Coucou les filles!
Et vous savez quoi?
Vos bonnes ondes ont portées leurs fruits!!!
Oui oui je vous assure!
Alors grand manitou des écho à bien pris le temps (j'ai halluciné d'ailleurs, il faisait une chaleur dans la pièce je tenais plus..) de tout contrôler et re-contrôler pour ne rien laisser passer.
Il a inspecté les crapauds sous toutes les coutures et ma bien retourné le bidou (mais c'était pour la bonne cause donc j'ai pas bronché).
Il a passé 20 min sur les coeurs des 2 : tout va bien, effectivement les valves ont un décalage minime, mais
il y en a un! donc pas d'inquiétude!
Pour les fémurs de A, oui c'est en dessous du 3eme percentile mais il n'y a que 1,8mm d'écart avec B donc
TOUT VA BIEN.
Pour lui aucun interêt de me faire subir une amnio en urgence, il m'a dit que si jamais il y a un autre point d'appel on pourra en faire une plus tard qui sera moins risquée que maintenant.
Donc c'est toujours des mono-bi, garçons (avec de gros zizi, on ne voyait que çà)
Je passe en réunion d'équipe vendredi, et je vois ma gygy lundi pour notre RDV.
Sinon il m'a fait une remarque et j'ai pensé à vous (avec vos échographes pas cool): il m'a dit ; c'est un vrai bonheur de vous faire passer une écho, vous êtes mince et on voit très bien le visage et tout les détails.
J'ai buggé sur le vous êtes mince...+9kg quand même.
Enfin, il est sympa

Donc la avec chéri on revit!!!!
On reprend le suivi tout les 15 jours pour surveiller si un transfert reviens ou pas mais ca devrait le faire.
Je n'aurai pas de gros bébés mais çà je m'en fiche!
Merci encore pour vos douces pensées.