Salut les filles !
Comment allez vous ? Ici hyper fatiguée depuis 2 jours mais ce matin j ai l impression que ça va mieux... On verra d ici qq heures !
Je vous rassure ici aussi chez le mâle c est moins j en fais moins j en fais ! En fait au début avec mes nausées monstrueuses il en faisait un peut plus mais la, c est devenu tellement grave que même quand il lance une machine, c est à moi de l étendre ! Ça se passe de commentaires....
Bon anniversaire très en retard ayaya et bienvenue isa !
En ce qui concerne le CP, il me semble que c est plus avantageux financièrement de prendre 1 an plutôt que 6 mois mais on ne peut pas prolonger.
Moi avec 4 enfants dont 3 en bas âges je pense que je vais prendre les 3 ans car on a fait le calcul je perds 100€ sur mon salaire mais on gagne beaucoup plus en frais de garde donc...
Sinon ça gigote effectivement au taquet dans le bidou mais je les trouve plus calmes depuis 2 j ça vous fait ça aussi parfois ?
Ma grande de 3 ans est INSUPPORTABLE ces derniers temps... Elle fait des crises épouvantables en hurlant et redevient un peu bébé (genre non je veux que maman elle m essuie les fesses j ai fini de faire pipi !!!!!!!!)
Peut être qu elle sent que ça avance et qu elle sera bientôt plus le bébé de la maison mais on a tout essayé : les câlins, les punitions, rien n'y fait. Vous avez déjà vécu ça ? Si l'une de vous a un truc qui marche, je suis preneuse, j ai peur que les voisins fassent un signalement au 119 si ça contiue

... A moins qu'on écrive prochainement un article sur moi dans la dépêche du midi* et ce sera pas pour mes exploits

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous. Bisous !