15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:40:54
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463162 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3405 le: 29 Mai 2013 à 12:40:45 »

Bienvenue volah... Le forum nous rapproche donc pas de souci
Tant mieux Lilith que cheville ok. L ostheo c t bon?

Ce matin le test de glycémie... C était beaucoup moins cool qu o premier trimestre.. Sentie beaucoup moins bien
Viens de voir que la poussette commande était en rupture de stocks...m....vous avez pris quoi vous?,,
Hezekielle viens chercher bonheur sur le forum... Viens vider ton sac on est l'amour ça...

Repos cette âpre' et recherche de poussette du coup....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 29 Mai 2013 à 12:52:41 »

coucou les fille comment vous allez moi sa va je garde le moral j'approche des 28sa , dite quelqu'un es suivi sur lille
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3407 le: 29 Mai 2013 à 13:06:48 »

Oula ça en fait des choses !!

Déjà bienvenue Volah ! (Je trouve ce prénom super mimi c'est d'origine Malgache ?) et félicitation pour ta grossesse ! Tu verras ici c'est une bouffée d'oxygène et de bonne humeur à chaque page !!

Virginie : oui la scoumoune défini bien notre couple sur des "détails" mais nous avons bien de la chance sur certaines choses et notamment sur les 2 ou puces dans mon bedou, en grossesse spontanée seulement 2 mois apres le retrait de mon implant Sourire et on ne préféré penser qu'à ça ! Sinon hier bah j'avais besoin de lui parler car j'aimerai qu'il s'implique un peu plus dans la grossesse mais à peine débauché (ok pa de bonne heure mais quand même) il est parti chez un copain, il est revenu 3/4 d'heure apres l'heure à laquelle on mange normalement puis apres douche dodo autant de que mon homme je le vois pas... Du coup j'me suis mise à brailler ça l'a réveillé mais il était comateux j'ai vidé mon sac et pas de réponse monsieur s'était rendormi.... Du coup j suis allée sur le canapé vexée... Le seul soucis c'est que c'est un peu comme ça tous les soirs, à peine arrivé ce sont toujours les copains qui passent avant... Enfin bref ça me gonfle !!

Isa : pour ma part j'ai pris la duette* de Peg P*erego d'occasion sur le bon c*in !

Tiens un mec de ma commune passe au JT de TF1 !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 29 Mai 2013 à 13:16:32 »

Mayon c t cela la aussi que j avais commandé.... Le volant c t pour le didou
Tu as bien fait de vider ton sac.
C est peut être un échappatoire avant la naissance des petits bouts... Une fois kil seront la fini les visites o potes après le Taf...
Il fo en parler et tu as raison de le faire...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3409 le: 29 Mai 2013 à 13:21:40 »

Oui sauf que parler à un mec qui dort... Pas très utile... Je crois qu'il en a quand même entendu un bout.. J'attends de voir s'il m'en parle de lui même ce soir ! Et il ne comprend pas non plus que les journées sont longues toute seule à la maison et que le soir il est ma seule "vie sociale" de la journée !!! Heureusement y'a mon chien :p

Elle est top la peg ! Hyper maniable et je pense confortable. Z'hom adore le volant aussi ! Par contre c'est hyper lourd pour passer une petite marche ou un trottoire, impossible de lever par le guidon, obliger de passer par devant pour lever l'avant ! Mais peut importe la poussette double je pense que c'est pareil pour toutes !

Bon vivement dans 2 semaines qu'on reçoive la chambre je suis pressée de laver les petites affaires des filles, d'investir les lieux et d'entamer la déco !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 29 Mai 2013 à 13:29:48 »

C est un homme serait un bon résumé...ils sont tous un peu comme ça qu on le veuille ou non...
Il a peut être aussi vachement peur de ce qui s annonce... Je lis partout que pour les hommes comprendre qu être père c est qu une fois que bb est la... Imagine la c est deux qu il doit gérer...
Mais en tout cas fo pas laisser pourrir le truc et en reparler si il n en parle pas de lui même...
Mon didou est du genre à faire genre tout va bien pas de souci...et puis quand j appuie un peu sur le ventre je me rends compte qu il a des craintes...le départ à la mater, que je sois fatiguée après la ccocuhe'ent, que nous ne rentrions pas tous.etc....
Ah les hommes

Pour nous aussi c est la trente des lits, des transat et de la poussette du coup...
Le lavage de fringues c est fait, et jà voue ca fait bizarre de ranger tout ca,. Ce devient encore un peu plus concret
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3411 le: 29 Mai 2013 à 13:38:27 »

Oui c'est un bon résumé !! Je vais lui en reparler ce soir s'il ne s'échappe pas trop vite ! Sinon je continuerai de dormir sur le canapé il finira bien par comprendre !!

Oui ça de concrétise ! Nous n'avons pas grand chose en vetement pour l'instant donc obligé d'attendre et puis ça sera plus simple à ranger une fois que nous aurons l'armoire !

Vous vous rendez compte que d'ici 12 ou 13 semaines la plupart d'entre nous auront leurs bébés dans les bras ??!

J'espère être la dernière ce serait bon signe ma DPA étant le 30 Sourire mais rendez vous compte de tout le chemin parcouru !!
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 29 Mai 2013 à 13:45:22 »

mayon:
si je peux me permettre l'important c'est de communiquer... peu importe comment.
si cela le soule que tu lui parles (le mien deteste cà) écrit lui...enfait c'est ce qu'on fait nous et cela permet de se dire les choses calmement sans hausser le ton et surtout de lire quand on a la tete reposée et qu'on est disposé aussi.
Laisse lui peut etre un peu de temps pour digérer ce que tu lui a dit hier.
Moi je sais que le secoué cela sert à rien.

Isalarouquine: j'ai la powertwin j@né ici. la pegpérég@ quand on est allé l'essayer c'etait trop encombrant.

Del: pour les pertubateurs, les collées devant un dessin animé? leur faire faire de la pâte à modeler? ou leur expliquer que si maman va pas bien elle devra partir a l'hopital et qu'ils doivent faire attention?

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 29 Mai 2013 à 13:45:53 »

Bienvenue volah... Le forum nous rapproche donc pas de souci
Tant mieux Lilith que cheville ok. L ostheo c t bon?

Ce matin le test de glycémie... C était beaucoup moins cool qu o premier trimestre.. Sentie beaucoup moins bien
Viens de voir que la poussette commande était en rupture de stocks...m....vous avez pris quoi vous?,,
Hezekielle viens chercher bonheur sur le forum... Viens vider ton sac on est l'amour ça...

Repos cette âpre' et recherche de poussette du coup....

non ostéo à 14h30, je reviendrai vous dire après ce que ca donne.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3414 le: 29 Mai 2013 à 13:47:43 »

rassure toi mayon en ce moment je vis ex-act-em-ent la meme chose avec mon homme. sauf que j'ai pas encore vidé mon sac... et j'ai pleuré pour la meme chose que toi. l'autre soir dans le we il m'appelle pour me dire que son truc de foot est pas fini quil y a encore plein de monde quil ne rentrera pas manger a la maison mais quil ne traine pas apres promis et blablabla... bah j'ai raccroché et j'ai pleuré comme une grosse m*rd*! genre cest la fin du monde, il m'abandonne!
sauf que je me connais jusque là j'ai trop rien dit il sait meme pas que jai bcp pleuré la semaine dernière je crois bien mais la prochaine prise de tete bah je vais démarrer au quart de tour et ca va péter fort! ce qui n'est pas une solution je vous l'accorde! arfff on se refait pas hein! 27 ans de pratique la madame!

félicitations volah pour ta grossesse gémellaire Sourire et bienvenue chez nous! comment a été vécue la nouvelle dans la famille? et comment se déroule ta grossesse?

au fait tes pieds ayaya comment ca va?

pour info pour les vetements de mater pour les bébés j'ai demandé à ma sage femme hier ce qu'il fallait mieux prévoir. elle m'a dit du naissance quand meme un peu meme si ca ne durera que le temps du séjour et des bodys plutot manches longues (à moins qu'on ait un été hyper chaud...)
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 29 Mai 2013 à 13:53:38 »

Salut tout le monde,

Bienvenue Volah et félicitations pour cette grossesse (rapprochée): ça fera une belle fraterie!
Désolée pour ce qui se passe avec ton homme Mayonnette mais c'est peut être qu'un échapatoire, il faut communiquer car l'arrivée des enfants n'arrange rien en général avec la fatigue.

hezekielle: repose toi bien. Pour le poids c'est plutôt chouette pour toi si tes loulous se portent bien mais fais attention à toi et à ton alimentation pour que tu ailles le plus loin possible.
Vous continuez de m'épater avec vos poids records malgré ttes les bonnes choses que je lis dans vos posts. Vous devez savoir vous arrêtez contrairement à moi  Clin d'oeil

Pour la poussette j'avais hésité avec la duett*e de peg* mais elle est très large une fois pliée et assez lourde. Comme je dois faire pas mal de manip pour emmener le grand à l'école, je vais plutôt opter pour une côte côte style maclare*n et louer les cosys à l'asso.

On est aussi pas mal parti avec mon homme avant de se reproduire et j'avoue que ça fait des bons souvenirs: comme toi Virginie, je privilégie les vacances au reste.
Bonne idée la corse en amoureux Dinou!

Voilà, je ne me souviens pas de tt mais pas de valise avant juillet et chambre pas fini mais ça va se faire!
Ah oui, pour l'allaitement je suis pro lansino*: il en faut très peu: un petit pot pour mon premier et aucune crevasse. J'avais aussi utilisé à partir du 7ème mois une huile de massage du périné et 0 épisio!! bébé de 3,815Kg par VB.

Bon je reviens plus tard
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 29 Mai 2013 à 13:54:43 »

Pour le moment prévoyons du longue manche car c est pas gagné pour le cho
Et les petits bouts ont tjs froid paraît il!...
Tu vois Mayon de déballer permet de se rendre compte qu on est dans la Meme situation
DinouDu pas bien d avoir garde ça pour toi par contre...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3417 le: 29 Mai 2013 à 13:55:30 »

Je suis bien d'accord, je ne vais pas laisser ça en plan alors que j'ai réussi à crever un abcès ! En faisant du rangement dans le bureau j'ai retrouvé des lettres qu'on s'était écrit quand il était parti en vacances avec ses copains la première année de notre relation... C'était trop mimi de relire tout ça ! (qu'est ce qu'on était cucul au passage ! looool) et je pense que je vais lui laisser en évidence pour qu'il relise ça ce soir en rentrant. Ca lui fera peut être un petit électrochoc. J'ai pensé à écrire sinon mais ça n'est à mon avis pas son truc... J'attends de voir demain, quitte à écrire sans lui donner mais au moins pour me soulager moi.

Ahhh Dinou, dans un sens ça me rassure même si ça n'est pas drôle...Et puis j'imagine que sur la côte c'est comme dans le bocage, les caves et les apéros fonctionnent bien... Je ne lui met pas de pression en sachant qu'après ça sera fini pour lui et que ça sera dur à encaisser mais par moment j'aimerai qu'il se rende compte que j'ai besoin de lui. Et puis je doute parfois en me disant qu'il ne changera pas à la naissance et qu'il m'abandonnera avec les bébés pour aller voir ses copains comme c'est le cas aujourd'hui (et depuis longtemps !)

Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 29 Mai 2013 à 13:57:40 »

Oh mayo, t a raison faut gueuler ca fait du bien!
Je n ai pas ce probleme la sauf pour les taches ménagères si je lui demande pas ça vient pas de lui même Triste

Le soir quand il rentre j aimerai bien qu il prenne le relais avec les enfants mais non.

Ton homme a peut etre peur et se confie a des copains plutot qu a toi.

Console toi avec ton bouledogue Clin d'oeil qui a l air adorable.  

Moi je vais etendre les habits des louloutes.

Des bisous mayo et du courage Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 29 Mai 2013 à 13:59:55 »

Il fo,dire ses peurs en couple c est primordiale selon moi...

Moi je craignais qu avec la naissance des bouts notre couple soit très différent de ce qu il est depuis nos débuts
Il y aura du changement évidement mais on est d accord pour y faire tt gaffe... Les bb auront besoin de leurs deux parents alors autant faire attention à soi...

Merci pour vos idées poussettes
J attend s d avoir la ouïe l'ai commandé en ligne pour le moment zéro new...ça me gonfle. Je déteste ça...et le compte à été débité...cool!... Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: