

demain drole de journée pour nous ici. on a une sépulture a 10h30 d'un copain et l'aprem, on va voir nos petits bouts, rdv échographie... la mort et la vie dans la meme journée, ca fait une drole d'impression  

bon faut que j'aille manger quand meme, 14h!!

L'orage est arrivé chez moi...

Toutes mes condoléances pour votre copain et bon courage pour demain. La mort et la vie dans la même journée j'ai connu ça il y a bientôt 2 mois avec mon papy, ça fait bizarre mais au final qu'est-ce que ça fait du bien, ça aide à positiver.. Après c'est différent, mon papy était âgé.. Je t'envoie plein de réconfort.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 29 Mai 2013 à 14:09:03 »

DinouDu pas bien d avoir garde ça pour toi par contre...
Ahhh Dinou, dans un sens ça me rassure même si ça n'est pas drôle...Et puis j'imagine que sur la côte c'est comme dans le bocage, les caves et les apéros fonctionnent bien... Je ne lui met pas de pression en sachant qu'après ça sera fini pour lui et que ça sera dur à encaisser mais par moment j'aimerai qu'il se rende compte que j'ai besoin de lui. Et puis je doute parfois en me disant qu'il ne changera pas à la naissance et qu'il m'abandonnera avec les bébés pour aller voir ses copains comme c'est le cas aujourd'hui (et depuis longtemps !)

C'EST EXACTEMENT CA, TOUT COMPRIS LES FILLES!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 29 Mai 2013 à 14:14:39 »

Moi j ai peter une durite en rentrant de la mat apres ma fille!

La journée il etait a l hopital avec moi et le soir il mangeait chez ma mere avec mon fils. Tous les cadeaux que j ai reçu il les a laisser en mer** a la maison , la vaisselle etait pas faite, le menage non plus Triste.

J ai accouché le mercredi soir et sorti le lundi matin.

L apres midi il s est barre acheter de l eau et est parti a la pharmacie en me disant demain on a des amis qui passent nous voir.

J ai du nettoyer la maison de font en comble le lundi apres midi Pleurs
Le mardi soir il me dit faut donner le bain a la petite , moi ben oui et lui tu peux lui donner stp je vais m occuper du grand, je vous raconte meme pas comment j ai galéré apres la césarienne Pleurs Pleurs

La je l ai prevenu qu il y avait pas interet a ce que je recommence comme apres la petite ou je le degageais de la maison

Oui je sais je suis sadique mais je suis pas la bonne a tout faire!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3425 le: 29 Mai 2013 à 14:17:01 »

En même temps del t'es bien eu raison de poser les limites des maintenant ! Car la y'en aura 2 en plus !!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 29 Mai 2013 à 14:19:00 »

Purée! mais cest qu'on sortirai les crocs aujourd'hui! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3427 le: 29 Mai 2013 à 14:23:06 »

Mayo et Dinou (et les autres ) c'est sûr, ils aimeront leurs petit(e)s mais chez l'homme c'est difficile de prendre réellement conscience des choses avant la naissance...ils sont un peu lents du cerveau !
ayaya m'avait conseillé de lui proposer d'adhérer au forum et nous avons crever l'abcès par sms (oui de vrais ados qd même !) ... donc je lui avais expliqué par sms qu'il pourrait peut être trouver de l'aide sur le forum (qui m'en procurait et m'en procure toujours  Bisou Bisou Bisou ) s'il ne voulait pas en trouver ailleurs ! et finalement ça  a débloqué la situation et nous avons parlé ! (et il peut avoir son congé parental malgré le chantage dont il faisait l'objet à son taf !   )
essayez, on ne sait jamais, mais ne restez pas contrariées avec de tels soucis : partagez les avec zhom si possible, avec nous sans souci : peut être que l'une d'entre nous aura la solution !
bon courage !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 29 Mai 2013 à 14:25:01 »

Vous allez vous moquer de moi... Mais la chambre des louloutes est inondée !

J'avais ouvert ce matin au vue des rayons de soleil pour aérer un peu tout ça ! Et v'là qu'en me baladant tranquilou sur le fofo, en vidant mon sac, gros orage ! Il pleut comme vache qui pisse comme on dit chez nous !

Il m'a fallu bien 5 mn avant de me rappeler que j'avais ouvert en grand la fenêtre... TROP TARD !

En mode serpillère, la sieste attendra !! (mais il fallait bien que je vienne raconter ça en allant chercher la serpillère :p)

VIVE LE SNU !

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3429 le: 29 Mai 2013 à 14:26:06 »

et hors de question de dire je nettoie le sol et je contracterai après ! parce qu'un jour qui ne ressemblerait pas aux autres et les petits prendraient la poudre d'escampette : ça fait trop tôt !!!
donc interdit de faire des efforts en se disant tant pis : imaginez si problème les remords !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3430 le: 29 Mai 2013 à 14:32:01 »

Je devrai lui ressortir ta phrase toute faite !
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3431 le: 29 Mai 2013 à 14:37:32 »

Sur cdm le site pour les multiples
Viens de les avoir. La poussette est en rupture de stock car nouveau modèle en préparation...ah bah voilà...donc on recommence tout à zéro c est ça...merci d avoir fit perdre deux semaines...
Je vais m allonger la journée est trop de pour mes nerfs aujourd hui
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3432 le: 29 Mai 2013 à 14:39:29 »

pas encore accès à la CDM ... pas encore eu le courage de remplir le formulaire d'inscription à l'assoc°... ça vaut vraiment le coup ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3433 le: 29 Mai 2013 à 14:43:14 »

Moi j'ai entendu dire que ce n'était pas forcément moins cher qu'ailleurs pour les consommables en tout cas (lait, couches...) du coup je ne pense pas m'inscrire. J'aime autant faire mes courses sur internet et les récupérer au drive.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3434 le: 29 Mai 2013 à 14:44:35 »

je suis qd même curieuse...
Journalisée